Nouvelle année , nouveaux entraineurs pour l'équipe 1 .
Equipe 1 : Pascal Cances et Jérémy Vals .
Equipe 2 : Benoit Verune et Elian Bous .
A+
Votre avis ?
des arrivées ? des départs ?
Votre avis ?
Dans qqs jours , tu auras ça ! ;)
Des arrivées , c'est sur ; d'aprés ce qu'on entend , maxi 2/3 départs .:(
A+
Votre avis ?
oh du lourd donne le bonjour a pascal et toi n oublie pas l enveloppe dans le vestiaire: Tylerd
Votre avis ?
J'ai les enveloppes , mais + ce qu'il y a dedans ;)rappeles toi tu as tout bu ..........:P
A+
Votre avis ?
On peut le dire :rolleyes:;)
A+
Votre avis ?
Allez Jacou !! :lol: :lol:
Votre avis ?
Et pourtant il y a qqs jours tu disais quoi ?:/
A+
Votre avis ?
Allez les Jacounasses...
PS : Je sais que les filles n'y sont plus...
Votre avis ?
Ca commence , et non des moindres , Jerome Sinivassin dit l'homme araignée , sera Palavasien cette année :):P:lol:
A+
Votre avis ?
en provenance de ? :D
Votre avis ?
Spidercity...
Votre avis ?
Bédarides .:rolleyes::D
A+
Votre avis ?
Sans club , serait plus juste
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenNouvelle année , nouveaux entraineurs pour l'équipe 1 . Equipe 1 : Pascal Cances et Jérémy Vals . Eq...[b][color=blue] Aux dires vous descendriez en Honneur ?? :rolleyes: :/ [/color][/b]
Votre avis ?
Aux dires de qui ? en effet il y a des trucs comme ça qui passent !!!:mad: Tu l'as vu où entendu où ?
Aprés réunion cette semaine avec le comité , il n'a jamais été question de ça :mad:
Nous sommes toujours en F3 et en plus des joueurs signent et ça va etre pas mal du tout :P:D
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenAux dires de qui ? en effet il y a des trucs comme ça qui passent !!!:mad: Tu l'as vu où entendu où ...[b][color=blue]Hey t'énerves pas c'est pas bon pour la santé :rolleyes: Non j'ai simplement lu ça dans le Midol :rolleyes: alors je viens aux news en espérant avoir la vérité et tant mieux au vu de ce que tu me dis :D Simplement ils disent que Moissac serait sauvé au détriment de Rieumes et Palavas moins bien classés(aux points je suppose ??) cf dernier Midol page 25 le problème est le même pour Rieumes qu'on avait donné en F3 !! Il est vrai que j'aurais pu citer les sources avant mais bon ! Ceci dit il est écrit souvent des conneries alors je viens aux Sources les bonnes ;) [/color][/b]
Votre avis ?
Non ,je ne m'énerve pas du tout , mais effectivement il doit y avoir qq'un qui nous veut du bien !!:mad: En effet , ce n'est pas la première fois que ce truc sort :( Comme la Fédé avec l'aide du comité nous a niqué cette année avec la B ; on doit s'attendre à tout :o
Enfin pour le moment on est en F3 et en plus on est en train de monter une équipe compétitive :P
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenCa commence , et non des moindres , Jerome Sinivassin dit l'homme araignée , sera Palavasien cette a...dit CARGLASS aussi :lol:
Votre avis ?
:rolleyes::cool:;):lol:
A+
Votre avis ?