Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Toulouse.U.C saison 2010/2011

gilles birioukoff43 msgpm
Du nouveau au sein du TUC? Arrivées, départ, arrêts? Avec 550 licenciés le Tuc compte faire mieux l'an prochain. Pour info à ce moment de l'année pas de départs, les coachs restent, des arrêts provisoires possibles... Normalement Sieurac et Roddaz seront toujours de la partie si ils ne se blessent pas au touché! Une incertitude la vertèbre cervicale de Piguois...Au boulot les ostéos

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Avec le pont d'or que l'on fait aux nouvelles recrues il va falloir filtrer. L'AG devrait annoncé le triplement de la prime de victoire à la maison et le doublement de celle à l'extérieur. Messieurs les matheux à vos calculettes!!

Votre avis ?

La chasse aux sponsors continue... on annonce des équipements adidas et un package pour tous les joueurs...

Votre avis ?

et une licence à deux cent euros...

Votre avis ?

riupeyrous17 msgpm
Hiep gillou il y a encore touché ce soir ? t'as récupéré ma pala?

Votre avis ?

oui y a touché tous les mercredi et vendredi soir.. Non j'ai pas vu nico cette semaine mais il va passer me la ramener...Aussi faut que tu signe les mut c'est maintenant.

Votre avis ?

riupeyrous17 msgpm
ben apparemment, je vois que ça bouge! je pensais avoir le temps...je vais passer dés que je peux

Votre avis ?

ca y est tu as signé,? Si tu connais un deux ou trois piliers en quette de gâteau basque tu peux les amener dans ta besace...

Votre avis ?

riupeyrous17 msgpm
L'entrainement débute bien mardi prochain ? quel stade ? (si qqu'un a des infos) merci

Votre avis ?

loloro174 msgpm
(source site du club [url]http://tuc.asso.fr/articles.asp?idrubrique=13&idpage=118)[/url] Le stade Alain Coulon est fermé depuis le 20 juin. Les activités sportives (tests, "toucher", musculation..) ont lieu au stade universitaire Daniel Faucher jusqu'au mardi 27 juillet puis retour à Coulon. Joueurs allez visiter la rubrique "Seniors", vous y trouverez les informations vous concernant. (cliquez ICI)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
un ptit bonjour à Rémi et son dentier de la part du rugby rillieux (RHONE) si il est toujours chez vous... ;) ;) ;)

Votre avis ?

nico_rcr has writtenun ptit bonjour à Rémi et son dentier de la part du rugby rillieux (RHONE) si il est toujours chez v...
Oui toujours...

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
alors ce premier entrainement n'a pas ete trop dur ?

Votre avis ?

loloro174 msgpm
comment vas-tu mon toutou adoré?

Votre avis ?

ON a été nombreux... PAS mal de nouveaux...

Votre avis ?

loloro174 msgpm
Des nouveaux ou des mecs que l'on ne voit que l'été?

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
salut loloro..... rien que pour t'entendre te plaindre de moi quand tu reviendras cet hiver entrainer je risque de faire mon enieme derniere année......... sinon ça va et toi ?

Votre avis ?

loloro174 msgpm
DTC production has writtensalut loloro..... rien que pour t'entendre te plaindre de moi quand tu reviendras cet hiver entraine...
Salut mon toutou adoré Pour les nouvelles je t'ai fait un mail, tu dois être content le TUC n'a pas repris le 15 septembre cette année!
DTC production has writtenLa reprise pour tour le monde déjà...... Mis a part au tuc qui doit encore croire que le championnat...

Votre avis ?

DTC production48 msgpm
Putain loloro.... t'es pire que Voici... tu fais les poubelles des vieux forums dans le but de nous faire mentir.... l'entrainement cette année est vraiment trop tot... sur le coup je les fais avec parsimonie... l'entrainement c'est comme les sauces, il faut savoir doser au micron prés pour qu'elles soient réussie.... et avec l'age une sauce un peu trop relevé me file de l'urticaire ;)

Votre avis ?

Login / Sign up