Les joueurs sous tutorat sont définis au départ et la mention sous tutorat figure sur la licence , donc seulement trois joueurs désignés au départ par chaque équipe pourront le cas échéant jouer dans l'une où l'autre équipe .
Votre avis ?
bouquin has writtenLes joueurs sous tutorat sont définis au départ et la mention sous tutorat figure sur la licence , d...D'accord, donc "aider" est un bien grand mot... mis à part envoyer 3 joueurs aux postes clés que l'AUC aura besoin... ce qui ne sera pas possible puisque les licences du PARC sont déjà faites... me trompes-je? On ne pourra pas entendre dire que l'AUC reichel B c'est la réserve du PARC puisque ce ne sont pas du tout les mêmes joueurs.
Votre avis ?
PACArugbyman has writtenDans le cadre du tutorat ton joueur est toujours licencié dan son club d'origine les deux clubs concernés remplissent un document visé par les deux clubs puis le comité et ensuite la FFR et après ça roule le tout dans la limite de 3 joueurs désignés en début de saisonbouquin has writtenLes joueurs sous tutorat sont définis au départ et la mention sous tutorat figure...D'accord, donc "aider" est un bien grand mot... mis à part envoyer 3 joueurs aux postes clés que l'AUC aura besoin... ce qui ne sera pas possible puisque les licences du PARC sont déjà faites... me trompes-je? On ne pourra pas entendre dire que l'AUC reichel B c'est la réserve du PARC puisque ce ne sont pas du tout les mêmes joueurs.
Votre avis ?
MERDE COACH IL ME FAUT UN AGENT TU CONNAIS TOUTE LES FICELLES POUR JOUER EN ARMENIE IL FAUT FAIRE COMMENT,?????:D:D:D
Votre avis ?
fillou69 has writtenMERDE COACH IL ME FAUT UN AGENT TU CONNAIS TOUTE LES FICELLES POUR JOUER EN ARMENIE IL FAUT FAIRE CO...Putain t'es pas en vacances toi !!!!
Votre avis ?
9a ç l'air d'être une usine à gaz ces compétitions.Donc les balandrades ne seront pas regroupés avec les reichels,les trésoriers apprécieront .Je reste très pessimistes concernant les U21......
Votre avis ?
en vacance mais l oeil toujours:D sur rugby federal et sur mon conscrit:cool:
Votre avis ?
flanmireille 83 has written9a ç l'air d'être une usine à gaz ces compétitions.Donc les balandrades ne seront pas regroupés avec...Je pense que nous allons avoir le droit à un grand cirque !!!!!
Votre avis ?
C'est vraiment dommage qu'il n'y ait aucune volonté fédérale pour aider les clubs décidés à faire de la formation !!!!
Votre avis ?
pour les tutorats il est possible d'etablir 5 tutorats au total entre 2 club , validé chez nous par la ffr l'an dernier.Néanmoins il parait que seul 3 joueurs par feuille de match peuvent jouer mais ni le referent arbitre du lyonnais , ni celui d'auvergne n'ont trouvé ce pont de reglement la saison derniere, si quelqu'un là je suis preneur.
Votre avis ?
oui c'est ca 3 tutorats maxi sur une feuille de match
Votre avis ?
qui connait la date de reprise du championnat
Votre avis ?
J'ai personnellement entendu parlé du 03 octobre d'autres avancent le 12 spetembre (ce qui me paraît bien tôt compte tenu du fait que les clubs ont jusqu'au 16 août pour s'engager)...c'est un peu le flou artistique !!!!
Votre avis ?
bouba45 has writtenpour les tutorats il est possible d'etablir 5 tutorats au total entre 2 club , validé chez nous par ...Règlements fédéraux: Article 259-1, alinéa 8, page 48.
Votre avis ?
villefranche sur saone également en reichel
Votre avis ?
Bonne nouvelle une formation de plus qui nous rejoint en Reichel. La date limite pour les inscriptions c'est demain (16 août) me semble-t-il !
Votre avis ?
à priori très peu d'équipe sont inscrites à ce jour dans le lyonnais. Du coup, le championnat commencerais que début octobre voir au mieux fin septembre...
officiellement il y a Villefranche, le SAL, Vienne, Givors, St Savin/ASSMIDA d'après le comité. Qu'en est il ailleurs ?
Votre avis ?
plus 3 auvergnats: Brioude Val d'Allier - Clermont Cournon - Riom et hop voila une poule
Votre avis ?
célafin has writtenà priori très peu d'équipe sont inscrites à ce jour dans le lyonnais. Du coup, le championnat commen...et l'Asvel ...??
Votre avis ?
s'il n'u a qu'une poule en sud est la compétition sera intéressante mais bonjour les kms.c'est le prix d'une bonne compétition !!!
Votre avis ?