Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USNSP 77 : 2010/2011

nonoduRCN8 msgpm
Je profite de ce post pour vous proposez le rugby club de Noisy le grand, club pas très loin de Meaux ni de Nemours et qui a gardé ces joueurs lors de la descente et qui ne va sûrement pas en perdre lors de la montée. Très beau terrain, ambiance du feu de dieu, pas beaucoup de roumain, juste un!! Et puis vous n'aurez pas l'impression de passer d'un club du 77 à un autre, venez dans le 93, on y est très bien!! De plus juste une dernière chose, on a gagné Nemours cette année et on a fini premier de poule et champion Ile de France Honneur. Faites le bon choix ....... le RCN

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
hélian28 has written
pascal77 has writtenil y en a beaucoup qui partent du RMCS ?
Rien d'officiel pour le moment ... les gens réflechissent ... Sur: un départ pour Bobigny (t'imagines bien que c'est pas le peintre du dimanche matin) 3-4 arrets de vieux guerriers du RMCS...
Qu'est ce qui se passe à Melun ? Pourquoi tout le monde veut se barrer ???

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
hélian28 has written
pascal77 has writtenil y en a beaucoup qui partent du RMCS ?
Rien d'officiel pour le moment ... les gens réflechissent ... Sur: un départ pour Bobigny (t'imagines bien que c'est pas le peintre du dimanche matin) 3-4 arrets de vieux guerriers du RMCS...
réfléchir, c'est déja partir un peu ...

Votre avis ?

lechaff41 msgpm
number09 has writtenouais je sais pas je suis quand meme sur la fin !!! par contre à partir de lundi regime sec plus d'a...
pour ceux qui veulent passer faire un ptit tour à ponto, on continue de s'entrainer le jeudi....enfin.....on fait des touchers et des foots en attendant la saison prochaine

Votre avis ?

lechaff41 msgpm
number09 has writtentout à fait d'accord avec toi mon vévé !! après j'ai pas encore décidé si je serai RMCSien ou Nemour...
alors viens à ponto camarade et c'est vachement moins loin que nemours

Votre avis ?

Xam40 msgpm
en tout cas , bienvenu à Nemours en F3 ; on est content de vous retrouver ... Les Boucles..

Votre avis ?

number09728 msgpm
Désolé à tous !! j'ai décidé de rester au sein de mon club. Avec qq joueurs nous avons de redorer les couleurs que ce soit sur et en dehors du terrain. La tache s'annonce rude mais j'y crois et si chacun met du sein on doit pouvoir y arriver, je dirai meme on va y arriver. Bonne saison à Nemours, et Pontault

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
bonne saison à vous les gars

Votre avis ?

pontellois45 msgpm
number09 has writtenDésolé à tous !! j'ai décidé de rester au sein de mon club. Avec qq joueurs nous avons de redorer le...
si chacun met du sein, je veux bien venir aussi :D

Votre avis ?

Login / Sign up