fausse ta liste ,archi fausse tu en oblie pas mal CARRAT ,CHARLIER , LOBEZ, CLEMENT en plus LANCELLE est 1/2 d'ouverture
Votre avis ?
et pas bien sur que brindell et Maka restent....
Votre avis ?
berrabah n'est pas gardé???? :o
Votre avis ?
expatrié has writtenberrabah n'est pas gardé???? :oNon, sa saison a été compliquée, en tout cas je lui souhaite, pour ma part, une bonne route car c'est un tres bon gars.
Votre avis ?
ralou has writtenfausse ta liste ,archi fausse tu en oblie pas mal CARRAT ,CHARLIER , LOBEZ, CLEMENT en plus LANCELLE...Lancelle peut jouer a plusieur poste tout comme d'autre joueur (Bonnet,DeBeer,Noutary,Liberman,...) j'ai jammais dit que ma liste étai totalment juste.... sé juste pour se donner une apercu :p t'énerve pas l'ami ;)
Votre avis ?
je ne m'enerve pas mais il est pas bon ton aperçu
Liberman n'est plus aixois l'année prochaine
Votre avis ?
[size=24][b][u]Effectif saison 2011-2012[/u][/b][/size]
[color=red]Rouge: recrut[/color]
[b]Gras : Joueur certain pour la saison 2011 - 2012[/b]
Pillier:
• [b]Smith[/b]
• [b]Lazar[/b]
• [b][color=RED]Felsina[/color][/b]
• [color=red]Basteres[/color]
• Carrat
Taloneur:
• [color=red][b]Bonnet[/b][/color]
[b]• Bisiglia
• Rippol[/b]
• Brindel
2éme ligne:
[b]• Michaud
• Santoni
• Ursachev
• [color=red]Lienbenberg[/color][/b]
3éme ligne Aille:
[b]• Beun
• Olivier[/b]
• [color=red]Sourice[/color]
[b]• Longepe[/b]
• [b]Barriol[/b]
3éme ligne Centre:
• [color=red][b]Labrit[/b][/color]
• Maka
• Jobez
Demi de M:
[b]• Rochette
• Besson
• Lancelle[/b]
• Clement
Demi d'ouverture:
[b]• [color=red]Bourlon[/color]
• Latapi[/b]
• [color=red]Coll[/color]
Centre:
• [b][color=red]Cailleaud[/color][/b]
• [color=RED]Mirande[/color][b]
• Noutary
• De Beer[/b]
• Taylor.J
• ?????
Aillier:
[b]• Gauthery
• Labarthe[/b]
• [color=red]Human[/color]
Arriére:
[b]• [color=red]Solana[/color]
• Garnier[/b]
Votre avis ?
Tout comme MAKA
Votre avis ?
Vous avez oublié un troisième ligne qui nous rejoint après une année à Perpignan .Nous l'estimons beaucoup et pourtant il n'est pas connu dans le landernau rugbystique mais c'est un tout bon .
Votre avis ?
bouquin has writtenVous avez oublié un troisième ligne qui nous rejoint après une année à Perpignan .Nous l'estimons be...Bariol ? :p :)
Votre avis ?
aiguille has writtenBrindel, Maka, Garnier et Taylor sont conservés ? Nous n'avons pas les mêmes sources .pour Brindel Maka et Taylor sé pas encore sur mais Garnier je pensse que oui
Votre avis ?
Qu'est devenu Thomas Trautmann ,toujours à Aix ??
Il me semble qu'il était bléssé en début de saison mais depuis....???
Votre avis ?
Pacatianus has writtenQu'est devenu Thomas Trautmann ,toujours à Aix ?? Il me semble qu'il était bléssé en début de saison...Thomas joue...... en Australie!, sinon pour garnier et Taylor (jared) bien sur qu'ils restent
Votre avis ?
Terminé pour Mirande, après avoir marqué son essai en demie finale et depuis les phases finales sa côte a augmenté trop cher pour le PARC. Idem pour les deux piliers que nous avions contactés trop chers,ils ont signé dans un autre club .
On passe à autre chose . Cette semaine je pense que nous allons avoir la signature du deuxième centre .
Après il restera toujours en suspend le recrutement d'un centre et de deux piliers .
Week-end de folie pour le Parc au 6 ieme étage Jean Bouin du stade vélodrome , près de 500 personnes en loge sur deux jours,restauration et open bar en continu, un succès fou . Certains ne se sont même pas couchés dans la nuit de vendredi à samedi. Les mines étaient fatiguées, mais tout le monde a tenu le challenge
Votre avis ?
sur l essai il a rien fait heuresement que fakate a fait la passe sinon il n est pas extraordinaire
Votre avis ?
J'ai ouvert un nouveau sujet pour le PARC saison 2011 2012.
Comme ça on redémarre à neuf et on évite de surcharger les forums RF (les sujets de plus de 100 pages ralentissent beaucoup le serveur de RF).
Votre avis ?