Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

stade langonnais 09/10

comberlin64 msgpm
le chat has writtenje sors un peu du sujet, mais quel est le budget du club cette année svp ? c'est juste pour faire un...
Tu dois te tromper de club car le stade n'a jamais ete en F3 depuis sa premiere montée dans les années 50.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
comberlin has written
le chat has writtenje sors un peu du sujet, mais quel est le budget du club cette année svp ? c'est ...
Tu dois te tromper de club car le stade n'a jamais ete en F3 depuis sa premiere montée dans les années 50.
Depuis 40 ans ke je connais Langon,ils ont toujours été en 2°div de l'époque puis F2 de maintenant!!!!Avant de monter en F1 il y a 2 ans.

Votre avis ?

le chat79 msgpm
autant pour moi, je manque de culture sur la gironde :(:) Maintenant, pour le budget annoncé tu peux en effet estimer qu'il est plus que raisonnable pour un club de F1. j'aurai pensé un peu plus, mais non !! Je vous souhaite une bonne saison, aussi bonne du moins que celle de l'année passée...;)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
allez oloron et bonne saison à langon

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
lorne has writtenle budget serai environ de 650000 euros ils font partis des plus petit budget avec saint medard en j...
Je ne sais pas pour St Médard mais à Langon, on est (très ?) loin de la somme annoncée.

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
coucou pilier de niort, a bientot!!! [url=http://www.photomania.com/][img]http://images2.photomania.com/1080979/1/radE4CEA.gif[/img][/url]

Votre avis ?

lylou23 msgpm
Dimanche...premier match de championnat!! à la maison!! Contre une équipe dangereuse!!! Des pronostics????? Pour ma part, un bon 26 - 12, sans essais encaissés!!!!!

Votre avis ?

dis donc Puma, t'es coupé de voyant ???!? heureusement que t'as pas pronostiqué le bonus sinon on te faisait brûler sur la place publique pour sorcellerie !!! c'est quoi le score à Graulhet dimanche prochain ?? à 3 ou 4 point près, bien sûr !!

Votre avis ?

lylou23 msgpm
Difficile a dire!! mais peut être un bon 21-22, et on remmène 4 points!!! Là le cœur parle plus que la tête, mais pourquoi pas!!

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
lorne has writtenle budget serai environ de 650000 euros ils font partis des plus petit budget avec saint medard en j...
LE plus petit doit être à MAuléon.... Sinon Mazamet espérait 500 000 euros !!!!!

Votre avis ?

lylou has writtenDifficile a dire!! mais peut être un bon 21-22, et on remmène 4 points!!! Là le cœur parle plus que ...
je signe !!! où est la feuille de match ???!??

Votre avis ?

syl-825 msgpm
Comment va notre cher Rémy Monpouillan... est-il affuté?

Votre avis ?

lylou23 msgpm
syl-82 has writtenComment va notre cher Rémy Monpouillan... est-il affuté?
Comme une machine de guerre!!! on dirait un sprinteur... ou presque!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Bravo à Langon !!! ça sent bon le JP..... Coucou au Pilier de Niort !!!!!

Votre avis ?

lylou23 msgpm
j'ai dit 21-22, et on a gagné 9-16, les 4 points sont a la maison et le point bonus pour graulhet...ça compte pilier de Niort??????

Votre avis ?

lylou has writtenj'ai dit 21-22, et on a gagné 9-16, les 4 points sont a la maison et le point bonus pour graulhet......
Mais bien sûr amigo !!! Concentre toi bien et donne nous le score pour dimanche !!! Attention, il ne faut pas s'emflammer ... Restons humbles et appliqués pour gravir les marches une à une. Le total qui compte, c'est celui du 14 février et rien d'autre. En attendant savourons cette victoire comme il se doit car on est allé se la chercher et rendons hommage à l'adversaire qui n'a jamais ni fermé, ni pourri le jeu.

Votre avis ?

Gurvan (Sergent Pilote)179 msgpm
lylou has writtenj'ai dit 21-22, et on a gagné 9-16, les 4 points sont a la maison et le point bonus pour graulhet......
Si tu as également les n° du Loto (ou de l'Euromilions) je suis preneur !!!!! Contact moi en MP qu'on trouve un arrangement pour le partage !!!!! :lol::lol:

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
et LYLOU DONNE MOI LA RECETTE POUR GAGNER A COMBERLIN - VOUS AVEZ FAIT FORT A GRAULHET NOUS ON ARRIVE DIMANCHE A COMBERLIN SERA TRES DUR POUR GAGNER CHEZ VOUS

Votre avis ?

lylou23 msgpm
malheureusement je suis plus fort pour le rugby que pour le loto, parce que malgré que j'essaye, je n'ai jamais eu les bons numéros ni au loto ni à l'euro-millions!!!!!!Pour le pronostic du weekend prochain, on verra en fin de semaine selon nos entrainement!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Allez, la passe de 3 pour Langon ..... !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up