renardsubtil has writtenCa doit etre mon ancien métier qui ressort !!!:cool: Pis d'abord , j'aurai bien voulu une méche de cheveu de la Chaub , fais chier , maintenant c'est un hippie décapotable !!!:D:lol::lol::cool:;)roudoudou has writtenOk Goupil futé rusé :D pour PEC il boit pas il fume pas , faut juste qu'il chan...Aucun coiffeur ne peut toucher les cheveux d'Alexandre Péclier.... mais de tant en tant Il va chez des coiffeuses, pour donner du plaisir aux femmes. Il fait aussi tourner le petit commerce. Il aime les commercants.
Votre avis ?
Alexandre Péclier a le pouvoir de redonner des cheveux à la Chaub et même de lui redonner une taille de guêpe. D'ailleurs les meilleurs nutritionnistes ont spécialement conçu un régime sobrement appelé "Alexandre". Les coiffeurs ont aussi lancés une gamme de perruques chics sous la marque "Pec Ruck". Alexandre aime les gros aux cheveux rares.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenAlexandre Péclier a le pouvoir de redonner des cheveux à la Chaub et même de lui redonner une taille...je ne sais pas qui tu es renardsubtil mais j'avoue que tout ce que tu écris sur le "péc" ça me fait éclater de rire :) à quand alex delon ? et tu remarques quand même que alexandre péclier ne se rase pas :) C'est la nine qui doit se marrer de lire tout ça !!! Continue , j'aime bien cet humour , je cautionne à 350 % ;)
Votre avis ?
renardsubtil has writtenAlexandre Péclier ne parle pas! Il accepte de temps en temps de communiquer avec les mortels! Alexan...Grâce soit rendu à cette demi finale qui nous a permis de bénéficier du meilleur depuis très longtemps, celui d'Olivier (Entre joie et tristesse) et de Renard (ci-dessus). En outre RF et son taulier (et le rugby) peuvent être fiers d'en être le support et vecteur.
Votre avis ?
JACO has writtenPourquoi Alexandre Péclier devrait-Il se raser? Je te l'ai dit: Il aime l'homme..... l'ouvrier. Donc Il se montre en exemple aux mortels, beau et viril à la fois, pour que ceux-ci soient à Son image et que par voie de conséquence ils soient touchés par la grâce. Car Alexandre aime les hommes en état de grâce.renardsubtil has writtenAlexandre Péclier a le pouvoir de redonner des cheveux à la Chaub et même de...je ne sais pas qui tu es renardsubtil mais j'avoue que tout ce que tu écris sur le "péc" ça me fait éclater de rire :) à quand alex delon ? et tu remarques quand même que alexandre péclier ne se rase pas :) C'est la nine qui doit se marrer de lire tout ça !!! Continue , j'aime bien cet humour , je cautionne à 350 % ;)
Votre avis ?
papo has writtenPar la voie de son humble serviteur, Alexandre te remercie. Alexandre aime les hommes qui ont de l'humour.renardsubtil has writtenAlexandre Péclier ne parle pas! Il accepte de temps en temps de communiquer ...Grâce soit rendu à cette demi finale qui nous a permis de bénéficier du meilleur depuis très longtemps, celui d'Olivier (Entre joie et tristesse) et de Renard (ci-dessus). En outre RF et son taulier (et le rugby) peuvent être fiers d'en être le support et vecteur.
Votre avis ?