Commençons les pronostics. Moi je sentirai bien cette poule de la mort pour le grand sud, certainement la plus dure des 4 de fédérale 1:
Montauban, Béziers, Lourdes, Graulhet, Périgueux, Castanet, Marmande, Lavaur, Valence d'Agen, Cahors et les promus Blagnac et Figeac :lol::lol::lol:
A vos pronostics les gens :cool:
Votre avis ?
Je remplacerai peut être Marmande par Lannemezan!
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenJe remplacerai peut être Marmande par Lannemezan!Et quoi plus.tu veux tuer le petit commerce!!!
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Et tu as oublié Tournefeuille, qui peut venir se glisser dans le secteur
Votre avis ?
pour nous cela pourai donner massy bobigny suresne( ou strasbourg) cergy dijon macon nevers orleans montluçon lille vannes st nazaire et la bonjour les deplacement encore une fois
Votre avis ?
attendez peut être dimanche de connaitre tous les promus ;)
Votre avis ?
la cantine has writtenpour nous cela pourai donner massy bobigny [b]suresne( ou strasbourg) cergy [/b]dijon [b]macon never...Je ne pense pas que la fédé entérine cette poule avec 4 promus meme si , sur le papier, ca se défend.
Votre avis ?
Je pense plutôt que les équipes du sud-ouest comme Lannemezan, Lourdes, Périgueux, et Marmande seront versées avec les autres équipes du S-O, Basques, Béarn, Gironde, etc... et non pas avec Graulhet et Blagnac. Quant à Béziers ce serait souhaitable de les avoir avec nous, mais il faut se souvenir que cette année la fédé les a fait jouer avec le sud-est. Il faudra attendre de savoir ce qu'il en est pour Aix et Marseille, ce n'est pas anodin sur la répartition finale....
Affaire à suivre pour Juillet...
Votre avis ?
Le MTG XV c'est fini ce sera l'USM en fédérale 1 normalement.
[url]http://enavantscg.xooit.fr/t79-Montauban-retrograde-en-federale.htm[/url]
Votre avis ?
Béziers dans la poule sud-ouest ou est?
Votre avis ?
gaston has writtenEt il n'y aura sans doute pas 4 (ou 3) clubs d'IDF dans la même poule. Je pense que Massy et Bobigny seront dans 2 poules différentes.la cantine has writtenpour nous cela pourai donner massy bobigny [b]suresne( ou strasbourg) cergy [/...Je ne pense pas que la fédé entérine cette poule avec 4 promus meme si , sur le papier, ca se défend.
Votre avis ?
Et pour Béziers, ils choisissent de prendre la raclée à l'ouest ou à l'est? :lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenEt pour Béziers, ils choisissent de prendre la raclée à l'ouest ou à l'est? :lol::lol::lol::lol::lol...Rira bien qui rira le dernier!:P
Votre avis ?
On va pleurer déjà ce soir avec le foot :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
une idée poule sud ouest
lourdes ,lannemezan,morlaas,oloron, orthez,marmande,langon,valenced'agen,perigueux,le bugue,riberac,pays médoc...................voila12 club sud ouest
Votre avis ?
Et Graulhet et Lavaur tu les mets dans le sud-est? :lol::lol::lol:
Votre avis ?
je suis d'accord mais comme la fede annonce 4 poules de 12
Votre avis ?
Moi je verrais bien MONTAUBAN - BEZIERS - LIMOGES- PERIGUEUX - GRAULHET - LAVAUR - BLAGNAC -TOURNEFEUILLE - VALENCE D'AGEN - CAHORS - CASTANET- FIGEAC - Que du lourd, peu de kilomètres, un max de derbys le top quoi !
Dans la poule sud ouest vous oubliez Tyrosse :D:D:D:D
Votre avis ?
Tyrosse sera en Pro D2
Votre avis ?