MATCH FC SAN CLAUDIEN - R C DRACENOIS
Lieu de rencontre : R C DONATIEN
Adresse : COMPLEXE SPORTIF
26260 SAINT DONAT SUR L HERBASSE
Date prévu : 13/06/2010
Date effective : 13/06/2010
Horaire : 15:00
L'aventure continue pour les valeureux guerriers haut-jurassiens de la B... :cool:
Votre avis ?
Il fallait l'être ce dimanche pour avoir le plaisir de prendre la route du sud.
bibu has writtenMATCH FC SAN CLAUDIEN - R C DRACENOIS Lieu de rencontre : R C DONATIEN Adresse : COMPLEXE SPORTIF 26...
Votre avis ?
et pour nous on va dans le nord
Votre avis ?
absolut has writtenet pour nous on va dans le nord[b]Absolu[/b]ment !!! ;)
Votre avis ?
Vous vous y attendiez un peu... En tout cas voici un adversaire inédit pour le FCSC
absolut has writtenet pour nous on va dans le nord
Votre avis ?
[img]http://lh3.ggpht.com/_fmsD9QigpeY/TAv363N851I/AAAAAAAANcg/vxDfJJNNZyU/s800/IMG_0086.JPG[/img]
Les insatiables supporters Sanclaudiens seront encore bien présents à CRUAS dans la Drôme, puisqu'un bus se met en place, ainsi que de nombreuses voitures pour soutenir l'équipe B toujours invaincue, et grâce à laquelle l'aventure continue... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img]
Votre avis ?
Je suis de la partie..évidemment !!
Votre avis ?
james corless joue ?
Votre avis ?
non,equipe a
Votre avis ?
bibu has written[url]http://lh3.ggpht.com/_fmsD9QigpeY/TAv363N851I/AAAAAAAANcg/vxDfJJNNZyU/s800/IMG_0086.JPG[/url] L...C 'est une photo de la tribune du stade Yves du manoir à Colombes pour RACING BIARRITZ ???
Votre avis ?
Mika j ai cru comprendre hier en ville que
c était mal barré pour ta cheville :(
Votre avis ?
changement de programme on joue a Cruas :lol: cruel!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
normalement saison fini,certainement carriere aussi,vraiment la haine.
Votre avis ?
crole has writtenchangement de programme on joue a Cruas :lol: cruel!!!!:lol::lol::lol::lol:266 km 2h58... Ca change pas grand chose... :cool:
Votre avis ?
mika39 has writtennormalement saison fini,certainement carriere aussi,vraiment la haine.J'ai pas vu ce qu'il s'est passé...mais ca avait l'air volontaire d'après ce que j'ai compris et c'est vraiment moche si c'est le cas..
Votre avis ?
mika39 has writtennormalement saison fini,certainement carriere aussi,vraiment la haine.Désolé pour toi mon canard ! Tu ne mérites pas ça ! On aurait tellement voulu vous jouer... mais bon, on est tombé sur du lourd avec ses normands.
Votre avis ?
et le mec qui lui a fait sa mérite pas une licence de rugby un geste d'un autre temps honteux :(:(:(
Votre avis ?
crole has writtenet le mec qui lui a fait sa mérite pas une licence de rugby un geste d'un autre temps honteux :(:(:(Plus les invectives à la fin de la rencontre, ces gens de Plaisir n'étaient guère plaisants... :(
Votre avis ?
je te souhaite un bon retablissement sincerement ! qd je vois des enculé qui font des choses pareil!!
ca m enerve ce mec devrais t etre radié
mika39 has writtennormalement saison fini,certainement carriere aussi,vraiment la haine.
Votre avis ?
C'est vraiment dommage que le délégué de FCSC Colmar celui qui voit tout à 60 m à la ronde n'ait pas officié pour ce match...
Votre avis ?