Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La B de Beaurepaire

Le Beau Repaire5 msgpm
Encore une fois la B de l'USBeaurepaire est bien placée pour les phases finales, ce n'est pas le fruit du hasard, un club ne peut pas avoir un palmares tel que celui là en équipe B si il n'y avait pas une volonté du club de favoriser les jeunes pour atteindre la catégorie séniors et s'éclater en B et .........faire, par la suite les bonheurs de la 1. Félécitations aux joueurs, au club, aux surpporters et aux bénévoles. Bravo

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Bravo ! ... j'en connais quelques uns qui sont content... un surtout !

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Félicitations à tous!!! Je viendrai surement pour les quarts avec quelques "anciens" joueurs de la B

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
Il y aurait eu quelques cartons lors de ce match ??? quelqu'un pourrait-il en dire plus , svp ?????

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu as raison Broussard,très très content pour eux et pour le club,les dirigeants et les bénévoles.J'était au match et j'ai vraiment vu un très belle équipe de Beaurepaire avec des juniors qui ne déméritent pas par rapport aux joueurs séniors. Il ne doit quand même pas avoir beaucoup de club en France,qui peuvent se félicités d'avoirs de telles résultats chaque saison avec sa B. Toutes les saisons ,la B de Beaurepaire est en phase finale et fait bonne figure.c'est même devenu une référence en france. Maintenant,il reste Nimes dimanche,gros morceaux et très gros match.Le vainqueur à mon avis ne seras pas loin du titre. Mais avec l'état d'esprit de l'équipe affiché hier face à Grasse,la tâche ne s'annonce pas insurmontable. Merde à vous

Votre avis ?

Pacman6 msgpm
Bravo a vous!!! Belle équipe vaillante mai pas très courageuse au deux première gilfle ki parte tous cacher dans les tranché c'est pas beau !!!!bonne continuation

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Pacman has writtenBravo a vous!!! Belle équipe vaillante mai pas très courageuse au deux première gilfle ki parte tous...
Vs êtes juste des mauvais perdants!!! 22 à 0 en phase finale, sa veut dire que vs aviez une petite équipe et que à part mettre des tourtes, vs êtes pas bon pour faire autre chose! YA PAS EU PHOTO, YA PAS EU PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Pacman has writtenBravo a vous!!! Belle équipe vaillante mai pas très courageuse au deux première gilfle ki parte tous...
Pas d'accord. Match nul... ;)

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
Bravo à Beaurep' Merci pour les encouragements.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pacman,je ne pense pas que tu était au match car je ne suis pas sûr que Beaurepaire c'est caché dans le fossé contrairement à certain de ton club qui par contre se sont pris à 1 contre 4,c'est beaucoup plus courageux. Mais c'est vrai que 22 à 0 en phase finale,il y as de quoi être aigri. Par contre,tu diras à ton 10 qui à part parler et essayer de mettre un tacle au 5 qui l'as pris à la course pour le 3° essai,feraient mieux d'apprendre à faire des passes à ses centres. Enfin,vous êtes en vacances et c'est presque tant mieux pour le rugby français. Dactile,ils ont "essayer" d'en mettre des tourtes,mais on pris un retour de manivelle qu'ils ne s'attendaient pas:P

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
Merdier has writtenPacman,je ne pense pas que tu était au match car je ne suis pas sûr que Beaurepaire c'est caché dans...
c'est clair qu'ils ont chargé, après il ont finis dans la cabanne de leurs coatch qui avait annoncé de faire une générale après avoir pris le 3 iéme essais :P:P

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
D'ailleurs,il y en as 1 qui n'as pas eu le temps de sortir de la cabane de leur coach courageux:lol:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
C'est bon comme sa chambre!!!! Ce WE ce seras des Catalans, se seras pas facile non plus!!! Ils aiment bien les marrons eux aussi! Mais bon Beaurep' aussi

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Merdier has writtenEnfin,vous êtes en vacances et c'est presque tant mieux pour le rugby français.
Ricco aussi ça fait du bien qu'il soit en vacances...:P En attendant, l'objectif grassois est atteint, pas le vôtre.:P Ceci étant dit, j'ai trouvé la générale ridicule avec ce qu'ils avaient dans la musette; mais cette réflexion est du même accabit.:( Bonne continuation, cette équipe de Beaurepaire est vraiment jolie... ;)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
C'est vrai que la générale déclenché par l'entraineur de Grasse est d'un ridicule. Il faut savoir resté humble dans la victoire comme dans la défaite,mais lui je crois ne connaît pas se mot.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Dactile has written
Pacman has writtenBravo a vous!!! Belle équipe vaillante mai pas très courageuse au deux première gi...
Vs êtes juste des mauvais perdants!!! 22 à 0 en phase finale, sa veut dire que vs aviez une petite équipe et que à part mettre des tourtes, vs êtes pas bon pour faire autre chose! YA PAS EU PHOTO, YA PAS EU PHOTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parce que ca ne vous ai jamais arrivé à vous ???? Peut être que tu étais un peu jeune Mais on a eu le droit il y a quelques années à Annecy au même scénario. Vous deviez gagner pour vous qualifier et à la dernière minute quand vous aviez compris que le match était perdu, vous ne vous êtes pas gêné au point de monter dans la tribune pour emplatrer un joueur blessé (tiens d'ailleurs c'était moi :lol::lol::lol:). Donc, à l'époque vous étiez vous aussi une petite équipe !!!!! Ou tu veux aussi que je te rappelle l'emplatrage en règle lors de la troisième mi temps à Pont de claix Chacun balaie devant sa porte :cool:

Votre avis ?

Pacman6 msgpm
Sur le match c est Claire que vous avez été meilleure on ne peu pas dire le contraire !!!! Mai quand tu me dit que cetain de nos jouer se son caché dans la cabane sa le fai rire parceke juste pour l info nous on a pas u besoin de se mette des Cotton dans le nez !!!!! Après il ni a ke un fautife a cela on peu dire merci messieur l arbitre si il avait été un peu compétant sa n arrivera pas !!!

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Pacman : -------------------------------------------------------------------------------- tu pique qu'un ballon sur mélé la suivante, on la relève !!!!!!! C'est ta signature ??? C'est bien.... :/

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Si je comprend bien,tu est toujours dans les bons coups???? A Annecy,je m'en rappel aussi que vous aviez mis les affaires de l'arbitre sous la douche.Si on gagnait on se qualifiait et si vous perdiez vous descndiez,je crois??

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pacman has writtenSur le match c est Claire que vous avez été meilleure on ne peu pas dire le contraire !!!! Mai quand...
Je crois que le seul qui avait du coton dans le nez,c'est justement celui qui n'as pas eu le temps de sortir de la cabande de Grasse.

Votre avis ?

Login / Sign up