à ce niveau les chances sont égales et les scores du dimanche précédent ne veulent rien dire, riscle avait passé 9 essais à voiron ils ont pris 44 fiches contre le rcba, chaque match a sa vérité, ayons chacun confiance en nos forces et respectons nos adversaires, nous rencontrons sigean comme l'an dernier en quart, nous connaissons la valeur de cette équipe, les autres à part isle c'est l'inconnu, il faut prendre chaque match l'un après l'autre, les équipes ne sont pas là par hazard, respect humilité, et rester sur ses convictions nous sommes sur des matchs de B pour voir du jeu et pas des matchs cadenacés faites vous plaisir s'il y a la chance de toucher le bois c'est merveilleux mais c'est pas la fin du monde bonne chance à tous de tout coeur avec le RCBA je ne pourrai pas les accompagner, je finis à 13h dimanche mais j'ai confiance en leurs qualités
Votre avis ?
Exactement fabien deja arrivé en quart c'est deja tres bien le reste c ke du plus et une aventure humaine a partagé en normandie sa arrive pas souvent donc on savour chaque macth les uns apres autres en respectant nos adversaires, car comme tu le dit personne est la par hasard bon courage a vous contre sigean
Votre avis ?
Dommage ke tu ne soit pas là dimanche car ave ton commentaire tu aurait merité une biere voir + de ma part à la fin du match bien sur.
Ce n'est ke parti remise!!! ;)
Votre avis ?
goubi has writtenje voterai bien pour une finale Sigean - Evreux :cool:moi aussi je vote pour !!!! :):):)
Votre avis ?
on signe ou pour la final sigean evreux lol!!!
d'abord faudra battre houilles dimanche et sa va pas etre facile sa sera compliqué comme tout les autres match mais avec de l'envie et la sérénité du groupe sa devrai se faire ki sait que le meilleur gagne et merde a nous (evreux) et merde aussi a houilles car c une belle équipe aussi
Votre avis ?
Loustal écoutes méduse GARDE EN! lol c'est lui qui l'a dit:D
Votre avis ?
Je viens de faire un énorme cauchemar : Houilles - Lunel en finale et Houilles Champion...
Non pas que je ne leur souhaite pas mais putaing la pilule serait sévère...
Bon match à tous...
Votre avis ?
on va voir ki va la prendre la pillule houilles a pas gagner et nous evreux on va rien lacher bon match
Votre avis ?
Pas isle élimine par une belle équipe de lunel dommage
Votre avis ?
rcba perd contre sigean 24 à 22 on rate la pénalité de l'égalisation pour la prolongation
merci à nos jeunes
Votre avis ?
fabien has writtenrcba perd contre sigean 24 à 22 on rate la pénalité de l'égalisation pour la prolongation merci à no...Bravo quand même à votre B
Votre avis ?
evreux perd 25 à 20!
Votre avis ?
Si quelqu'un a le résultat Saint-Claude-Draguignan ..............
Votre avis ?
sigean pour moi
Votre avis ?
Attention a lunel!!!!
Votre avis ?
BELLE VICTOIRE DE SIGEAN CONTRE UNE BELLE EQUIPE DU RCBA.L AVENTURE CONTINUE POUR LES TENANTS DU TITRE
Votre avis ?
pierre27 has writtenon va voir ki va la prendre la pillule houilles a pas gagner et nous evreux on va rien lacher bon ma...Je t'avais pourtant dit que je l'avais vu...
Votre avis ?
LE PHARE has writtenBELLE VICTOIRE DE SIGEAN CONTRE UNE BELLE EQUIPE DU RCBA.L AVENTURE CONTINUE POUR LES TENANTS DU TIT...ca sent le doublé...
Votre avis ?
claudius2539 has writtenSi quelqu'un a le résultat Saint-Claude-Draguignan ..............draguignan a gagné
Votre avis ?
smine le tifus has written13-14 pénalité de draguignan au bout de 7 mn d'arret de jeu dommage pour nous bravo pour draguignanclaudius2539 has writtenSi quelqu'un a le résultat Saint-Claude-Draguignan ..............draguignan a gagné
Votre avis ?