Fédérale 2 Féminine

Hauts de France

Régionale 3

Ile de France

Nationale

Fédération Française de Rugby

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Gaudermen

Crabos

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Juniors Nationaux

Fédérale 2

Nationale 2

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

club ambitieux cherche joueur de 1ere ligne...1.2 ou 3

geplo745 msgpm
Bonjour à Tous Le rugby club de Genève Plan les Ouates, 1ere division Suisse et champion en titre recherche des joueurs de 1ere ligne pour l'an prochain.... N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements.... Projet club ambitieux...possibilité de trouver un emploi(en fonction du Cv) à gENèVE...SALAIRE TRES ATTRACTIF.... Personne non serieuse s'abstenir... merci [url=http://www.rcgeneve.ch]www.rcgeneve.ch[/url]

Votre avis ?

la buse6 msgpm
quels sont les emplois que vous proposez???? Dans quel secteur d activité??? Quel joueur (poste) de quel niveau?

Votre avis ?

le gessien190 msgpm
geplo74 has writtenBonjour à Tous Le rugby club de Genève Plan les Ouates, 1ere division Suisse et champion en titre re...
NIVEAU :PROMOTION HONNEUR :lol:

Votre avis ?

geplo745 msgpm
[h=#00CCFF]gessien...?[/h] tu m'as l'air comique comme personne dit moi....promotion d'honneur, c peut etre votre cas l'an prochain si vous continuez sur votre dynamique...97 pts en 2 matches contre annemasse...les valises etaient pleines, tu m'en voudras pas je suis parti à la mi-temps j'en avais mal aux yeux.... Quand à nous 2eme finale en 2 ans, un club en pleine construction, jeune ou l'ambiance est seine et sans histoires.... alors bonne chance pour la coupe des foins...au plaisir:D emploi: banque, assurance, ventes...

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
geplo74 has written[h=#00CCFF]gessien...?[/h] tu m'as l'air comique comme personne dit moi....promotion d'honneur, c pe...
ca coupe dru ;)

Votre avis ?

geplo745 msgpm
toujours d'actualité....merci pour ceux qui ont repondu à l'appel...pour info champion suisse ce weekend pour la 2eme fois d'affilé....:D

Votre avis ?

Login / Sign up