Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Enfin le Terrain pour ST CLAUDE-PLAISIR en 1/8eme

djef141 msgpm
Régis Massif has written
djef has writtenMoi ca me ferait plaiz Couches, ca ferait vraiment peter la buvette!!! Regis tu pour...
Moi c'est les photos... le reste j'y comprends rien Un peu décu que votre site ne marche pas j'aurai bien aimé découvrir un peu votre club qui à l'air d'avoir une très belle réputation..
T'inquietes pas, tu vas nous connaitre a la troisieme mi temps, ca va etre cool tout ça!!!

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
djef has written
Régis Massif has written
djef has writtenMoi ca me ferait plaiz Couches, ca ferait vraiment peter la ...
Moi c'est les photos... le reste j'y comprends rien Un peu décu que votre site ne marche pas j'aurai bien aimé découvrir un peu votre club qui à l'air d'avoir une très belle réputation..
T'inquietes pas, tu vas nous connaitre a la troisieme mi temps, ca va etre cool tout ça!!!
Si la Fédé nous pond un stade.... si c'est comme les 2 derniers week end, grosse ambiance à prévoir pendant les matchs et buvette à sec ensuite... Il y a juste le bruit des cloches au bord du terrain..il faut être entrainé pour le supporter

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Par contre vous faites bus commun ou bus à part les Yvelinois ? :cool:

Votre avis ?

loeil637 msgpm
On leur a proposé, mais ils ont préféré conserver les bonnes habitudes de la poule 2, ils font le déplacement à pieds :P:P:P Polakus, j'ai mis en ligne les images du seven :D

Votre avis ?

loeil637 msgpm
[url=http://oeilsportif.canalblog.com][img]http://img215.imageshack.us/img215/466/82img0625t.jpg[/img][/url] Ca y est :D Enfin, pour les photos, pour le terrain va falloir encore un peu de patience ;)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[b]FCSC / CHEVREUSE Fed 3 et FCSC / PLAISIR en Excellence reserves [/b][h=#66FF00]en BOURGOGNE ???[/h] :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Plus qu'un terrain à désigner !!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/beret-pensif-284.gif[/img]

Votre avis ?

supporter 01.39393 msgpm
la bourgogne n'arrive pas a trouver un terrain en une semaine 'la honte" on peut jouer a st claude le terrain est libre en plus il y a de grande tribune et on peut mettre 5000 supporters;)

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
C'est quand même très long...

Votre avis ?

Z'aime le rugby18 msgpm
supporter 01.39 has writtenla bourgogne n'arrive pas a trouver un terrain en une semaine 'la honte" on peut jouer a st claude l...
C'est une bonne idée, mais y aura t'il assez de bières?????????????????:lol::lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Z'aime le rugby has written
supporter 01.39 has writtenla bourgogne n'arrive pas a trouver un terrain en une semaine 'la honte" ...
C'est une bonne idée, mais y aura t'il assez de bières?????????????????:lol::lol:
Deuxième message et déjà une vacherie ... :lol:

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
M'est avis que vous allez attendre maintenant la semaine prochaine.

Votre avis ?

crole310 msgpm
quelle équité pendant que certain prépare tranquillement leur déplacement il va falloir attendre peu être une semaine de + soit tu donne toute les désignations soit tu donne rien :( et vu la réaction Couchoise je croie qu'ils veulent pas de nous en bourgogne

Votre avis ?

crole310 msgpm
ca y est tout le monde a un stade sauf nous et chevreuse

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
venez a chagny les merguez sont chaudes et la biere fraiche , mais le comité est pas décidé a nous donner des matchs cette année

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
benoit13_71150 has writtenvenez a chagny les merguez sont chaudes et la biere fraiche , mais le comité est pas décidé a nous d...
C'est parce qu'ils veulent pas voir Pikachu.....:lol:

Votre avis ?

polakus79 msgpm
En faite il suffit de tele au comite bourgogne (charmante la dame au passage) et lui demander ou va se louer les matchs et la surprise et elle me répond à COUCHE je suis en train d'envoyer le fax a fede il me manque la confirmation des horaires vue qu'il y a la b (risque de prolongation) donc en résumé: ST CLAUDE-PLAISIR 13h30 à Couches ST ClAUDE-CHEVREUSE 15H30 à Couches

Votre avis ?

loeil637 msgpm
La semaine passé ils ne se sont pas trop soucié d'éventuelles prolongations, les féminines n'avaient pas trop apprécié :D

Votre avis ?

Login / Sign up