Un sujet tout neuf pour la nouvelle saison...
Quels clubs devrait s'engager? Qui devrait disparaitre?
Du côté du tarn et garonne, l'avenir valencien aura sa propre équipe avec la disparition de l'entente AV/AM/USL.
Votre avis ?
Le FCTT devrait s'engager en Reichels B pour la saison 2010-2011. Mais il reste quelques détails à régler, notamment, une paire de lacets pour le n°8, un sifflet pour le coach, mais le plus gros problème reste à trouver la pompe à bière pour fêter les éventuelles futures victoires. :):) Non, plus sérieusement, on sera là. ;)
Votre avis ?
Nous j'espere que l'on ne sera plus en Reichels B ca voudra dire que l'on monte en Pro D2!!!!!
Votre avis ?
D'après ce que j'ai pu entendre, l'entente sigean/port la nouvelle se retire et le club de Castelnaudary créer son club de reichel.
Votre avis ?
lavaur crée une équipe reichel aussi
Votre avis ?
Bressols continue également, je crois que castelsarasin remonte des reichels à moins qu'ils finissent en réserve à la rentrée. Gaillac remonte des reichels, petit doute sur Lavaur apparement le projet est abandonné à verifier quand meme.
Votre avis ?
Selon des beaumontois, l'année prochaine ils feraient aussi des reichels B. Le rugby tarn-et-garonnais se porterait bien...
Votre avis ?
Donc pour le moment en reichels nous aurions:
_ FCTT
_ Castelnaudary
_ Lavaur
_ Stade Beaumontois
_ CAC
_ Bressols
_ Avenir Valencien
_ Lombez Samatan
_ Levezou Segala
_ Lisle Jourdan
_ Gimont
_ Bagnac
Et qui d'autres?
Votre avis ?
Marmande
Votre avis ?
Luigiii has writtenMarmandeMarmande est en secteur sud ouest!!
Votre avis ?
Autant pour moi , je me suis planté de post!
Votre avis ?
lombez samatan club monte des reichels ossi
Votre avis ?
un rassemblement de clubs aveyronnais constitué de LSA, Rodez, et peut-être l'Hvar est partant également
Votre avis ?
l'isle jourdain ossi et gimont ossi
Votre avis ?
à quand le calendrier et les poules?
Votre avis ?
A priori d'après le règlement , tous les clubs de FED 1, doivent avoir une équipe reichel
si on applique le règlement, il doit y avoir, Blagnac, Castanet, Tournefeuille pour le secteur toulousain.
Votre avis ?
Dans ce cas là, ca serait bien de créer une Reichel B simili Fédérale 1, histoire que les jeunes recalé de Reichel A arrivent à retrouver la motivation et l'interet.
Votre avis ?
visiteur3159 has writtenA priori d'après le règlement , tous les clubs de FED 1, doivent avoir une équipe reichel si on appl...Je ne crois pas que le réglement soit différent en secteur sud et en secteur nord. Pour moi, seuls les clubs pro ont obligation de -21 ans (reichel). En F1, il y a obligation de -17 et - 19 et c'est tout mis à part l'école de rugby évidemment.
Votre avis ?
eravacel has writtenTout à fait. La fédération voulait au début obliger les clubs de fédérales 1 à présenter une équipe de reichels B. Mais ils se sont rendus compte que c'était impossible sans les ententes entre club... Et comme ils veulent éviter les ententes maintenant ils n'obligent plus les club de fed 1 à avor leurs reichels.visiteur3159 has writtenA priori d'après le règlement , tous les clubs de FED 1, doivent avoir une é...Je ne crois pas que le réglement soit différent en secteur sud et en secteur nord. Pour moi, seuls les clubs pro ont obligation de -21 ans (reichel). En F1, il y a obligation de -17 et - 19 et c'est tout mis à part l'école de rugby évidemment.
Votre avis ?
J'en étais resté au voeu pieux d'avoir une formation solide dans des clubs de FED1.
Votre avis ?