oooouuuuuuufffff ! ça c'est du "j't'ai cassé" en bonnet Duforme.
Votre avis ?
13 BLEU has writtendambielle drevrait signer a monteux cette semaine!il y aurait proposer un pont d or ! ils sont fou!bonjour et pour faire court, je fais partie du Staff de Monteux (certains me connaisse) et je peux vous dire qu'il n'est pas annoncé sur Monteux, on n'a pas prévu de le voir, maintenant on me dit peut être pas tout.:D
Votre avis ?
renardsubtil has writtenJe n'ai jamais cité cette personne depuis hier soir, c'est toi qui en parles tout seul... Je suppose que tu sais pourquoi, que tu as tes raisons ! Mais bon, tu peux oublier maintenant que le Case a été bien aidé, pour nous, c'est de l'histoire ancienne !!!:cool:vera has writtenPour les supposées fautes d'arbitrages de Mr Passicos d'un certain CASE/Béziers en plein mois de novembre , que tu n' arrête pas de ressasser depuis hier soir. Je ne supporte pas ces interventions 6 mois après! Je trouve cet acharnement ridicule et malvenu! :cool: :cool: :cool:vera has written Tu m'as défendue? Faut que j'aille voir ça!;)Merci!!!:) (Pour Dambielle, je ne supporte pas ces interventions un an après! Je trouve cet acharnement ridicule et malvenu !)
Votre avis ?
1- on verra si leurs supporters disent qu'ils ont déjoué!
Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui parle du laxisme de l'arbitre et des mêlées !
Nous, on a déjà donné en tout début de saison...ne me dis pas que tu as déjà oublié combien de minutes nous avons dû jouer à 14 contre eux !
Une équipe qui peut jouer sur un stade de foot, ça intéresse forcément les instances dirigeantes du rugby, question rapport!
2- Pas vraiment! Depuis le début de la saison, on sent que cette équipe doit gagner...d'une façon ou d'une autre
3- Si, ils ont au moins volé leur victoire contre nous en début de saison, grâce au croquemitaine du milieu!
Maintenant, cela n'a plus d'importance pour nous, mais c'est un fait!
Pour les autres matches, je ne les ai pas vus et ne porterai donc pas de jugement!
En tout cas, ils ont bien géré leur match d'aujourd'hui, avec leur tout petit point d'avance, et ça, ça mérite des félicitations!
Désolée pour vous, les Burgiens!
A l'an prochain à la Med et chez vous!
J'étais bourré hier soir mais encore suffisamment lucide..... certaines étaient sobre peut-être..... mais avaient perdue de la dite lucidité..... :cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
renardsubtil has written1- on verra si leurs supporters disent qu'ils ont déjoué! Aujourd'hui, ce n'est pas moi qui parle du...J'ai beau lire et relire, je ne vois pas du tout le nom que tu cites !:cool::P
Votre avis ?
TRIQUE has writtenPas très loin de l'armagnac ça sera officiel rapidement. Et au fait les donneurs de leçon de Bourg f...Blagnac??? hé hé hé......
Votre avis ?
funzy31 has writtenpeut être colomiers ou un club d'armagnac bigorre de f1 aussi j'ai entendu :rolleyes: attendons que ça soit "officiel" :cool:TRIQUE has writtenPas très loin de l'armagnac ça sera officiel rapidement. Et au fait les donneurs d...Blagnac??? hé hé hé......
Votre avis ?