Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Reichel AIX en PROVENCE 2010 - 2011

rugby7rugby46 msgpm
Bardos est au pays basque pas au Bearn !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je ne fais pas de discrimination entre le Béarn et le pays Basque car nous allons être hébergés en Béarn à proximité de BARDOS exactement à ARANCOU qui se situe en BEARN

Votre avis ?

SBW1223 msgpm
on ma parlé de 2 joueurs d'aurillac , un qui reviendraitun club et un autre, info ou intox ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est extraordinaire vous êtes toujours à l'affût de nouvelles arrivées. Effectivement je peux vous confirmer qu'un joueur d'Aurillac le saison passée rejoint son club d'origine Aix , il a déjà signé sa mutation, Aurillac a du la recevoir, mais je n'ai pas connaissance d'une deuxième venue, peut être dans une autre catégorie , Espoir , Crabos , ou Cadets . Il y a tellement de monde que je ne peux m'occuper de tout .

Votre avis ?

SBW1223 msgpm
c'est l'occupation pour les vacances ! un proche ma confirmé l'arriver d'un autre joueur en crabos , après 10 années aux clubs , il s'en va vers d'autres horizons !

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Effectivement , il y a des arrivées en Crabos , un pilier et un deuxième ligne, mais comme je ne m'occupe pas de cette catégorie, je ne peux donner des précisions les concernant et indiquer le club dont ils sont originaires . Nous verrons bien à la reprise des entraînements le 10 août , et encore , avec toutes les nouvelles têtes qu'il va y avoir, il me faudra un certain temps pour reconnaître ces nouveaux . Ce qui compte actuellement c'est de finaliser les licences afin de pouvoir jouer les premiers matchs amicaux .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention , il y a encore trois ou quatre joueurs qui n'ont toujours pas retiré leur imprimé AS 10. Ce n'est pas fin août qu'il faudra se réveiller, car pour avoir une licence avec tous les papiers demandés il faut bien compter quinze jours et cela risque d'être juste pour jouer en amical contre Biarritz le 5 septembre. Que ces jeunes ne s'étonnent pas s'ils restent au bord du chemin .Quant à ceux qui les ont retirés et qui tardent à les ramener, nous n'interviendrons plus pour les réclamer, ils auront leur licence à jour, quant ils auront fait l'effort de les remplir et de les retourner . Avis les entraînements reprennent le 10 août et le championnat le 12 septembre par la réception le dimanche de Narbonne à Maurice David .

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
N'hésitez pas à contacter les Reichels niçois pour un match amical ou un match dirigé, ils reprennent l'entrainement le 9 Aout. Et je pense que ça pourrait être interessant pour les deux formations.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
bouquin has writtenAttention , il y a encore trois ou quatre joueurs qui n'ont toujours pas retiré leur imprimé AS 10. ...
A quand la première réunion/prise de contact pour lancer la saison avant le premier entrainement ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est déjà fait , les jeunes ont rendez vous le 10 août à 19 heures enfin ceux qui ne seront pas en vacances pour le premier entraînement. A cette date des postulants qui se sont manifestés tardivement viendront tâter un peu de ballon pour voir ce qu'ils ont dans le ventre, mais à ce jour, sauf trois mutations en cours de finalisation , c'est terminé pour les signatures . Ce soir les deux avant dernières mutations vont être signées, pour la dernière on est dans l'expectative et on s'interroge afin de savoir si on fait signer ce jeune ou pas .Tout dépendra des entraîneurs . Sur le site du club les modalités du stage sont affichées, remuez vous pour vous inscrire .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Hier au soir signature d'un pilier droit, d'un ouvreur et d'un deuxième ligne. En attente, la signature d'un autre pilier et d'un autre deuxième ligne, après nous n'avons plus de feuilles de mutation , il faudra aller s'approvisionner au cas ou , car un troisième ligne d'Albi nous est signalé comme arrivant , nous attendons de ses nouvelles . Le pilier droit qui a signé hier au soir est fort comme un turc .

Votre avis ?

inforugby116 msgpm
bouquin has writtenHier au soir signature d'un pilier droit, d'un ouvreur et d'un deuxième ligne. En attente, la signat...
C'est bien de recruter des grands, des lourds, des forts comme des turcs... Mais il ne faut pas se limiter aux morphotypes. Pour connaitre leur niveau, regarde là, ça devrait être ton livre de chevet. [url]http://www.armagnacbigorrerugby.com/images/Selectionnes%2008-09_1.pdf[/url] Si la majorité des Reichels du PARC n'y est pas, la saison s'annonce mal. Au passage tu pourras te rendre compte du nombre de jeunes 90 et 91 partis vers d'autres horizons. Dégouttés par leurs années d'errance en Crabos. Là je ne m'adresse pas au dirigeant Reichel, mais au vice-président responsable des jeunes…

Votre avis ?

inforugby116 msgpm
L'année dernière et celle d'avant. Aucun suivi pour les Crabos. Deux années galères. Le responsable jeune aurait dû se préoccuper de tout ça.

Votre avis ?

PACArugbyman33 msgpm
Apparement, 22 mutations annoncées en Reichel par "Bouquin"... Combien de joueurs sont restés et combien sont partis? Cela fait un effectif de combien de joueurs pour en aligner 23 à chaque match? Combien d'avants? Combien de 3/4 ? Voire détail par postes (car au moins 8 piliers annoncés, 4 2ème ligne...)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Pour votre gouverne , je peux vous donner le départ des Reichel cette année, bien que les mutations ne soient pas terminées . Mais à ce jour ils nous ont quittés pour aller dans d'autres club: Lescadieu Grenoble Martin Quentin Grenoble Carmona Dax Alarcon Montpellier Goes en cours Si vous en connaissez d'autres vous me le faites savoir, à ce jour nous n'avons pas reçu les lettres de démission concernant d'autres joueurs reichel . En ce qui concerne les arrivants nous en avons fait muter 18, je pense que les départs vont être compensés et largement. Ah j'en oubliais un que nous faisons venir spécialement de l'étranger et qui n'a pas besoin d'une feuille de mutation, cela nous fait 19 nouveaux. Comme les joueurs qui restent ou qui montent il y en a un certain nombre , nous avons de quoi faire une bonne équipe, et pour cela nous n'avons aucun soucis .Il y en a des gros , des maigres c'est au choix mais sachez qu' ils n'ont pas été choisi en fonction de leur morphologie , mais en fonction de leur compétence rugbystique . Nous nous sommes peut être trompés , mais l'avenir proche nous le dira . Il faut que la mayonnaise prenne et c'est pour cela que nous partons en stage début septembre, pour que tout ce joli monde fasse connaissance et soit solidaire quand il faudra serrer les dents dans certains matchs .

Votre avis ?

rugbyrama345437 msgpm
bouquin has writtenPour votre gouverne , je peux vous donner le départ des Reichel cette année, bien que les mutations ...
c bien pour les joueurs qui partent bon courage a eux il le merite que des bons !!!!!

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Goes à Nice

Votre avis ?

LaFouine1&312 msgpm
Alarcon à Montpellier ? Je n'est pas un regard expert en matière rugbytisque mais pour avoir vu les reichels la saison dernière, il est loin derrière tt le monde.. Si lui signes à Montpellier CHARLIER est maintenant international géorgien :lol::lol::lol:

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Charlier a beaucoup de travail à faire et il le fera mais il est vrai que s'il continu sur la lancée de fin de saison dont le match contre le racing métro, on devrait parler de lui d'ici peu:D:Dquand à alarcon à montpellier tant mieux pour lui , il est ds un grand club, à lui de prouver ctout!

Votre avis ?

LaFouine1&312 msgpm
j.c van damme has writtenCharlier a beaucoup de travail à faire et il le fera mais il est vrai que s'il continu sur la lancée...
Tu as l'air de bien connaitre les personnes qui t'entoure JCVD, c'est tt à ton honneur...

Votre avis ?

Login / Sign up