d'apres vous qui va monter en pro d2 au vu des resultats de l'apres midi?moi je joue tyrosse et sainté
Votre avis ?
bourg et carcassonne
Votre avis ?
Bourg et Tyrosse
Votre avis ?
Tyrosse, mais rien n'est vraiment joué.
Bourquenbresse, mais là encore score très serré
Votre avis ?
peut etre aucun des 4, tout va se jouer aussi dans les coulisses.
il vaut mieux dire: qui a les moyens de monter ?....:/
Votre avis ?
Bourg Carcasone
Votre avis ?
vieux violet has writtenpeut etre aucun des 4, tout va se jouer aussi dans les coulisses. il vaut mieux dire: qui a les moye...Pas tous fauchés quand même, on en trouvera bien au moins un!;););)
Votre avis ?
bourg / carcasonne
Votre avis ?
chalon !!! euh....bon ok pour moi ceci ne sera qu'un reve !!!!!!!
Votre avis ?
cedric71 has writtenchalon !!! euh....bon ok pour moi ceci ne sera qu'un reve !!!!!!!OU BEZIERS !! OK je sors !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Bon je me risque.......................... BOURQUE et CARCASONNE:lol::lol::lol: mais bon je ne suis pas trés bon en pronos !!!
Allez l'US TOURS
Votre avis ?
Pour moi, ce sera Carcassonne - St Etienne les deux promu
Votre avis ?
moi c est carcasonne / bourg , rien n est jouer , macht retour a verchere c est un avantage , bien que st etienne fait un beau parcourt . notre chaudron et petit ( 11000 places) mais il serra plein et violet
Votre avis ?
Tyrosse et St Etienne
epicetou...
Votre avis ?
Pacatianus has writtenTyrosse et St Etienne epicetou...Hormis Carcasonne aucun des clubs ( Tyrosse - St Etienne et Bourg en Bresse ) ne pourront se maintenir en pro D 2. ( Budgets - effectifs etc )
Votre avis ?
CARCASSONE ET BOURG.
Votre avis ?
Je me suis laisser dire que Saint Etienne n'aurait pas le budget nécessaire pour la pro D2 et ne serait pas prêt à faire le pas.
Sage décision, je pense
Mais à part Carcassonne, je ne vois pas un autre club avoir les moyens
Amis de Bourg, vous avez relevé la tête cette saison, le vent du dépot de bilan n'est pas passé loin, alors continuer de péréniser et n'ayez pas les yeux plus grands que le porte monnaie
Bonne chance aux 4 clubs encore en course
Votre avis ?
titou03 has written[size=15]Je me suis laisser dire que Saint Etienne n'aurait pas le budget nécessaire pour la pro D2 ...Si St Etienne n'a pas les ressources financieres je ne vois pas qui des 4 les a. Et pour répondre a la question c'est le coeur qui parle Bourg et les Landais..................Allez Tyrosse
Votre avis ?
Bourg et Carcassonne seront en finale cette année
Votre avis ?
Bourg en Bresse 51-49 Saint Etienne
Carcassonne 50,1-49,9 Tyrosse
:)
Votre avis ?