résultats des demies :
La Nivelle - Morlaàs/Sévignacq 15-10
Arcangues/Larressore - Cognac 34-0
Donc finale dimanche 6 juin 2010 : La Nivelle - Arcangues/Larressorre
Il s'agit bien d'une finale de championnat de france...
Votre avis ?
T'est sur que c'est pas en championnat CBL ? ;)
Votre avis ?
Bravo arcangues !!
mu de jamir has writtenrésultats des demies : La Nivelle - Morlaàs/Sévignacq 15-10 Arcangues/Larressore - Cognac 34-0 Donc ...
Votre avis ?
Seconde finale 100% basque dans les catégories de jeune aprés celle des Reichels.
Votre avis ?
La finale aura lieu le dimanche 6 juin 2010 au stade Saint-Jean à ANGLET.
Horaire : 15h30.
Que le meilleur gagne! (j'espère que ce sera la nivelle)
Votre avis ?
mu de jamir has writtenLa finale aura lieu le dimanche 6 juin 2010 au stade Saint-Jean à ANGLET. Horaire : 15h30. Que le me...Allez La Nivelle ramenez le "bout de bois" de tout coeur avec vous et amitiés à tous mes potes basques. Le Stade Dijonnais avec vous(pour nous c'est La Seyne demain et j'ai eu des echos du match avec Saint Jean.... Allez La Nivelle.........................
Votre avis ?
Allez La Nivelle ;)
Votre avis ?
mathrose has writtenSJLO avec le stade dijonais pour faire mordre la poussière aux seynois...mu de jamir has writtenLa finale aura lieu le dimanche 6 juin 2010 au stade Saint-Jean à ANGLET. Hor...Allez La Nivelle ramenez le "bout de bois" de tout coeur avec vous et amitiés à tous mes potes basques. Le Stade Dijonnais avec vous(pour nous c'est La Seyne demain et j'ai eu des echos du match avec Saint Jean.... Allez La Nivelle.........................
Votre avis ?
mu de jamir has writtenAllez les mecs c'est aujourd'hui qu'il faut tout donner,ne regrettez rien ,à fond les gars.Tous les dijonnais avec vous. Bonne journée et bonne 3ème. Allez La Nivelleeeeeeeeeeeeeeeee. Allez le Stadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.mathrose has writtenSJLO avec le stade dijonais pour faire mordre la poussière aux seynois...mu de jamir has writtenLa finale aura lieu le dimanche 6 juin 2010 au stade Sain...Allez La Nivelle ramenez le "bout de bois" de tout coeur avec vous et amitiés à tous mes potes basques. Le Stade Dijonnais avec vous(pour nous c'est La Seyne demain et j'ai eu des echos du match avec Saint Jean.... Allez La Nivelle.........................
Votre avis ?
Le beau temps n'est pas de la partie mais bon ça fait parti du jeu.
Allez LA NIVELLE !!!!
Votre avis ?
les Basques CHAMPION DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui mais Arcangues ou St Jeab de Luz ?
Votre avis ?
La Nivelle 3-6 Arcangues/Larressore
Arcangues/Larressore champion de France grâce à une volonté supérieure et un jeu au pied plus performant...
Bravo aux champions!!!
Dommage pour nos petits cadets, c'est leur 1ère défaite de la saison, elle arrive au plus mauvais moment...
Votre avis ?
Félicitations à cette belle équipe d'Arcangues/Larressore qui a réalisée une superbe saison.
Votre avis ?