Voilà maintenant plus d'un mois que nos Orthéziens ont leur maintien en Fédérale 1 en poche.
Après avoir frôlé le Jean Prat et bataillé ferme pour le maintien dans une poule de play down très compliquée l'objectif principal a été atteint.
Félicitations à eux ainsi qu'à l'équipe B qui a réalisé un parcours plus qu'honorable et aurait même pu aller encore plus loin.
Il faut maintenant penser à la saison prochaine. Mais qu'en est-il ?
La situation est plutôt floue et les rumeurs vont bon train. Le maintien est presque passé inaperçu et depuis personne ne sait grand chose surtout qu'en interne la situation serait un peu tendue.
Ce silence doit il rassurer ou inquiéter ?
Quelle équipe se profile ? Des arrivées ? Des départs ? Quel staff ?
Hormis les arrêts de Labat et Laouni aucune info.
Alors si quelqu'un a des infos je pense que tous les supporters seront ravis d'en apprendre un peu plus !!!
Votre avis ?
a bon c'est tendu et pourquoi ?
tu peu en dire plus
c'est pas rapport a l'entraineur peu etre
Votre avis ?
vous allez venir faire votre marché à Oloron cette année encore....;)
Votre avis ?
iluro has writtenvous allez venir faire votre marché à Oloron cette année encore....;)peu etre bien enfin c'est pas moi qui recrute
Votre avis ?
iluro has writtenvous allez venir faire votre marché à Oloron cette année encore....;)bah !! les "billets c'est les mêmes" :lol::lol::lol:
Votre avis ?
supp de l'uso has writtena bon c'est tendu et pourquoi ? tu peu en dire plus c'est pas rapport a l'entraineur peu etreJe ne souhaite pas polémiquer au sujet de l'entraîneur. Mais tout le monde a bien vu que sur et en dehors du terrain l'ambiance s'est beaucoup dégradée au fil des mois: entre joueurs des deux équipes , entre le public et les entraîneurs etc... Et puis je ne pense pas qu'il faille tout résumer à une seule personne. Il me semble qu'il y a des dirigeants, des joueurs, des entraîneurs et des supporters et tout le monde est supposé dialoguer avec tout le monde afin que tout se déroule bien. Je serai très surpris que le président et les dirigeants n'ait pas consulté les joueurs pour avoir leurs impressions sur la saison. Tout le monde doit être acteur dans le club.
Votre avis ?
iluro has writtenvous allez venir faire votre marché à Oloron cette année encore....;)Je ne suis pas dans la confidence du recrutement pour la saison à venir mais il me semble que l'on pas recruté qu'à Oloron la saison dernière ! Et avec tout le respect qui est dû aux joueurs issus de ce club nos meilleures recrues ne sont pas venues d'Oloron cette année. Si l'on veut bien figurer avec les poules à 12 clubs il va falloir du lourd et trouver des joueurs confirmés qui ont fait leurs preuves.
Votre avis ?
Pays d'Orthe has writtenStewrugby ne peut-il pas jouer l'intermédiaire afin de faire signer 2 ou 3 Orléannais ;) :Diluro has writtenvous allez venir faire votre marché à Oloron cette année encore....;)Je ne suis pas dans la confidence du recrutement pour la saison à venir mais il me semble que l'on pas recruté qu'à Oloron la saison dernière ! Et avec tout le respect qui est dû aux joueurs issus de ce club nos meilleures recrues ne sont pas venues d'Oloron cette année. Si l'on veut bien figurer avec les poules à 12 clubs il va falloir du lourd et trouver des joueurs confirmés qui ont fait leurs preuves.
Votre avis ?
Remarque j'ai proposé au Président d'entrainer devant ...:lol:;)
Que dire sur la situation actuelle...Moi si Candau est reconduit ce sera sans moi (remarque importante: je ne semble pas pourri pour tout le monde, gnark gnark et j'ai encore faim)
:D Orléans a de très bons joueurs dans son groupe sur et hors du terrain)
Je reste persuadé que bcp de belles choses peuvent être vécues à l'USO...;):)
Votre avis ?
Aux dernières nouvelles il y aurait une réunion d'information pour les joueurs prochainement. Maintenant de là à savoir en quoi consistera cette réunion ...
Votre avis ?
stewrugby has writtenRemarque j'ai proposé au Président d'entrainer devant ...:lol:;) Que dire sur la situation actuelle....Et ben elles sont pas cheres les fleurs......vas y fais toi plaisir
Votre avis ?
zaparta has writtenApparemment Stewrugby a pas mal se sollicitations. Il devrait sans aucun doute rebondir.stewrugby has writtenRemarque j'ai proposé au Président d'entrainer devant ...:lol:;) Que dire sur l...Et ben elles sont pas cheres les fleurs......vas y fais toi plaisir
Votre avis ?
Mais mon cas personnel n'est pas le plus interessant et le plus important sur ce post...;) Je me suis emporté...Quant à rebondir... Pas de soucis...
Le plus important c'est le club les gars...
Votre avis ?
Bien Stew.
Votre avis ?
alors quoi de neuf a l'uso ? c bien calme
il y avait une reunion ce soir non ?
Votre avis ?