Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USMontmélian 2010/2011

normandsavoie3139 msgpm
On retrouve une poule 3 avec 4 places pour la qualification, faudra se battre pour être dans les 4 , plus 2 derbys en souhaitant au SOC d'être repêché, un beau challenge pour L'US Montmélian. Vivement septembre.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
normandsavoie has writtenOn retrouve une poule 3 avec 4 places pour la qualification, faudra se battre pour être dans les 4 ,...
Salut normand, on a posté quasi en même temps toi ici, et moi sur la poule 3 .Pas trop chaud?

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Un peu oui, piscine demain, je verrais le grand Steph.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
grand ciel bleu sur la combe !! comme sur l'USM !!! tout est pour le mieux !! bonne baignade !!

Votre avis ?

La Guir1 msgpm
Juste un petit message pour défendre mon cas: -C'est sure que la facon dont j'ai annoncé mon départ n'était pas forcément la meilleure. - Si je l'ai annoncé tardivement c'est simplement parceque moi même je n'avais pas prévu de partir de l'USM avant mon retour en France (je suis rentré en France 4 jours avant de l'annoncé au barbu!! Est ce que l'on eut dire que j'ai été assez rapide???) - Je ne l'ai pas annoncé à mes coéquipiers car je voulais le dire au barbu en premier. En effet, si il l'avait su par quelqu'un d'autres que moi, je pense que je me serai fait "tailler" encore plus. De plus je préférais lui dire en face plutot qu'au telephone, ce que je pensais être le plus honnete! - J'ai joué pendant quatre ans en première à Montmeil, en étant le plus assidu possible aux entrainements et en donnant toujours le maximum quand je portais les couleurs vertes et noires. - Je n'ai pas quitté le club jusuqu'a aujourd'hui alors que des proprositions très intéressantes m'avaient été faites. - Si mes coéquipiers m'en veulent, ca me fait chié parceque j'ai essayé de faire tout cela de la meilleure manière possible, du moins j'ai essayé de réfléchir à comment faire pour embeter le moins de personnes possible. - Je ne suis pas le premier ni le dernier joueur qui part de l'USM, et je ne sais pas si tous ceux qui sont partis avant moi ont fait autant d'effort pour que ca se passe le mieux possible. En esperant que justice soit rendue!! Damien Guirand

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je voudrais savoir si Arnaud Di bennedito reste au club??

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Merdier has writtenJe voudrais savoir si Arnaud Di bennedito reste au club??
oui il reste

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pourquoi tu es parti?

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Le vrai AMI(très rare) ne juge pas, même quand il n'est pas d'accord, je l'ai appris a mes dépends .Tu n'as absolument pas a culpabiliser Bon vent damien a annecy, et fais une belle saison dans la hiaute.

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
La Guir has writtenJuste un petit message pour défendre mon cas: -C'est sure que la facon dont j'ai annoncé mon départ ...
Je ne pense pas que tes amis t'en veuillent, ils n'ont pas compris comment tu es parti. Ta mise au point vient à propos. Bon vent à Annecy et peut être à bientôt autour d'un stade.

Votre avis ?

Nuts9 msgpm
Messieurs les forumistes de l'USM ,vous qui avez villipendé Damien GUIRAND on ne vous entend pas pour le départ de ZAKHATA le dernier jour des mutations pour le SOC. Il est vrai que sa saison a été plus que moyenne ; mais son comportement rappelle étrangement celui d'élements d'une certaine équipe de France.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il semblerait que nous ayons FCSC Montmélian pour l'ouverture...

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Nuts has writtenMessieurs les forumistes de l'USM ,vous qui avez villipendé Damien GUIRAND on ne vous entend pas pou...
Tu peux remarquer Nuts qu'une fois de plus, j'ai été le seul a annoncé son départ il y a déja 3 semaines, et ai été aussi le seul a comprendre tout a fait le départ de Damien.Quand on parle vrai et qu'on n'enfonce pas que des portes ouvertes, on arrive a avoir avec certains de vraies réponses, mais le parlé vrai, est devenu tellement rare que l'on passe désormais pour un extraterrestre!:rolleyes:

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Merdier has writtenJe voudrais savoir si Arnaud Di bennedito reste au club??
Très bon ailier, malgré son gabarit de poche, sachant toujours se placer au mieux sur le terrain et adroit.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pour Kevin son départ était annoncé depuis longtemps à Carcassonne..... finalement il signe au SOC! sans doute la sécurité d'un contrat a fait pencher la balance. pour ma part j'ai annoncé sa signature probable à Carcassonne depuis plusieurs semaines, bonne chance à Kévin, nul doute qu'il doit faire mieux que cette dernière saison.

Votre avis ?

Clembed43 msgpm
LE BABU has written
Nuts has writtenMessieurs les forumistes de l'USM ,vous qui avez villipendé Damien GUIRAND on ne vou...
Tu peux remarquer Nuts qu'une fois de plus, j'ai été le seul a annoncé son départ il y a déja 3 semaines, et ai été aussi le seul a comprendre tout a fait le départ de Damien.Quand on parle vrai et qu'on n'enfonce pas que des portes ouvertes, on arrive a avoir avec certains de vraies réponses, mais le parlé vrai, est devenu tellement rare que l'on passe désormais pour un extraterrestre!:rolleyes:
Ce n'était un secret pour personne: il avait annoncé Carcassonne et le voilà au SOC. Son départ ne surprend donc pas.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Clembed has written
LE BABU has written
Nuts has writtenMessieurs les forumistes de l'USM ,vous qui avez villipendé Damie...
Ce n'était un secret pour personne: il avait annoncé Carcassonne et le voilà au SOC. Son départ ne surprend donc pas.
Il suffisait d'écrire qu'il ne resterait pas en effet, quand j'ai parlé des départs.Maintenant c'est inutile.

Votre avis ?

Nuts9 msgpm
J'ai consulté toutes les pages concernant Carcassonne et je n'ai trouvé nul part le nom de Zakhata pour une éventuelle mutation.Entre les envies et la réalité il y a un monde.Quand on a juste le niveau de f1 on ne peut guére prétendre jouer en pro d2.L'anné prochaine pour ceux qui voudront muter pour un autre club vous annoncerez aux entraineurs que vous mutez au Stade Toulousain dés le mois de mars; vous pourrez partir avec la bénédiction des dirigents!!Sur ce bonne méditation et bonne vacances.Clembed profite en pour refléchir un peu.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
zakhatta a tout de même apporté de la vitesse , de la tonicité derrière Nuts, et défensivement il a sauvé par sa rapidité, plus d'un essai cette saison, mais tu sais, il est toujours plus facile de se mettre en évidence avec une équipe qui domine que l'inverse, pour moi l'USM perd donc un élément notable . Au fait, étant donné que L'USM forme, quel jeune du club serait susceptible de prendre une place cette saison, en 1? (je parle surtout des lignes arrières qui perdent plusieurs joueurs, car devant les places sont déja quasi doublées).j'attends vos possibles infos!;)

Votre avis ?

Nuts9 msgpm
Mon but n'était pas de critiquer tel ou tel joueur ;mais messieurs les forumistes j'aurais aimé que vous ayez la meme virulence dans vos propos concernant Zakhata que vous en avez eu avec Guirand;un jeune joueur qui a tant donné a l 'USM.Arretez de vous cacher derrière des raisons bidons pour excuser certains faits.Le Babu je ne connais pas assez le club pour savoir si des jeunes pointent leur nez;la plus grosse tuile est l'arret de Cambres a priori.

Votre avis ?

Login / Sign up