Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Sainté en D2... et non, ils ne descendent pas.....!!

renardsubtil1278 msgpm
Des verts qui gagnent à Sainté..... ça nous change...

Votre avis ?

TRIQUE272 msgpm
Ce post chez les pros me donner juste envie de vous dire: BRAVO LES VERTS!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Allez le CA Lannemezan183 msgpm
Félicitations Saint Etienne, très beau parcours

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
oui bravo a eux magnifique parcours ;)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Bravo et bonne route pour la saison 2010 /2011 !

Votre avis ?

ophélie426 msgpm
Bravo aux verts de Sainté, mais ce ne sont pas n'importe quels verts. Vive le rugby à Sainté !!!!!!!

Votre avis ?

DamClod146 msgpm
Un grand bravo au CASE, joueurs, staff, entraîneurs tous très sympa avec une mention particulière pour Richard MC ! Plus de "rammassage" à faire à la gare la saison prochaine alors... ;) :) bonne route pour la suite on suivra vos aventures !

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Bravo, et à bientôt il semble (si vous acceptez la montée, mais c'est tellement difficile de le faire que vous devriez essayer de toute façon. Rien ne dit que vous réussirez à reproduire cette saison même en étant mieux préparés).

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
bravo saint- etienne qelle belle saison vous nous avez fait :)

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Bravo le CASE !! Un supporter du CS Vienne qui se régalait a chaque confrontation contre vous !!;)

Votre avis ?

dierzou49 msgpm
bon on accueil les lyonnais sur Geoffroy...d'après le midol de lundi un nouveau record d'affluence en pro D2 en prévision

Votre avis ?

colosse1562 msgpm
sinon niveau recrues?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
colosse15 has writtensinon niveau recrues?
Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne :) :) :), j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
renardsubtil has writtenDes verts qui gagnent à Sainté..... ça nous change...
:lol: excellent :lol: Aurez vous accès au Chaudron pour quelques matches à domicile la saison prochaine ?

Votre avis ?

golf713186 msgpm
renardsubtil has written
Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne :) :) :), j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....
aurélien super joueur le meilleur sur toute la saison et lui il a le niveau PROD2 !!!!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
golf71 has written
renardsubtil has written
aurélien super joueur le meilleur sur toute la saison et lui il a le niveau PROD2 !!!!
Apercu aussi une armoire à glace canadienne (ex Chalon) dont j'ai oublié le nom à l'étivallière après GG..... mais là encore ça ne veut rien dire.....

Votre avis ?

golf713186 msgpm
renardsubtil has written
golf71 has written
renardsubtil has written Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne :...
Apercu aussi une armoire à glace canadienne (ex Chalon) dont j'ai oublié le nom à l'étivallière après GG..... mais là encore ça ne veut rien dire.....
john thiel lui c'est du bucheron :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up