[h=#00CCFF]Pour l'AS Tournefeuille [/h]:
Arrivée : Frances , Pons et Tarroques (US Colomiers) , Gonzales (l'aigle) , Allouis (reprise apres 1 an d'arret) , Molles (Blagnac) , Elbourne(N-Z) , Idjeri (Cahors) , Arieu (Vallée du girou) , Chretien (Lavaur) , Campistron (tarbes) , Bonne (Vallée du girou)
Départ : Lyet (Blagnac) , Riviere (St Lys) , Caussimont (Periqueux) , Giorgadze ? , Pouillard (Mut prof. angleterre) , Belaubre (Arret)
Votre avis ?
ast15 has written[h=#00CCFF]Pour l'AS Tournefeuille [/h]: Arrivée : Frances , Pons et Tarroques (US Colomiers) , Gonz...Nous qui l'accueillons au CAP tu peux nous en dire + sur lui ? Merci
Votre avis ?
satephan01 has writtenje suis assez stupéfait du nombre et de la qualité des mutations dans certains clubs de F1 la course...+1 c'est vrai que ça fait peur ! les budgets ont interets de suivre sinon la réduction des clubs de f1 se fera toute seule la saison prochaine !
Votre avis ?
fabien has writtenlangon Staff Seniors •Fédérale 1 : Laurent Lacrotte, Pascal Dupuch et Fabrice Lalanne •Nationale B :...Sais-tu ou va olivier Soares ? Merci
Votre avis ?
Il a tenu la barraque l'an dernier! très bon organisateur de jeu et trèss bon buteur.
J'espère que si vous êtes venu le piquer à tournefeuille , c'est pour le faire jouer et pas pour lui faire cirer le banc.
Votre avis ?
caviste has writtenben 10 t es de valence ou de sapiac faut se positionnerJe ne me positionne pas sur des supositions donnez nous du concret et non du il est probable que !!!
Votre avis ?
c'est Alzheimer qui a déménagé à côté de chez moi, je voulais parler de Caussimont qui a signé au CAP
Votre avis ?
Vannes : départ Bouron (1/2 mélée, st jean d'angely F2)
Votre avis ?
je crois qu'il part jouer avec son frere dans le 47 mais j'ai oublié ou il est muté à anglet mais je crois qu'il veut faire une saison en famille
fripouille46 has writtenfabien has writtenlangon Staff Seniors •Fédérale 1 : Laurent Lacrotte, Pascal Dupuch et Fabrice Lala...Sais-tu ou va olivier Soares ? Merci
Votre avis ?
christophe34500 has writtenEffectivement arrivée comme entraineur joueur:DLou roumegaire has written- Béziers: Arrivées: Anturville (entraîneur), Zouhair (Oloron), Carpentier...toujours à Béziers Gargallo départ à St Affrique
Votre avis ?
euh.....jean michel sancouille, 46 ans, agriculteur a Higuere-Souye, il signe chez nous!!!!!:lol::lol::lol: bon il a jamais joue au rugby mais c un monstre le type!!!!!! J'ai bon??
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenNe vous fiez pas a son gabarit , tres bon defenseur , tres vif et rapide , excellent taux de reussite aux tirs au but , et surtout un excellent etat d'esprit . Maintenant il faudra que DANTIN lui fasse plus confiance que lorsqu'il etait a Lannemezan ,car pratiquement pas de temps de jeu et ce serait du gachis !!ast15 has written[h=#00CCFF]Pour l'AS Tournefeuille [/h]: Arrivée : Frances , Pons et Tarroques (US ...Nous qui l'accueillons au CAP tu peux nous en dire + sur lui ? Merci
Votre avis ?
Quelqu'un a les transferts de Bourgoin , c'est utile ;)
Votre avis ?
assjrugby has writtenQuelqu'un a les transferts de Bourgoin , c'est utile ;)Retrour de Parra, David, reprise de Leflamand, Glas, et Raschi et exceptionnellement, sortie de de prison de Marc Cecillon pour 1€ symbolique pour maintenir le club en Top 14.
Votre avis ?
fabien has writtenje crois qu'il part jouer avec son frere dans le 47 mais j'ai oublié ou il est muté à anglet mais je...Sais-tu ou va olivier Soares ? Merci Exact, il va jouer a Tournon d'agenais qui evolue en honneur!
Votre avis ?
- Marmande:
Arrivées : Delom et Milhet (Espoirs Auch), Andrieux (Lille), Bevilacqua (Agen), Blanco (mont de marsan), Gilbert et Tarrit (Le Bugue), Déauze (Duras), Péré et Bordes (Sainte Bazeille), Girardi (Monflanquin)
Départs : Escouteloup (Valence d'Agen entraineur), Miquel (arret), Alvin et Rambo Tavana (?), Baffou et Tao (Valence d'Agen), Tavaléa (Figeac), Petrecheï (Périgueux), Ledan (?), Laborde (Saint Médard en Jalles), siepielski (Saint Médard en Jalles), Lafourcade (Saint Médard en Jalles), Hierso (Pays Médoc), Wemama (Figeac)
Votre avis ?
- Niort:
Départs : DAKO (Rochefort F2), BRUNET,ORIAL et LESCALMEL (Puilboreau F2), RAWLS et VILAINE(Les Sables d'Olonne), ALBINET (entraineur espoir Stade Rochelais), BISCAY (Montauban F1), PREIRA et DEKKICHE (St Jean d'Y F2), [color=red]BATIGNE (Annecy F1), FIORESE Franck et Marc (Puilboreau F2), LHANDE (?)[/color]
Arrivées : THELIN (Vannes F1), ROTH,MERLING,BERNARD (Stade Rochelais),SERRYES(Tours ex F1),TRAVERSE et DEBRACH(Périgueux F1), SMITH (Montauban,F1), [color=red]PAMPOUILLE (ne viendra pas)[/color] et FUND (SU Agen)
Drole d'impression à Niort ou 13 joueurs de la 1 s'en vont.
Votre avis ?
la brink's has written- Marmande: Arrivées : Delom et Milhet (Espoirs Auch), Andrieux (Lille), Bevilacqua (Agen), Blanco (...Peut on savoir quel poste joue Girardi de Montflanquin, est ce le troisème ligne qui jouait en juniors a Pau puis en senior a Gan?
Votre avis ?
Maintenant, tu peux vraiment enlever Marseille de ta liste :( :(
Fédérale 1
01/07/2010 - 14:39 - Mis à jour le 01/07/2010 - 15:00
DNACG : Marseille relégué en Fédérale 2
Le Stade phocéen, anciennement Marseille-Vitrolles, a reçu ce jeudi matin la notification officielle de la DNACG prononçant sa relégation en Fédérale 2.
Votre avis ?
richard kimble has writtenT'es énorme toi !!! Quand je te dis que t'es la bible......la brink's has written- Marmande: Arrivées : Delom et Milhet (Espoirs Auch), Andrieux (Lille), Bevil...Peut on savoir quel poste joue Girardi de Montflanquin, est ce le troisème ligne qui jouait en juniors a Pau puis en senior a Gan?
Votre avis ?