Diabolo, il comprend rien ! ca sert a rien de lui repondre a cet ane!!
Retour de la Poum , c bon ca !! croyez que Ginette sera de retour en 3eme mi temps ?
ALLEZ LE CARF !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
cot has writtenoulà je l'ai pas vu depuis 15 ans à christophe. 1 mec trés sympatapeentouche has writtensi jeannot :):):):)tapeentouche has written Christophe POUMAUD ?????OH personne peut me répondre !!!!!!!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
eh musso essaye d abord de bien tenir ta buvette ,justement il y aurait trop a dire les coches qui frappent un dirigeant un président se prennant pour Dieu des joueurs de reserve que l on prend pour des c... et qui sont pris en otages des educateurs qui arretent un secretaire ejecté par le futur président ,des équipes de jeunes en perdition ,le retour des prédateurs ayant trouve l herbe plus "billets de pascal"ailleurs(eh oui il n y avait pas encore les €)...j en passe et des meilleurs
"a moins de savoir ce que vous etes ,comment y arriverez vous ?"
Votre avis ?
topgun has writteneh musso essaye d abord de bien tenir ta buvette ,justement il y aurait trop a dire les coches qui f...top gun si tu as des choses à dire, dis-le en face aux personnes concernées et non pas derrière un PC. "RIGOLO"!!!! On sait même pas qui tu es et tu oses parler du club comme ça! t'inquiètes pas un jour on finira par découvrir ton identité et on en reparlera!!!!
Votre avis ?
topgun has writtenDépart également de BOYER -DOUY-HORB- arret de certains joueurs mais des grands retrours :LECCHIA-MU...Ils partent où Boyer, Horb et Douy ?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtena rc agay:):):)topgun has writtenDépart également de BOYER -DOUY-HORB- arret de certains joueurs mais des grands re...Ils partent où Boyer, Horb et Douy ?
Votre avis ?
cot has writtentopgun et trop malin pour vous mes il et pas loin de vous voir même à côté encore bravo à toi topgun trop fort je te balance pas mes fait moi encore rire :P puis bravo pour ton retour au club ta revanche et bien la:) un ans pour rien maintement des responsabilité bien:cool: prochaime étapetopgun has writteneh musso essaye d abord de bien tenir ta buvette ,justement il y aurait trop a dir...top gun si tu as des choses à dire, dis-le en face aux personnes concernées et non pas derrière un PC. "RIGOLO"!!!! On sait même pas qui tu es et tu oses parler du club comme ça! t'inquiètes pas un jour on finira par découvrir ton identité et on en reparlera!!!!
Votre avis ?
DIABOLO , heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!
Votre avis ?
La machine has writtenDIABOLO , heureusement que le ridicule ne tue pas !!!!défendre son pote c'est bien non !!!!
Votre avis ?
cot has writtencollabo moi de qui !!! et c'est toi qui veut venir à dragui 'voir topgun'digoin has writtendiabolo rigolo et collabodiabolo has written dépard de M. Cottin et arrivée de M. Poumaud sur les lignes de...Développe Blaireau
Votre avis ?
Peut-être la seyne ?? ;)
Sex Bomb has writtentopgun has writtenDépart également de BOYER -DOUY-HORB- arret de certains joueurs mais des grands re...Ils partent où Boyer, Horb et Douy ?
Votre avis ?
diabolo has writtendiabolo comme top gun des couilles derriere un pc lol des vrais hommes mais diabolo attention quand tu defends ton collegue l etau se resserre et signer a dragui lol jamais de la vie et petite indice on m as contacté pour aller a dragui et non pas l inverse rigolo.cot has writtencollabo moi de qui !!! et c'est toi qui veut venir à dragui 'voir topgun'digoin has written Développe Blaireaudiabolo rigolo et collabo
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenIls partent pastopgun has writtenDépart également de BOYER -DOUY-HORB- arret de certains joueurs mais des grands re...Ils partent où Boyer, Horb et Douy ?
Votre avis ?
tu dois avoir un probleme toi pour toujours venir sur les posts du carf.
moi j aime pas dragui ,je les laisse faire leur vie et ne suis jamais intervenu dans leur sujet
quand a cot il n est pas a st raph pour l argent car dragui proposait plus pour jouer en f3 il s est defonce et est devenu indiscutable ce dont doutait beaucoup de monde on appelle ca un sportif avec des objectifs
Votre avis ?
digoin has writtenDoudou au Vietnam à la fin du mois.Sex Bomb has writtenIls partent pastopgun has writtenDépart également de BOYER -DOUY-HORB- arret de certains joueur...Ils partent où Boyer, Horb et Douy ?
Votre avis ?
Un nouveau coach est arrivé au CARF pour les 3/4
Votre avis ?
digoin has writtenUn nouveau coach et arrivé au CARF pour les 3/4Marc Delmonte
Votre avis ?
digoin has writtenOh Digoin! T'as acheté le post ou quoi? :cool::Ddigoin has writtenUn nouveau coach et arrivé au CARF pour les 3/4Marc Delmonte
Votre avis ?
Le Tchetchene has writtenNon ta méredigoin has writtenOh Digoin! T'as acheté le post ou quoi? :cool::Ddigoin has writtenUn nouveau coach et arrivé au CARF pour les 3/4Marc Delmonte
Votre avis ?
donc depart d'un coach , arrivée d'un ancien de la maison toulonnaise!!
qu'en est il des arrivees et departs des joueurs!!
on annonce du lourd....
Votre avis ?