Après avoir éliminé les premiers de poule de leur futurs adversaires, les seconds des phases qualificatives des poules 1 et 2 se recontrent pour une place en demie finale du championnat de France de fédérale 2!!
Une place en fédérale 1 est à la clé...
Qui est votre favori?
Suresnes?
Strasbourg?
Faites vos jeux, rien ne va plus...
Votre avis ?
Strasbourg 12 - 15 Suresnes
Votre avis ?
Strasbourg 23 Suresnes 9
Et pis voilà STRASBOURG en demie-finale contre ANNECY
Votre avis ?
Allez Strasbourg !!!!!! Le lieu de la rencontre est déjà connu ? Rien sur le site de la FFR !!
Votre avis ?
Pas de jaloux
En Une, Ce sera Starsbourg pour mon collègue n°8 Abbé
Et en réserve ce sera Suresne, pour mon vieux Pip.
Et tout ça à Lucien Parriat.....Le vieux stade montchaninois va vibrer
Votre avis ?
En B sa va être dur pour Suresne!!!!
Votre avis ?
ayant vu recemment les deux équipes je pense que ce sera Suresnes. Si ils osent prendre des risques.
Votre avis ?
Un petit bonjour de Vienne à Philippe Braem.:) :cool:
Votre avis ?
Allez MONTCHANIN
Votre avis ?
Suresnes 24 Strasbourg 18
Votre avis ?
Suresnes 20 - 17 Starsbourg.
++
Votre avis ?
Strasbourg 13 - Suresnes 11
Allez les Alsaciens ont a besoin d'un représentant au plus au niveau amateur !
Votre avis ?
Dactile has writtenEn B sa va être dur pour Suresne!!!!tout comme ce le sera aussi pour Beaurepaire .... en principe en quart c'est dur pour tout le monde ...
Votre avis ?
guyomar has writtenayant vu recemment les deux équipes je pense que ce sera Suresnes. Si ils osent prendre des risques.oui c'est de l'appréhension de l'évènement par les deux équipes que dépendra le résultat ...
Votre avis ?
Calvados68 has writtenStrasbourg 13 - Suresnes 11 Allez les Alsaciens ont a besoin d'un [b]représentant au plus au niveau ...ok mais vous connaissez déjà, nous non alors si tu peux attendre l'année d'après ce serait sympa ;)
Votre avis ?
Je tenais à rappeler à l'ensemble des Bourguignons la super mentalité de Philippe Braem tant à Strasbourg qu'au Creusot.
Alors que nous étions dans une situation très délicate face à Marcq, je l'ai eu au téléphone 1/2 heure pour connaitre ses ambitions face à Pontarlier où il n'avait rien à gagner et nous tout à perdre en cas de défaite de Strasbourg.
Il m'a annoncé qu'il ferait tout son possible pour ne pas fausser le championnat et nous laisser conserver sportivement notre place à Marcq en Baroeul.
Je pense que c'est un super entraineur et un type d'une grande valeur morale qui mériterait de décrocher avec son équipe le billet pour la F1!!
Je serais au vieux Stade Lucien Parriat qui tremblera comme autrefois, avec je l'espère l'ensemble des Bourguignons pour pousser le RC Strasbourg en F1!!!!
Votre avis ?
c'est XAVTRASS qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenc'est XAVTRASS qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!xavstrass est en soins intensifs depuis la victoire des saucisssss ...........COMME JOHNNY : coma artificiel ....................... REVIENS xav :lol:
Votre avis ?
:D:D:D:D
Votre avis ?
Allez SURESNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?