Des verts qui gagnent à Sainté..... ça nous change...
Votre avis ?
Ce post chez les pros me donner juste envie de vous dire: BRAVO LES VERTS!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Félicitations Saint Etienne, très beau parcours
Votre avis ?
oui bravo a eux
magnifique parcours ;)
Votre avis ?
Bravo et bonne route pour la saison 2010 /2011 !
Votre avis ?
Bravo aux verts de Sainté, mais ce ne sont pas n'importe quels verts. Vive le rugby à Sainté !!!!!!!
Votre avis ?
Un grand bravo au CASE, joueurs, staff, entraîneurs tous très sympa avec une mention particulière pour Richard MC !
Plus de "rammassage" à faire à la gare la saison prochaine alors... ;) :)
bonne route pour la suite on suivra vos aventures !
Votre avis ?
Bravo, et à bientôt il semble (si vous acceptez la montée, mais c'est tellement difficile de le faire que vous devriez essayer de toute façon. Rien ne dit que vous réussirez à reproduire cette saison même en étant mieux préparés).
Votre avis ?
bravo saint- etienne
qelle belle saison vous nous avez fait :)
Votre avis ?
Bravo le CASE !!
Un supporter du CS Vienne qui se régalait a chaque confrontation contre vous !!;)
Votre avis ?
bon on accueil les lyonnais sur Geoffroy...d'après le midol de lundi
un nouveau record d'affluence en pro D2 en prévision
Votre avis ?
sinon niveau recrues?
Votre avis ?
colosse15 has writtensinon niveau recrues?Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne :) :) :), j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....
Votre avis ?
renardsubtil has writtenDes verts qui gagnent à Sainté..... ça nous change...:lol: excellent :lol: Aurez vous accès au Chaudron pour quelques matches à domicile la saison prochaine ?
Votre avis ?
renardsubtil has writtenaurélien super joueur le meilleur sur toute la saison et lui il a le niveau PROD2 !!!!colosse15 has writtensinon niveau recrues?Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne :) :) :), j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....
Votre avis ?
golf71 has writtenApercu aussi une armoire à glace canadienne (ex Chalon) dont j'ai oublié le nom à l'étivallière après GG..... mais là encore ça ne veut rien dire.....renardsubtil has writtenaurélien super joueur le meilleur sur toute la saison et lui il a le niveau PROD2 !!!!colosse15 has writtensinon niveau recrues?Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne :) :) :), j'ai bien aperçu Diovatelli (ex Chalon) à L'Etivallière et à Bourg.....mais ça ne veut rien dire.... sinon à par ça silence radio..... RMC et ses bonzes méditent....
Votre avis ?
renardsubtil has writtenjohn thiel lui c'est du bucheron :lol:golf71 has writtenApercu aussi une armoire à glace canadienne (ex Chalon) dont j'ai oublié le nom à l'étivallière après GG..... mais là encore ça ne veut rien dire.....renardsubtil has written Ont prend les mêmes et on recommence.... non je déconne :...aurélien super joueur le meilleur sur toute la saison et lui il a le niveau PROD2 !!!!
Votre avis ?