Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC COMPIEGNE-SAISON 2010-2011 QUE DE NEUF??????

sueuretlarmes567 msgpm
Salut amis compiegnois, Sabir GMIR a donc signer chez nous, peut-il jouer à un autre poste que celui de 9? Bonne saison à vous.:cool:

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
Si un jour il tombe sur un vrais finisseur des talents,je pense vraiment que serra un tres bon 15!Apres,ici il joué beaucoup en 9,mais il a tres bien dépanner au centre et aussi à l'aile. Bonne saison à vous!
sueuretlarmes has writtenSalut amis compiegnois, Sabir GMIR a donc signer chez nous, peut-il jouer à un autre poste que celui...

Votre avis ?

bichonleretour175 msgpm
B....L'eponge has written
boboss has writtenbon alors y a til des arrivées au RCC... ca à l'air d'etre calme!!!
On sait pas,a part le talonneur de MLSGP Mathieu je ne sait pas si il y a encore ...mais tu sait bien si tu voit un joueur pour lui proposer de venir à Compiègne jouer tu doit lui proposer une petite carotte au mois...et nous on peut leur proposer de jouer pour l'honneur du maillot et peut-être pour le frais du déplacement s'il est un très bon négociateur!Par contre toi t'es parti,moi a 95% j'arrête,Daniel Z ça fait 3 ans qu'il doit dépanner d'un temps en temps,Gégé il doit calmer le feu ...de son épaule ,Sabri à Béziers,Ivan il en a marre, Danflous départ en stage à l'étranger ,Clement D aussi,Casa soit il arrête soit il va à Beauvais,Babach pareil,........et les surprises ne arrêteront pas la...heureusement il y a UTC avec ses arrives imprévus de chaque année et les bons juniors formé au club...
Pour le talon de chez nous que vous recuperez c'est bon gars super sympa et c'est bonnar de jouer avec lui

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
Quelques nouvelles de sabir qui va partager sa place avec John Howard (demi de mélée anglais d'AIX EN PROVENCE) derrière un très gros pack +900kg avec une deuxième ligne qui va culminer à + de 2,03m et 135kg :)

Votre avis ?

RCC2010155 msgpm
BONNE SAISON A SABRI UN SACRE MEC ET UN SACRE JOUEUR SI IL VEUT REVENIR UN JOUR IL SERA LE BIENVENU

Votre avis ?

boboss179 msgpm
au fait les primes de match elles viennent à pieds???

Votre avis ?

boboss179 msgpm
George sportif du mois!!bien vu!!:cool::cool: sinon toujours pas de news des primes de match :mad::mad:

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
Si,si ,elles viendront bientot,je te tiens au courent Boboss! Il vaut mieux les avoir plus tard que ne pas les avoir du tout....enfin je pense qu'on va les avoir
boboss has writtenGeorge sportif du mois!!bien vu!!:cool::cool: sinon toujours pas de news des primes de match :mad::m...

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
C'est bien pour le club qu'on remporte ce titre de sportif du mois à Compiégne ,par un joueur de rugby apres une belle saison, ça prouve aussi que les joueurs ont resté solidaires sur cette oportunité d' aidé George pour etre élu le meilleur sportif du mois !

Votre avis ?

boboss179 msgpm
en plus je pense qu'il le merite largement ce titre

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
Babach a signé à Beauvais,Martin P à Annecy,Sabri,on le savait déja... il y a encore des surprizes???

Votre avis ?

boboss179 msgpm
Je savais pour Babach mais pas pour Martin... bonne route à eux!!! et toi tu fait quoi B....l'eponge???

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
boboss has writtenJe savais pour Babach mais pas pour Martin... bonne route à eux!!! et toi tu fait quoi B....l'eponge...
Je pense que je vais faire un saut en Roumanie...back to the origins ...

Votre avis ?

boboss179 msgpm
Pour les vacances!!!!!! Yen a qui ont de la chance!!!:lol::lol:

Votre avis ?

bayonnais4 msgpm
Bonnes vacances à toi BOB et donne de tes nouvelles à celui que tu connais bien, parti dans le sud ouest. Ne fait pas la saison de trop ou reviens près de la cathédrale

Votre avis ?

B....L'eponge146 msgpm
Merci beaucoup G pour tes paroles,pour l'instant j'ai pas signé pour l'année prochaine justement pour les problemmes d'assurences ...mais le travail je l'ai à Compiegne et je vais faire comme mémé les A-R au travail!Mais on verra ou je vais jouer l'année prochaine....c'est fortement posible de t'ecouter de toute façon j'ai toujours tenu compte de tes conseils)Bissous à vous deux Bonnes vacances à toi BOB et donne de tes nouvelles à celui que tu connais bien, parti dans le sud ouest. Ne fait pas la saison de trop ou reviens près de la cathédrale

Votre avis ?

jejebb8 msgpm
Hello bob l'...... , pour ma part je serais bien compiegnois pour la saison qui arrive . j'espere que nous allons faire une saison aussi honorable que celle qui vient de se terminer . Il me semble que tu as oublié serge dans les arrets!!! Mat un centre de soissons , nico un 3/4 de Laon , un 3/4 d'Amiens viennent gonfler nos rangs . J'espere qu'il y aura encore un bon lot de surprise concernant les arrivées , et du renfort devant car ça va etre dur sinon .... enfin bon , moi j'y serai avec les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!Avis aux amateurs !!!!!!!!!!!!!!!!La bise et bonnes vacances

Votre avis ?

vavafofo98 msgpm
Mathieu cannet a signe chez vous a ce qui parait très bon joueur sur et en dehors du terrain on le regrette a cergy

Votre avis ?

suppocompiegne5 msgpm
c'est vrai que mathieu Cannet a signé à compiègne ?

Votre avis ?

boboss179 msgpm
Des news des primes de match??? ha non j'ai oublié elles viennent à pieds!!! :mad::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up