Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale Top14 : USAP pour le doublé ou l'ASM pour une 1ere ??

papajoxet10531 msgpm
le bouclier...........dans le sud............bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad: zonka jouer au basket les clermonferrandés :rolleyes:

Votre avis ?

Passe ton ballon213 msgpm
Papa, t'abuses ! En mp tu m'as dis que tu souhaitais de tout coeur que Clermont gagne ! :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Moi je dis..........le premier du tchampionnat devrait tchampion....épicétou :D:D:D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Chichon Hac 64 has written
papajoxet has writtenMoi je dis..........le premier du tchampionnat devrait tchampion....épicétou :D...
Attends le Top10 si cher au pape Toulousain.............et le 1er sera effectivement champion.....:cool:
Monferrand a une belle ékipe certe,mais Perpignan est impressionnant dans toutes les phases de jeu

Votre avis ?

C'est vrai que le 1er du championnat déclaré champion ce serait logique...mais j'avoue que le parfum "phases finales" (même si ce n'est plus qu'une demie et une finale) est incomparable ! ça me manquerait perso si ça disparaissait !

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Passe ton ballon has writtenC'est vrai que le 1er du championnat déclaré champion ce serait logique...mais j'avoue que le parfum...
Je pense comme toi,autrefois ça commençait par les 32° :cool::cool: Je faisais cette remarque pour xixon,ki l'an dernier pensait cette chose la....normal,l'ASM avait fini preum's

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
ravachol has written
papajoxet has written
Passe ton ballon has writtenC'est vrai que le 1er du championnat déclaré champi...
Je pense comme toi,autrefois ça commençait par les 32° :cool::cool: Je faisais cette remarque pour xixon,ki l'an dernier pensait cette chose la....normal,l'ASM avait fini preum's
ça commençait aux 16 èmes en première division, mais quel régal ces déplacements qui sentaient bon le Printemps, effectivement :) encore quelques années et ce sera la DNACG qui désignera le champion après concertation avec Canal + ! on n' arrête pas le progrès...............
c'est l'jeu ma pov'lucette :D:D:D on professionalise sans avoir les moyens,les cklub embauchent du personnel étranger moins cher....etc

Votre avis ?

Harpix140 msgpm
USAP solide, ce serait une surprise de les voir perdre, comme ça a été une surprise l'an passé qu'ils gagnent.... Allez l'USAP!

Votre avis ?

De sources sures, si Clermont est champion, Xixon défile nu dans les rues de Bayonne... Allez l'USAP !!!!!!!!!!!!!!:P

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
papajoxet has writtenle bouclier...........dans le sud............bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad: zonka jouer ...
Fini le bouclier dans le tiers monde, retour à la civilisation, allez Clermont !

Votre avis ?

ravachol has written
Passe ton ballon has writtenDe sources sures, si Clermont est champion, Xixon [b]défile[/b] nu dans ...
Pour défiler, il faut être au minimum deux : c' est toi, le second :D
Et pour parader ? Il peut parader tout seul ? :rolleyes:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Mais s'ils veulent continuer à faire 100% faut pas qu'ils gagnent donc allez l'USAP....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Popplewell has written
papajoxet has writtenle bouclier...........dans le sud............bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::m...
Fini le bouclier dans le tiers monde, retour à la civilisation, allez Clermont !
J'aime mon tiers monde :cool: j'aime pas les accents toupourris du nord :P:P

Votre avis ?

De toutes façons, Perpignan va gagner... :rolleyes:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Passe ton ballon has writtenDe toutes façons, Perpignan va gagner... :rolleyes:
tu dis ça pour faire kaguer xixon???

Votre avis ?

ravachol has written
Passe ton ballon has writtenDe toutes façons, Perpignan va gagner... :roll...
Regarde ton sondage............:rolleyes:
oui, mais ça c' est parce que les arbitres sont toujours les premiers à voter :cool:
Honnetement, pour leur parcours ses 4 dernières années, j'ai un petit penchant pour Clermont... mais bon... on verra samedi soir ! En tous les cas, c'est quand meme Toulouse les meilleurs ! :lol:

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
USASM!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Passe ton ballon has writtenDe toutes façons, Perpignan va gagner... :rolleyes:
Regarde ton sondage............:rolleyes:
Regarde les finales passées ! Aller l'USAP !

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
Pfffffff on s'en fou la finale aurait du être Toulouse / Toulon

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
PICKANDGO has writtenPfffffff on s'en fou la finale aurait du être Toulouse / Toulon
Mais aurait :D.........................mais vive le stade c'est les plus grands......:P

Votre avis ?

Login / Sign up