Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Annecy en FED1,Seyssins et Voiron en FED2,impacte L 'USM

LE BABU545 msgpm
[size=15][/size] A cause de ces nombreuses montées proches en KM,l'équipe de MONTMELIAN risque fort de perdre plusieurs joueurs désireux SOIT DE JOUER PLUS PROCHE DE LEUR DOMICILE,soit de CONTINUER A CONNAITRE L'ELITE AMATEUR.entre 4 et 7 joueurs pourraient muter, faute d'efforts et d'envie véritable pr les retenir.Le SOC ayant par ailleurs déposé un dossier de maintien EN FED1, et dans le cas ou la réclamation serait retenue, peut lui aussi, attirer des elements, et encore plus compliquer cette saison future, faute de projet.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Pour l'instant, Annecy n'est pas en F1 Loin s'en faut :cool:

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Eh oui il y a embouteillage en savoies ! On a connu ca l'an dernier avec 7 équipes de F2 (et une de proD3 ) dans un rayon de 50 bornes autours de nous ! Resultat un recrutement et des résultats moyens pour les meilleurs et 3 descentes ! Bon courage ! Et j'espere a la saison prochaine...:)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Pas d'affolement, seuls 2 joueurs retournent dans leur club d'origine à Voiron, 2 joueurs arrivent et malheureusement D.Guirand part "malproprement". L'AG donnera d'autres indicationsfin juin, donc il faut attendre.

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
normandsavoie has writtenPas d'affolement, seuls 2 joueurs retournent dans leur club d'origine à Voiron, 2 joueurs arrivent e...
Salut Normand , que veux tu dire par malproprement?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Départs de Montmélian : Robichon (3ème ligne) et d'Ippolito (pilier), tous les 2 vers Voiron

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
Que fait Xav Cambres? Si la rumeur Mallier au SOC se confirme, je le vois bien revenir au bercail jaune et noir pour jouer avec son pote! ++ PS: tous derrière le SOC pour le repêchage, tous derrière Annecy pour la montée en F1 et enfin courage à l'USM mais pas de soucis pour ce club de potes ultra sain financièrement (rare de nos jours...)

Votre avis ?

moNICE0666 msgpm
Pas encore en F1 Annecy. Méfiez-vous du CARF messieurs !!!!!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
kéké has writtenPour l'instant, Annecy n'est pas en F1 Loin s'en faut :cool:
Tu vois je te l'avais annoncé, mais tu n'as pas voulu me croire,mon post est donc bien de rigueur!;)LE BABU shining a encore frappé.;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Ben maintenant t'as Vinay qui s'invite !

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Broussard has writtenBen maintenant t'as Vinay qui s'invite !
Salut Broussard ca donne quoi a VIENNE? ,ah VINAY les guepes non? un de mes meilleurs souvenir en cadet,on avait commencé avec a peine 2 flocons, et a la fin du match on avait bien 5 bons CM et pour une fois on avait gagné! Oui comme je l'ai annoncé ca fait du monde dans le coin, et perso je vois bien 5 départs a L'USM, mais avec ces montées, c'est aussi des joueurs qui auraient pu venir et qui vont rester .

Votre avis ?

kéké293 msgpm
LE BABU has written
Tu vois je te l'avais annoncé, mais tu n'as pas voulu me croire,mon post est donc bien de rigueur!;)LE BABU shining a encore frappé.;)
Attention, Lors de ma montée en terre annécienne, on me disait que la montée ne serait peut être pas acceptée Personnellement, j'espère de tout coeur que l'US sera en F1 l'année prochaine et qui plus est dans la poule de Nice. Comme j'aurais aimé avoir montmeil dans la même poule pour la réception avec les diots et que j'ai quelques bons souvenirs à Montmeil :cool:

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Lionel Mallier à Chambéry???

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
kéké has written
LE BABU has written
Attention, Lors de ma montée en terre annécienne, on me disait que la montée ne serait peut être pas acceptée Personnellement, j'espère de tout coeur que l'US sera en F1 l'année prochaine et qui plus est dans la poule de Nice. Comme j'aurais aimé avoir montmeil dans la même poule pour la réception avec les diots et que j'ai quelques bons souvenirs à Montmeil :cool:
Sincert je ne comprendrais pas si la montée était refusée etant donné que L'US avait fait un recrutement pour jouer les premiers plans en FED2.Par ailleurs étant donné que les deux autres clubs des savoies descendent en FED2 ce serait normal qu'ANNECY accepte cette place dans l'élite amateur, sinon plus de clubs dans cette division dans notre région, donc pour moi refus impossible a justifier.:/

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
rugbymanf1 has writtenLionel Mallier à Chambéry???
Oui ! et je mise sur Xav C. (dit l'anaconda) pour le rejoindre! ++

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Salut Babu, va sur le post USM en F2, tu comprendras.

Votre avis ?

lamidu737 msgpm
Ancian a Montmélian, est-ce confirmé? Quelles sont les autres recrues?

Votre avis ?

Login / Sign up