Béber dés la fin du match à Tyrosse était beaucoups moins sur de vouloir partir...;)
Votre avis ?
carcawinner has writtenBéber dés la fin du match à Tyrosse était beaucoups moins sur de vouloir partir...;)c'est quelquefois intéressant de savoir attendre. ;)
Votre avis ?
Perso , j'aimerai qu'il reste, surtout que j'ai lu que Nadau (que j'aime bien aussi ) allait peut etre arreter...
Votre avis ?
carcawinner has writtenPerso , j'aimerai qu'il reste, surtout que j'ai lu que Nadau (que j'aime bien aussi ) allait peut et...Il y a beaucoup de rumeurs mais je pense qu'on va avoir de bonnes surprises. :D
Votre avis ?
Un espoir du stade toulousain aurait signé...un troisiéme ligne, un denommé cabo (cabau ou cabaud). C'est pas un manche à ballet parait il sur les échos que je viens d'avoir...Et c'est pas fini...Allez, Guy, tu peux mieux faire.
On en causera le WE prochain pour le jubilé de qui tu sais...;)
P'tain, on est champion!! J'y crois pas! Il y aurait tellement de remerciement à faire.... :D:D:D. Je garde le même pseudo pour la Pro D2 et l'année prochaine, on préparera la montée en Top 14 :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Yes We Can has writtenUn espoir du stade toulousain aurait signé...un troisiéme ligne, un denommé cabo (cabau ou cabaud). ...Oui enfin on a perdu l'ami Thierry11 en route !!! :(
Votre avis ?
Pierre Cabot, international à 7, espoir du stade toulousain. Flanker de 100 kg, il nous fallait de la masse dans ce secteur...
Votre avis ?
On a gagné la finale, on a gagné la Pro D2, il faut gagner la guerre des transferts !!!
Votre avis ?
Est qu'il y a déjà des signatures ?
Votre avis ?
dume1123 has writtenEst qu'il y a déjà des signatures ?oui ANELKA :P
Votre avis ?
dume1123 has writtenEst qu'il y a déjà des signatures ?On attend la conférence de presse du Président Calamel cette semaine. Probablement pendant les fêtes du jubilé de Nash. :)
Votre avis ?
Il nous faudrait:
2 pilars
les 2°lignes, c'est fait
2 3°lignes supplémentaires(en + de Cabot)
1 1/2 de mêlée
1 10 polyvalent
2 centres dont 1 polyvalent
1 arrière.
Mais j'en suis à 11 recrues donc il faut en retirer une. c'est un vrai casse-tête, le recrutement.
Votre avis ?
quinze11 has writtenIl nous faudrait: 2 pilars les 2°lignes, c'est fait 2 3°lignes supplémentaires(en + de Cabot) 1 1/2 ...10 c'était annoncé, le 11ème ce sera la cerise sur le gâteau. Tout comme le bouclier pour le jubilé de Nash !!! :D
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenEt les gars vous avez gagné au LOTO :D:D:Dquinze11 has writtenIl nous faudrait: 2 pilars les 2°lignes, c'est fait 2 3°lignes supplémentaires(e...10 c'était annoncé, le 11ème ce sera la cerise sur le gâteau. Tout comme le bouclier pour le jubilé de Nash !!! :D
Votre avis ?
redjack has writtenEt DOMENECH comme conseil en stratégie et tactique :D:D:Ddume1123 has writtenEst qu'il y a déjà des signatures ?oui ANELKA :P
Votre avis ?
Le point aujourd'hui:http://www.madeinrugby.net/infos/video-rugby-pro-d2--carcassonne-sur-etien--koffi-et-rosalen-414.html
Votre avis ?
[img]http://a10.idata.over-blog.com/201x201/1/98/58/58/objectif1/63783014fete-de-la-musique1-jpg.jpg[/img]
Hier soir en direc tde Carcassonne NAGUI présentait sur F2 la fête de la musique. Il n'a jamais fait une petite allusion au titre.
Votre avis ?
Il faut pas tout mélanger non plu.
Votre avis ?
Attends , ce n'est qu'une compétition amateur , l'année prochaine peut être en pro d2 qui va pourtant ne pas être une partie de plaisir pour vous et St Etienne !!!!!!
Votre avis ?
Tu crois que Christian Labit est un amateur ?
Votre avis ?