le bouclier...........dans le sud............bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad:
zonka jouer au basket les clermonferrandés :rolleyes:
Votre avis ?
Papa, t'abuses !
En mp tu m'as dis que tu souhaitais de tout coeur que Clermont gagne ! :rolleyes:
Votre avis ?
Moi je dis..........le premier du tchampionnat devrait tchampion....épicétou :D:D:D
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenMonferrand a une belle ékipe certe,mais Perpignan est impressionnant dans toutes les phases de jeupapajoxet has writtenMoi je dis..........le premier du tchampionnat devrait tchampion....épicétou :D...Attends le Top10 si cher au pape Toulousain.............et le 1er sera effectivement champion.....:cool:
Votre avis ?
C'est vrai que le 1er du championnat déclaré champion ce serait logique...mais j'avoue que le parfum "phases finales" (même si ce n'est plus qu'une demie et une finale) est incomparable !
ça me manquerait perso si ça disparaissait !
Votre avis ?
Passe ton ballon has writtenC'est vrai que le 1er du championnat déclaré champion ce serait logique...mais j'avoue que le parfum...Je pense comme toi,autrefois ça commençait par les 32° :cool::cool: Je faisais cette remarque pour xixon,ki l'an dernier pensait cette chose la....normal,l'ASM avait fini preum's
Votre avis ?
ravachol has writtenc'est l'jeu ma pov'lucette :D:D:D on professionalise sans avoir les moyens,les cklub embauchent du personnel étranger moins cher....etcpapajoxet has writtença commençait aux 16 èmes en première division, mais quel régal ces déplacements qui sentaient bon le Printemps, effectivement :) encore quelques années et ce sera la DNACG qui désignera le champion après concertation avec Canal + ! on n' arrête pas le progrès...............Passe ton ballon has writtenC'est vrai que le 1er du championnat déclaré champi...Je pense comme toi,autrefois ça commençait par les 32° :cool::cool: Je faisais cette remarque pour xixon,ki l'an dernier pensait cette chose la....normal,l'ASM avait fini preum's
Votre avis ?
USAP solide, ce serait une surprise de les voir perdre, comme ça a été une surprise l'an passé qu'ils gagnent....
Allez l'USAP!
Votre avis ?
De sources sures, si Clermont est champion, Xixon défile nu dans les rues de Bayonne... Allez l'USAP !!!!!!!!!!!!!!:P
Votre avis ?
papajoxet has writtenle bouclier...........dans le sud............bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad: zonka jouer ...Fini le bouclier dans le tiers monde, retour à la civilisation, allez Clermont !
Votre avis ?
ravachol has writtenEt pour parader ? Il peut parader tout seul ? :rolleyes:Passe ton ballon has writtenDe sources sures, si Clermont est champion, Xixon [b]défile[/b] nu dans ...Pour défiler, il faut être au minimum deux : c' est toi, le second :D
Votre avis ?
Mais s'ils veulent continuer à faire 100% faut pas qu'ils gagnent donc allez l'USAP....
Votre avis ?
Popplewell has writtenJ'aime mon tiers monde :cool: j'aime pas les accents toupourris du nord :P:Ppapajoxet has writtenle bouclier...........dans le sud............bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::m...Fini le bouclier dans le tiers monde, retour à la civilisation, allez Clermont !
Votre avis ?
De toutes façons, Perpignan va gagner... :rolleyes:
Votre avis ?
Passe ton ballon has writtenDe toutes façons, Perpignan va gagner... :rolleyes:tu dis ça pour faire kaguer xixon???
Votre avis ?
ravachol has writtenHonnetement, pour leur parcours ses 4 dernières années, j'ai un petit penchant pour Clermont... mais bon... on verra samedi soir ! En tous les cas, c'est quand meme Toulouse les meilleurs ! :lol:Chichon Hac 64 has writtenoui, mais ça c' est parce que les arbitres sont toujours les premiers à voter :cool:Passe ton ballon has writtenDe toutes façons, Perpignan va gagner... :roll...Regarde ton sondage............:rolleyes:
Votre avis ?
USASM!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenRegarde les finales passées ! Aller l'USAP !Passe ton ballon has writtenDe toutes façons, Perpignan va gagner... :rolleyes:Regarde ton sondage............:rolleyes:
Votre avis ?
Pfffffff on s'en fou la finale aurait du être Toulouse / Toulon
Votre avis ?
PICKANDGO has writtenPfffffff on s'en fou la finale aurait du être Toulouse / ToulonMais aurait :D.........................mais vive le stade c'est les plus grands......:P
Votre avis ?