Salut à tous
Qui s'engage en REICHEL B pour la saison 2010 -2011 dans le Sud Est?
ASVEL...............et qui encore?
Votre avis ?
Brioude Val d'Allier - Riom - Clermont Cournon pour l'Auvergne
Votre avis ?
@lex has writtenBrioude Val d'Allier - Riom - Clermont Cournon pour l'AuvergneBon on est déjà quatre + St Priest et également Vienne à ma connaissance
Votre avis ?
THE COACH Cadets , t'es en pleine bourre....A peine nommé et tu écumes déjà Rugby Fédéral...par contre u peux changer ton pseudo maintenant..
A+
Votre avis ?
L'Hanquet has writtenTHE COACH Cadets , t'es en pleine bourre....A peine nommé et tu écumes déjà Rugby Fédéral...par cont...Le pseudo JAMAIS !!!!C'est un modéle déposé.....
Votre avis ?
Bon ben voilà une poule de 6 Lyonnais-Auvergne
Lyonnais
SAL ST PRIEST CS VIENNE ASVEL VILLEURBANNE
Auvergne
VAL D'ALLIER RIOM CLERMONT COURNON
On commence quand vous voulez et on joue ou vous voulez
Les 4 premiers qualifés pour les demis.....(au bar)
Votre avis ?
La seyne repart,
la valette?????
il semble que chateaurenard ne repart pas
Votre avis ?
Montluçon ne repart pas dommage !!!
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenLa seyne repart, la valette????? il semble que chateaurenard ne repart pasSalut Flanmireille tu es en charge des Reichels nous nous étions croisés en Crabos il y à 4 saisons... Finalement une grande poule REICHEL B Sud Est celà pourrait être sympa ?
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtennon je n'ai plus les reichels cette année,j'espère pour vous qu 'une poule menant à une vrai compétition verra le jour.Mais les organisateurs ont ils entendus le mécontentement des clubs sérieux??verdict en septembreflanmireille 83 has writtenLa seyne repart, la valette????? il semble que chateaurenard ne repart pa...Salut Flanmireille tu es en charge des Reichels nous nous étions croisés en Crabos il y à 4 saisons... Finalement une grande poule REICHEL B Sud Est celà pourrait être sympa ?
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenLes organisateurs à l'écoute vaste programme....THE COACH CADETS has writtennon je n'ai plus les reichels cette année,j'espère pour vous qu 'une poule menant à une vrai compétition verra le jour.Mais les organisateurs ont ils entendus le mécontentement des clubs sérieux??verdict en septembreflanmireille 83 has writtenLa seyne repart, la valette????? il semble qu...Salut Flanmireille tu es en charge des Reichels nous nous étions croisés en Crabos il y à 4 saisons... Finalement une grande poule REICHEL B Sud Est celà pourrait être sympa ?
Votre avis ?
c'est confirmé Chateaurenard ne repart pas
le regroupement US Deux Ponts-Vizille-Echirolles oui
Votre avis ?
@lex has writtenc'est confirmé Chateaurenard ne repart pas le regroupement US Deux Ponts-Vizille-Echirolles ouiBien ça gonfle doucement
Votre avis ?
Le club de AIX AUC prévoit de créer une équipe reichel B la saison prochaine
Votre avis ?
bouquin has writtenLe club de AIX AUC prévoit de créer une équipe reichel B la saison prochainePeut être une équipe de plus tant mieux
Votre avis ?
Normalement, c'est bon pour le Stade Phocéen !
Votre avis ?
peut etre Nimes aussi, ils ne sont plus en Reichel A
Votre avis ?
L'Inconnu-X has writtenCela va surement augmenter le niveau des Reichels B, si Nice et Nimes jouent le jeu, ce qui m'étonne...Toujours la même chose laissons vivre les jeunes dans leur compétition il sera toujours tant de jouer chez les grands Bon week end sous la canicule lyonnaise
Votre avis ?
t as raison veille branche:D
Votre avis ?
fillou69 has writtent as raison veille branche:DA te voilà toi !!!
Votre avis ?