Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EXCELLENCE B FED 3 SAINT-CLAUDE / DRAGUIGNAN

bibu2971 msgpm
MATCH FC SAN CLAUDIEN - R C DRACENOIS Lieu de rencontre : R C DONATIEN Adresse : COMPLEXE SPORTIF 26260 SAINT DONAT SUR L HERBASSE Date prévu : 13/06/2010 Date effective : 13/06/2010 Horaire : 15:00 L'aventure continue pour les valeureux guerriers haut-jurassiens de la B... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Il fallait l'être ce dimanche pour avoir le plaisir de prendre la route du sud.
bibu has writtenMATCH FC SAN CLAUDIEN - R C DRACENOIS Lieu de rencontre : R C DONATIEN Adresse : COMPLEXE SPORTIF 26...

Votre avis ?

absolut14 msgpm
et pour nous on va dans le nord

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
absolut has writtenet pour nous on va dans le nord
[b]Absolu[/b]ment !!! ;)

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Vous vous y attendiez un peu... En tout cas voici un adversaire inédit pour le FCSC
absolut has writtenet pour nous on va dans le nord

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://lh3.ggpht.com/_fmsD9QigpeY/TAv363N851I/AAAAAAAANcg/vxDfJJNNZyU/s800/IMG_0086.JPG[/img] Les insatiables supporters Sanclaudiens seront encore bien présents à CRUAS dans la Drôme, puisqu'un bus se met en place, ainsi que de nombreuses voitures pour soutenir l'équipe B toujours invaincue, et grâce à laquelle l'aventure continue... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img]

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Je suis de la partie..évidemment !!

Votre avis ?

meduse65 msgpm
james corless joue ?

Votre avis ?

mika3928 msgpm
non,equipe a

Votre avis ?

pélikab132 msgpm
bibu has written[url]http://lh3.ggpht.com/_fmsD9QigpeY/TAv363N851I/AAAAAAAANcg/vxDfJJNNZyU/s800/IMG_0086.JPG[/url] L...
C 'est une photo de la tribune du stade Yves du manoir à Colombes pour RACING BIARRITZ ???

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Mika j ai cru comprendre hier en ville que c était mal barré pour ta cheville :(

Votre avis ?

crole310 msgpm
changement de programme on joue a Cruas :lol: cruel!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

mika3928 msgpm
normalement saison fini,certainement carriere aussi,vraiment la haine.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
crole has writtenchangement de programme on joue a Cruas :lol: cruel!!!!:lol::lol::lol::lol:
266 km 2h58... Ca change pas grand chose... :cool:

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
mika39 has writtennormalement saison fini,certainement carriere aussi,vraiment la haine.
J'ai pas vu ce qu'il s'est passé...mais ca avait l'air volontaire d'après ce que j'ai compris et c'est vraiment moche si c'est le cas..

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
mika39 has writtennormalement saison fini,certainement carriere aussi,vraiment la haine.
Désolé pour toi mon canard ! Tu ne mérites pas ça ! On aurait tellement voulu vous jouer... mais bon, on est tombé sur du lourd avec ses normands.

Votre avis ?

crole310 msgpm
et le mec qui lui a fait sa mérite pas une licence de rugby un geste d'un autre temps honteux :(:(:(

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
crole has writtenet le mec qui lui a fait sa mérite pas une licence de rugby un geste d'un autre temps honteux :(:(:(
Plus les invectives à la fin de la rencontre, ces gens de Plaisir n'étaient guère plaisants... :(

Votre avis ?

meduse65 msgpm
je te souhaite un bon retablissement sincerement ! qd je vois des enculé qui font des choses pareil!! ca m enerve ce mec devrais t etre radié

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
C'est vraiment dommage que le délégué de FCSC Colmar celui qui voit tout à 60 m à la ronde n'ait pas officié pour ce match...

Votre avis ?

Login / Sign up