Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichels B secteur Grand Sud: Saison 2010-2011

willoulevalencien153 msgpm
Un sujet tout neuf pour la nouvelle saison... Quels clubs devrait s'engager? Qui devrait disparaitre? Du côté du tarn et garonne, l'avenir valencien aura sa propre équipe avec la disparition de l'entente AV/AM/USL.

Votre avis ?

LIGHT 31260 msgpm
Le FCTT devrait s'engager en Reichels B pour la saison 2010-2011. Mais il reste quelques détails à régler, notamment, une paire de lacets pour le n°8, un sifflet pour le coach, mais le plus gros problème reste à trouver la pompe à bière pour fêter les éventuelles futures victoires. :):) Non, plus sérieusement, on sera là. ;)

Votre avis ?

stefusc254 msgpm
Nous j'espere que l'on ne sera plus en Reichels B ca voudra dire que l'on monte en Pro D2!!!!!

Votre avis ?

LoiKa1 msgpm
D'après ce que j'ai pu entendre, l'entente sigean/port la nouvelle se retire et le club de Castelnaudary créer son club de reichel.

Votre avis ?

tomalibu11 msgpm
lavaur crée une équipe reichel aussi

Votre avis ?

Bressols XV4 msgpm
Bressols continue également, je crois que castelsarasin remonte des reichels à moins qu'ils finissent en réserve à la rentrée. Gaillac remonte des reichels, petit doute sur Lavaur apparement le projet est abandonné à verifier quand meme.

Votre avis ?

Selon des beaumontois, l'année prochaine ils feraient aussi des reichels B. Le rugby tarn-et-garonnais se porterait bien...

Votre avis ?

Donc pour le moment en reichels nous aurions: _ FCTT _ Castelnaudary _ Lavaur _ Stade Beaumontois _ CAC _ Bressols _ Avenir Valencien _ Lombez Samatan _ Levezou Segala _ Lisle Jourdan _ Gimont _ Bagnac Et qui d'autres?

Votre avis ?

Luigiii69 msgpm
Marmande

Votre avis ?

Luigiii has writtenMarmande
Marmande est en secteur sud ouest!!

Votre avis ?

Luigiii69 msgpm
Autant pour moi , je me suis planté de post!

Votre avis ?

boob43 msgpm
lombez samatan club monte des reichels ossi

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
un rassemblement de clubs aveyronnais constitué de LSA, Rodez, et peut-être l'Hvar est partant également

Votre avis ?

boob43 msgpm
l'isle jourdain ossi et gimont ossi

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
à quand le calendrier et les poules?

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
A priori d'après le règlement , tous les clubs de FED 1, doivent avoir une équipe reichel si on applique le règlement, il doit y avoir, Blagnac, Castanet, Tournefeuille pour le secteur toulousain.

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Dans ce cas là, ca serait bien de créer une Reichel B simili Fédérale 1, histoire que les jeunes recalé de Reichel A arrivent à retrouver la motivation et l'interet.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
visiteur3159 has writtenA priori d'après le règlement , tous les clubs de FED 1, doivent avoir une équipe reichel si on appl...
Je ne crois pas que le réglement soit différent en secteur sud et en secteur nord. Pour moi, seuls les clubs pro ont obligation de -21 ans (reichel). En F1, il y a obligation de -17 et - 19 et c'est tout mis à part l'école de rugby évidemment.

Votre avis ?

eravacel has written
visiteur3159 has writtenA priori d'après le règlement , tous les clubs de FED 1, doivent avoir une é...
Je ne crois pas que le réglement soit différent en secteur sud et en secteur nord. Pour moi, seuls les clubs pro ont obligation de -21 ans (reichel). En F1, il y a obligation de -17 et - 19 et c'est tout mis à part l'école de rugby évidemment.
Tout à fait. La fédération voulait au début obliger les clubs de fédérales 1 à présenter une équipe de reichels B. Mais ils se sont rendus compte que c'était impossible sans les ententes entre club... Et comme ils veulent éviter les ententes maintenant ils n'obligent plus les club de fed 1 à avor leurs reichels.

Votre avis ?

visiteur3159454 msgpm
J'en étais resté au voeu pieux d'avoir une formation solide dans des clubs de FED1.

Votre avis ?

Login / Sign up