Bonjour je recherche un club de fédéral sur la gironde. Je joue demi de mêlé et suis polyvalent sur les postes derrière. Si quelqu'un à des propositions pour un club qui allie bonne structure et bonne ambiance, je suis preneur.
Votre avis ?
au moulot ( camping des flots bleu) y'a de l'ambiance et la guille en dirigeant et moscato en acteur
tu va t'eclater .
par contre faut etre solide en 3é mi temps c'est primordiale pour ce club :lol::lol::lol::lol::P
Votre avis ?
apparement nous allons chercher pas mal de joueurs !!!!!!!!!!!!!! par contre pas de salaire !!!!!!!!!!!!!!!!!! probleme de fric oblige :lol::lol::lol:
Votre avis ?
nico 71 has writtenau moulot ( camping des flots bleu) y'a de l'ambiance et la guille en dirigeant et moscato en acteur...ça s'écrit " Le Moulleau", par contre pour la suite, tout est bon!!!:D:D:D:D
Votre avis ?
et le camping des flots bleus est au pyla commune de la teste de buch, le mouleau c'est pour l'apéro
Votre avis ?
Salut tu peut me contacter au 0607717579 club de federale 2 33
Votre avis ?
Adrien40 has writtenBonjour je recherche un club de fédéral sur la gironde. Je joue demi de mêlé et suis polyvalent sur ...petit bridou vient a l uam!!!:lol::lol:la bise
Votre avis ?