Bonjour Bazoux! Pour répondre a ta question, je suis joueur mais très vieux LOL et je joue aux cadeneaux donc c'est pour ça que je te teste LOL mais ça va tu as un bon fond!
Votre avis ?
Bonne chance a toi et ton équipe , ça sera une belle finale ( enfin pour celui qui gagne).rdv le 17 et celui qui perd paie une bière a l'autre ok? Ça sera toujours ça de pris!
Votre avis ?
BaZouX has writtenouais 1 minute de match bagare generale qui n'en finissait pas l'arbitre a preferé arreter le match ...Hahahaha ça me rappelle des souvenirs ça. Tu as bien résumé la situation: bienvenue dans le var!
Votre avis ?
lol ok detective moutu :p ! bonne chance a vous aussi et ok pour la biere pas de souci!!! je t'en doit une de l'année derniere, pourvu qu'on soit quitte cet année!!! ;) :p
Votre avis ?
Ok rendez vous dimanche prochain, par contre j'ai une autre question, vous savez contre quelle équipe vous allez jouer la montée en honneur? Nous nous ne pouvons pas monter car nous n'avons pas d'équipe B pour le moment.
Votre avis ?
oula ça je sais pas... j'ai entendu dire contre le 6 eme d'honneur provence.... je crois, le derniere non-reléguable...
Votre avis ?
et je sais meme pas si c'est nous qui allons le jouer ce match pour la montée....
Votre avis ?
D'aprés le réglement actuel, ce serait plutôt le CORC.
Votre avis ?
Programme charge alors! Le Corc c'était un gros morceau il y a encore quelques années,bizarre qu'ils soient descendus comme ça.
Votre avis ?
Moutu has writtenProgramme charge alors! Le Corc c'était un gros morceau il y a encore quelques années,bizarre qu'ils...Retrogradation financiére, normalement ils aurainet même du jouer en PH cette année. Mais magouille et..........
Votre avis ?
moutu t'es un homme de parole!!!! merci encore pour le demi et bonne chance a vous pour le championnat de france!
Votre avis ?
Salut Bazoux, c'était une belle finale! Un peu comme l'année dernière, ça aurait pu tourner a notre avantage.Ça se joue a rien ces matchs la.En tout cas felicitations.Je préfère quand même être dans le camp des gagnants car ça fait vraiment trop males les défaites LOL! Bravo a vous, très belle première mi temps! Maintenant il va falloir se remobiliser pour espérer allez loin dans le championnat avec un peu de chance on pourrait se tapper la belle en quart de finale mais la route est très longue.Bonne chance a vous et felicitations! ;)
Votre avis ?
ah oui c'était un beau match! comme tu dit ca c'est jouer a rien! comme l'année derniere! ;-) peut etre comme tu dit on se retrouvera plus tard! bonne continuation a vous aussi! ;)
Votre avis ?
du coup vous prennez qui en championnat de france?
Votre avis ?
Je ne sais pas, c'est marque cote d'azur donc je pense que ce sera Monaco ou antibes et après Languedoc 1 ou Provence 3
Votre avis ?
Couiza a perdu en demi donc Languedoc 1 ce sera soit murviel, soit chinan je crois.il faut aller sur le site onipep pour savoir.
Votre avis ?