Un jeune de 18 ans, qui fait des apparitions au talonnage en Fédéral 1 (qui est déjà en centre de formation) a til des chance d'etre recruté par un centre de formation du seconde étage voir du premier...?
Cela est une simple question ou chacun peut avoir un avis différents merci de me donner votre avis c'est toujours bons a prendre :)
Votre avis ?
question pourri!!! accroche toi et tu verras...
Votre avis ?
c'étaits pour savoir si y'en a qui avait umprunter cette voisla c'est tous ;) merci!
Votre avis ?
One again, c'est plus ta réponse qui est pourrie...
Votre avis ?
bien sur que cela est tout a fait possible
Votre avis ?
mais en général c'est ceux qui sont au dessus qui descende
Votre avis ?
oui bien sûre.
Ceci étant, il a plus de chance de monter en se faisant remarquer en F1.
Votre avis ?
salut
faut envoyer des cv pour jouer en reichel ou espoir dans un club pro près de chez toi...
tu passeras des tests et après ....
bonne chance
Votre avis ?
Bien sur que tu as toutes tes chances.
la fédérale 1 est un bon tremplin pour une carrière rugbystique : je me souviens de quelques joueurs ayant commencer comme ça :
- Teulet à bergerac (à castres aujourd'hui)
- jeff dubois et julien peyrelongue à peyrehorade (tooulouse pour le 1er, BO pour le second)
J'en passe d'autres, il ne s'agit là que de joueurs que j'ai vu évoluer contre st jean de luz...
Donc accroche toi...
Bon courage
Votre avis ?
et en premiere ligne? talon :s
Votre avis ?
J'en connais qui ont 18 ans et qui jouent Talons et Piliers à l'étage très très au dessus et bien sur en espoirs.
Votre avis ?
non mais un jeune de 18 ans qui est talon et qui fait des match en F1, a til de bonne chance d'etre recruté en reichel c plus sa ma question.
Votre avis ?
vinc49 has writtennon mais un jeune de 18 ans qui est talon et qui fait des match en F1, a til de bonne chance d'etre ...Les matchs en F1,tu les a déjà fait ou tu comptes les faire? De quelle année es-tu vinc49? Ne serais-tu pas de Chemillé?
Votre avis ?
ma seule remarque, un peu vieux ;-), les centres de formation des grands clubs donnent un bagage technique dès les cadets
Votre avis ?
A Aix si ce jeune a une bonne tenue en mêlée de bons déplacements dans le jeu , un gabarit correct , 1m 80 ,100 kilos , il a de bonnes chances d'être pris en centre de formation . Maintenant, s'il a été sélectionné, ou international , nous abandonnons , les frais de formation sont trop élevés .
Le club , tout comme d'autres clubs de PRO D2 ne peuvent se permettre de dépenser des sommes folles en frais de formation .
Votre avis ?
Tout dépends de ton véritable potentiel et de ton investissement . Mais continues avec cet état d'esprit tu ne seras pas loin ;)
vinc49 has writtennon mais un jeune de 18 ans qui est talon et qui fait des match en F1, a til de bonne chance d'etre ...
Votre avis ?