rien ]:D
Votre avis ?
ben voilà.... on y est !!!! O:)
bon courage pour ta rééducation.... si c'est encore le cas !!!
Votre avis ?
MA DALTON has writtenje remonte !!!!Coyote has writtenalors la quete avance ma dalton?... si avec des emplois tu ne trouve pas de joueur...J'ai de nouveau des emplois réservés pour joueurs de nationalité française. POUR UN CLUB DE 4ème SERIE....... Contact en MP et avec nom, prénom et numéro de téléphone... merci
Votre avis ?
je voudrais pas paraitre lourde........... :rolleyes:
mais je remonte !!!!!! :lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenje voudrais pas paraitre lourde........... :rolleyes: mais je remonte !!!!!! :lol:si tu remontes c'est que tu es plus légère que l'environnement dans lequel tu te meus ou que tu es un ange !!! Serais-tu une femme légère ? :D
Votre avis ?
je préfère l'ange à la femme légère..... c'est tellement plus poêtique !!! O:)
Votre avis ?
J'avais oublié que tu étais une sainte, Sainte Doulcharde et pas Clocharde ?
Votre avis ?
Je suis désolée de rappeler que les postes ne peuvent être attribués qu'à des joueurs de nationalité française.
Pour les autres, de nationalité étrangère, laissez moi le temps de creuser un peu.....
Votre avis ?
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/up1.gif[/img]
Votre avis ?
MA DALTON has writtenencore et encore.....MA DALTON has writtenje remonte !!!!Coyote has writtenalors la quete avance ma dalton?... si avec des emplois tu ne...J'ai de nouveau des emplois réservés pour joueurs de nationalité française. POUR UN CLUB DE 4ème SERIE....... Contact en MP et avec nom, prénom et numéro de téléphone... merci
Votre avis ?
:lol: :lol:
Votre avis ?