Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les arbitres trés heureux avec l'ASM!!!

olivier18533 msgpm
p243151 has written
olivier has written
p243151 has writtenL'asm mérite sa victoire mais Privat mérite d'être cité.....
D'ailleurs, citons le : Privat le nîmois de l'ASM, bravo Thibaut !!!
Là tu te grandis pas ses deux gestes étaient inadmissibles......et il a de la chance de n'avoir pas pris un rouge...
Avec mes 1m87, j'ai pas besoin de grandir. C'est marrant qu'il soit le seul cité...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
olivier has written
p243151 has written
olivier has written D'ailleurs, citons le : Privat le nîmois de l'ASM, bravo Thib...
Là tu te grandis pas ses deux gestes étaient inadmissibles......et il a de la chance de n'avoir pas pris un rouge...
Avec mes 1m87, j'ai pas besoin de grandir. C'est marrant qu'il soit le seul cité...
Et c'est fait Privat est cité par la ligue et passe en commission le 16 juin.....

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
le parachuté has written
visiteur3159 has writtenMais enfin il y a un fait de jeu qui me chagrine, et j'aimerai avoir un avis...
Oups, mais il dit vrai!
Il ne l'a pas vu et le juge de touche non plus.....voilà

Votre avis ?

Pierre-Edou@rd235 msgpm
le parachuté has written
olivier has written
p243151 has writtenL'asm mérite sa victoire mais Privat mérite d'être cité.....
D'ailleurs, citons le : Privat le nîmois de l'ASM, bravo Thibaut !!!
Si je ne me trompe pas, Privat est d'uzes pas de nîmes.
Blauzacois, formé à Uzès effectivement ... Il n'est de références que l'on essaie d'acheter :lol:

Votre avis ?

jtitof9239 msgpm
Vu ce jours dans le Midol de Vendredi un article sur l'arbitrage en france et notamment les "erreurs" constatées en faveur de L'ASM. Je vois que je ne suis pas le seul à me poser des questions sur l'arbitrage des phases finales. Pour moi, de tous temps, les arbitres sont pilotés par les boss de la fédé et de la ligue : Ferrasse pour Agen, Blanco pour le BO et aujourd'hui Mr Revol (Castres) qui est en conflit avec les présidents du Raçing, Toulon et toulouse. Voilà L'ASM est champion, vu ce qu'ils ont apporté au Rugby français, Ils le méritent, mais ça fait surtout plaisir à Mr Revol.

Votre avis ?

domenge773 msgpm
Pierre-Edou@rd has written
le parachuté has written
olivier has written D'ailleurs, citons le : Privat le nîmois de l'ASM, bravo...
Si je ne me trompe pas, Privat est d'uzes pas de nîmes.
Blauzacois, formé à Uzès effectivement ... Il n'est de références que l'on essaie d'acheter :lol:
Sur ce match il a mis une sacré envie et si on a peu vu le gratteur PEREZ et les autres c'est que le déblayage Clermontois n'a pas failli comme l'an passé Quel gachis que ce mec ait été si peu utilisé en EDF

Votre avis ?

le parachuté43 msgpm
Quand il a jouer en EFD, il avait fait de bon match, il avait été écarté pour blessure et Laporte ne l'a jamais rappellé et il est clair qu'il aurait mérité sa place par rapport a Thion a l'époque, ce n'est que mon avis.

Votre avis ?

Login / Sign up