Pour faire, le point :
J'ai la place gratos et j'ai presque les 100 € (doudou, fais un effort). Tout se jouera sur la binouze.
Votre avis ?
olivier has writtenPour faire, le point : J'ai la place gratos et j'ai presque les 100 € (doudou, fais un effort). Tout...moi j emmene rien place vip :lol: :lol: c est le gros qui paye !!!!!!!!!!
Votre avis ?
Dans le tribune HP, t'auras le soleil dans les yeux ! Tu comprends maintenant pourquoi c'est celle réservée aux poulets ...parce que rotis qu'ils sont bons ?
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenDans le tribune HP, t'auras le soleil dans les yeux ! Tu comprends maintenant pourquoi c'est celle r...on s'en fout on a l'habitude dans la CGT!:D:cool:
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenDans le tribune HP, t'auras le soleil dans les yeux ! Tu comprends maintenant pourquoi c'est celle r...m en fou moi je suis sur la pelouse :P :P :P au faite tu sais que les bressans ont des casquettes violette :P :P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenEt des chapeaux :D :Pbornincourmangoux has writtenDans le tribune HP, t'auras le soleil dans les yeux ! Tu comprends main...m en fou moi je suis sur la pelouse :P :P :P au faite tu sais que les bressans ont des casquettes violette :P :P :P
Votre avis ?
doudou01 has writtenOui, j'en ai une depuis un certain 1er juin...une date qui devrait te parler ! Je ne l'ai mis que pour la venue de Villars l'année dernière... Mais demain, je ne la mettrai pas car au CASE il y a un beau poulet et je ne tiens pas à ce qu'il ne se sente pas soutenu : allez François, va falloir les plier ces Violets... Pour ce qui est du soleil prévu, dans les yeux de la HP, c'est rapé...le beau temps reprend ses droits ici : flotte et reflotte...donc prend des palmes !bornincourmangoux has writtenDans le tribune HP, t'auras le soleil dans les yeux ! Tu comprends main...m en fou moi je suis sur la pelouse :P :P :P au faite tu sais que les bressans ont des casquettes violette :P :P :P
Votre avis ?