Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

rugby 06

coqjean283 msgpm
c est a grasse que s est tenue l ag du cd 06

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
un nouveau coach a antibes joke exbrayat de grasse sera le coach avec martin le club evoluera en promotion honneur

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
saint laurent du var accede a la f3 bravo

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
le tournoi unss national des minimes vient de se derouler dans le 06 mandelieu grasse antibes etaient les villes d accueil du beau monde perpignan la rochelle massy cergy talence etc et de tres beaux matchs

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
l ecole de rugby de cannes fait ses premiers pas on lui souhaite longue vie

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Merci des infos... Joke à Antibes... Huummm !! :D

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
ce soir reunion importante pour les educateurs du club d antibes au club house pour preparer la future saison

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
creation d un nouveau club dans le 06 apres tourettes c est le tour d une ecole de rugby a l est du departementdu cotrede la roya

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
saison 2010 2011 des equipes juniors et cadets a menton on prepare l avenir

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
merci pour les infos

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
le stade laurentin aura son equipe juniors la saison future ainsi que sa propre equipe de cadets

Votre avis ?

tutu28 msgpm
pour l' instant contrairement a ce que certaine personne voudrai laisser croire (ou souheterai), nice est toujours en course pour avoir une equipe crabos A et reichel A. ils ont deposes le dossier et comme l' annee derniere cette decision sera prise a l' issu de l' AG de la ffr. donc pas la peine de dire a tort et a travers qu' il n y aura pas d' equipe crabos et reichel a nice parce que c est fautrien n est decide a bon entendeur. un dernier point de reglement paru dans le dernier rugby mag tout club de F1 est dans l' obligation de presenter une equipe -17 et - 19 seul sans regroupement sous peine de sanction (relegation) est ca c est pas moi qui le dit c est dans rugby mag page reforme de la F1 2010/2011 en bas de page

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
nice aura ses equipes crabos et reichel et a pose sa candidature pour une equipe cadet alamercery

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
en cadets alamercery il devrait y avoir 64 clubs 8 poules de 8

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
antibres aura aussi des cadets et vraisembablement des juniors

Votre avis ?

coqjean283 msgpm
cadets nice 2 peut etre grasse1 sur val siagne menton saint laurent antibes plus 5 equipes juniors au moins on sera fixe pour les niveaux rapidement

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Merci pour toutes tes infos Coqjean, continue :)

Votre avis ?

tutu28 msgpm
coqjean has writtencadets nice 2 peut etre grasse1 sur val siagne menton saint laurent antibes plus 5 equipes juniors a...
Je répète ce que j ai déjà écrit plus haut tous les clubs de fédéral 1 ont pour obligation de présenter une équipe de -17 et de - de 19 sans regroupement sous peine de sanction donc difficile d,imaginer un tel regroupement pour grasse en - 17 n en déplaise a certain si on veut pretdre a évoluer a certain niveau il est normal d' en accepter les contrainte qui d' ailleur et normal un club de f 1 doit être capable d' avoir des équipes de jeunes seul encore fait il confier cette responbilite au nonne personne

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
tutu je te sens assez aigri ... Grasse pretend evoluer au niveau qu'il merite suite a une accession meritée et acquise tout au long de la saison donc, t'inquietes pas pour nous et pour nos equipes jeunes Concernant le fait qu'il soit normal qu'un club de F1 ai TOUT SEUL des equipes cadet et juniors, je te rappelle que les équipes jeunes de Nice et de Grasse fonctionnent en bassin depuis quelques années et que ca a arrangé tout le monde un certain moment

Votre avis ?

rncacrabos25 msgpm
tutu has written
coqjean has writtencadets nice 2 peut etre grasse1 sur val siagne menton saint laurent antibes plus ...
Je répète ce que j ai déjà écrit plus haut tous les clubs de fédéral 1 ont pour obligation de présenter une équipe de -17 et de - de 19 sans regroupement sous peine de sanction donc difficile d,imaginer un tel regroupement pour grasse en - 17 n en déplaise a certain si on veut pretdre a évoluer a certain niveau il est normal d' en accepter les contrainte qui d' ailleur et normal un club de f 1 doit être capable d' avoir des équipes de jeunes seul encore fait il confier cette responbilite au nonne personne
Tu m as l air bien remonter surtout que je ne sais pas qui tu es et que je ne voudrai pas que l amalgame soit fait avec nous…

Votre avis ?

Login / Sign up