Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Quelle poules en secteur Sud-Est 2010-2011

dauphinois-basque52 msgpm
Chapeau de paille has writtenMarseille vient s'ajouter à ta liste (apparemment relégué en F2) :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Le trésorier de l'USV rêve déja de Lomu au Vieux Melchior!!

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
dauphinois-basque has written
Chapeau de paille has writtenMarseille vient s'ajouter à ta liste (apparemment relégué en F2) :rolle...
Je crois qu'il cauchemarde en ce moment plutot, avec les déplacements, les supporters, les recrutements, les renouvellements de contrat.. Je sais pas si on aura déjà assez pour acheter de la bière pour l'année prochaine, alors Lomu... Et puis on a déjà Dufour à l'aile, c'est presque pareil...

Votre avis ?

mas 84276 msgpm
ZORO a t-on deposer un dossier toi qui sait beaucoup de choses ?

Votre avis ?

JP731383 msgpm
bibu has writtenSaint-Claude (à 40 kms au nord de Bellegarde) choisirait aussi le Sud-Est, diminuant ainsi les coute...
Dis-le PLUS FORT!!! Moi, je vote POUR ;) Et une tournée de vin chaud supplémentaire à mettre sur le compte d'Epi qui nous rejoint aussi :cool::cool::cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
JP73 has written
bibu has writtenSaint-Claude (à 40 kms au nord de Bellegarde) choisirait aussi le Sud-Est, diminuant...
Dis-le PLUS FORT!!! Moi, je vote POUR ;) Et une tournée de vin chaud supplémentaire à mettre sur le compte d'Epi qui nous rejoint aussi :cool::cool::cool:
On va fêter nos retrouvailles ... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/danseurs-multicolores.gif[/img]

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
JP73 has written
bibu has writtenSaint-Claude (à 40 kms au nord de Bellegarde) choisirait aussi le Sud-Est, diminuant...
Eh!!! Oh!!!! J'ai rien dit moi quoiqu'un apéro avec Bibu et JP je ne dis pas non !!!!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Je n'en attendais pas moins de toi, bon, on commence l'entraînement quand??????? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/xdanse.gif[/img]

Votre avis ?

dauphinois-basque52 msgpm
arno(mignon) has written
dauphinois-basque has written
Chapeau de paille has writtenMarseille vient s'ajouter à ta liste (appa...
Je crois qu'il cauchemarde en ce moment plutot, avec les déplacements, les supporters, les recrutements, les renouvellements de contrat.. Je sais pas si on aura déjà assez pour acheter de la bière pour l'année prochaine, alors Lomu... Et puis on a déjà Dufour à l'aile, c'est presque pareil...
je parlais pas de l'acheter qd même Arnaud!! Juste qu'il vienne tater de la guèpe avec ses marseillais!!

Votre avis ?

Login / Sign up