qui sortira du piège ?
Votre avis ?
pour moi c est blagnac
Votre avis ?
pour moi aussi
Votre avis ?
Score ?
Votre avis ?
Je ne fais pas de pronostic pour ce match, je dis simplement allez L'EAB XV!!!!
Attention, Blagnac ça m'a l'air d'être trés trés costaud, pas mal de joueurs d'expèrience et qualité dans ce groupe(Culina,Arif(les 2),Bassaber.......et j'en passe....) voilà le genre d'équipe qui nous attend nous médoc la saison prochaine :/ :D
Je ne m'inquiète cependant pas pour l'EAB XV, dont on connait les valeurs des équipes du Gers et surtout en phase finale, je sais qu'ils vont s'accrocher et ne rien lacher, en phase finale il n'y a pas de favoris...
Votre avis ?
Bien sur très très costaud, ils sont ultras favoris mais on vendra chérement notre peau, notre saison est déjà réussi...
Votre avis ?
ARIF c'est qui celui là ? c'est le fils d'omar sh'arif , le quinté c'est son dada !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
piquemil has writtenARIF c'est qui celui là ? c'est le fils d'omar sh'arif , le quinté c'est son dada !!!!!!!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
piquemil has writtenARIF c'est qui celui là ? c'est le fils d'omar sh'arif , le quinté c'est son dada !!!!!!!!!!!mais ou tu vas chercher tous ca petit cochonnet tu es un terrible. Pour moi l eab pe gagner si pikemil joue d entré:D:
Votre avis ?
piquemil has writtenARIF c'est qui celui là ? c'est le fils d'omar sh'arif , le quinté c'est son dada !!!!!!!!!!!Tu vas apprendre à la connaître dès le premier plaquage :D Match ouvert comme chaque rencontre de Phases Finales mais je me mouille quand-même: Blagnac !
Votre avis ?
ross has writtensi c est comme a l eab c les ailiers ki vont le connaitrepiquemil has writtenARIF c'est qui celui là ? c'est le fils d'omar sh'arif , le quinté c'est son dad...Tu vas apprendre à la connaître dès le premier plaquage :D Match ouvert comme chaque rencontre de Phases Finales mais je me mouille quand-même: Blagnac !
Votre avis ?
Il doit être connu dans le Gers ce Arif(2ème ligne gauche), apparement il aurait joué à Auch
Votre avis ?
il etait à mielan l 'an dernier
Votre avis ?
en effet, vous auriez pu le dire plus tôt :D:D:D:D
Votre avis ?
ah bon , sur un malentendu ça peut passer !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
joyeux anniversaire pichet , à 33 ans t'as encore de beaux restes ...............
Votre avis ?
merci piquemil:D:D:D:D
Votre avis ?
c'est vrai qu'il fait plus 20 ans que 33 . happy birthday pichet.:/:/:/:/:/
Votre avis ?
je suis presque plus près de 20!!!;)
Votre avis ?