Que proposez vous? :)
Votre avis ?
Vannes, St Nazaire et Niort!
Après, soit ce sera une poule "Nord" avec les parisiens, Orleans, Lille, Strasbourg etc... soit une poule qui irait vers le sud ouest et le Limousin... Mais on peut compter sur le réseau des équipes "sudistes" pour limiter leur budget déplacement et laisser les "nordistes" multiplier les kilomètres!!!
Votre avis ?
Bobigny-Massy- St Nazaire- Vannes - Niort- Montlucon-Orléans-Limoges- etc,,ect,,
que du beau linge ;)
Votre avis ?
Bobigny-Massy- St Nazaire- Vannes - Niort- Montlucon-Orléans-Limoges-
Quid des 4 dernieres place restante , pas de promu?
Votre avis ?
st jean d'angely ou st junien (1/4 finale aujourd'hui ) , le vainqueur en F1.
Votre avis ?
Donc voila les équipe de F1 de l'an prochain sont connu sauf si décision de la DNGC pour la poule grand ouest vraisemblablement cela devrait être:
Périgueux
Limoges
Montluçon
Vannes
Bobigny
Massy
St Nazaire
Orléans
Niort
Lille
St Médard
Marmande C.
IL y a donc 12 équipes, 4 premier jouront les 8èmes, les 3 derniers dessendront ....
Votre avis ?
Quand pencez vous?
Votre avis ?
ya pas un faux barrage avant le huitieme? pour que les premiers de poule évitent un tour?
Votre avis ?
pas sur, a voir ...
Votre avis ?
encore bcq de connerie ici les poules sont pas enc defini et tout le monde di ici que sa sera pa par secteur je suis spetique en sachan que la dlcg es tres a cheval sur les budjets moi je voi une poule lille.orleans.strasbourg.niort.dijon.massy.bobigny.suresnes.nevers.vannes. saint nazaire.et pour finir limoges ou sinon cergy si la dlcg decide leur montee
Votre avis ?
vaut mieux que les poules soient géographiques car sinon c'est la mort financiere des clubs!:mad: AH NOTRE BONNE VIEILLE PROMOTION NATIONALE POURQUOI N EXISTE TU PLUS!
Votre avis ?
a bon et comme ce n'est pas par géographie il se réffere a quoi?
Votre avis ?
vinc49 has writtenQuand pencez vous?Sa me va très bien :D:D:D
Votre avis ?
Tu veux que je te donnes le kilométrages de Tournefeuille (banlieue Toulouse) pour cette saison avec des déplacements comme St Etienne, Romans, Nice, Dijon, le triangle des bermudes- Bedarrides,Monteux,Châteaurenard. Après ça, tu pourras parler des budgets déplacements !!
Alors le réseau des clubs sudistes !!!
janou has writtenVannes, St Nazaire et Niort! Après, soit ce sera une poule "Nord" avec les parisiens, Orleans, Lille...
Votre avis ?
TRES INVRAISEMBLABLE car il doit y avoir 3 / 4 promus par poule et 8 clubs ont fait le jean-prat!!!! alors que la FFR préconise 3 promus, 4 / 5 JP 4 / 5 PD.... sincèrement je verrai plus une poule du style :
saint nazaire vannes niort langon pays medoc st médard limoges st junien ribérac cahors le bugue marmande et une autre du style :
orléans bobigny massy lille dijon montluçon bourg cergy suresnes nevers romans strasbourg
Votre avis ?
supporter rco oui possible :) sa laisserait ses chance a niort :)
Votre avis ?
vinc49 has writtensupporter rco oui possible :) sa laisserait ses chance a niort :)à la place de cahors plutot périgueux
Votre avis ?
oui
Votre avis ?
elle seront connu quand les poules?
Votre avis ?
vinc49 has writtenelle seront connu quand les poules?au congrés début juillet
Votre avis ?