Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

dume11231064 msgpm
Les espoirs : [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/27/915110-L-USC-se-contente-du-bonus.html[/url]

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
La première [url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/27/914986-Carcassonne-frappe-et-seduit.html[/url]

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
contre aurillac je trouve l'ambience maussade sur le site , dommage l'equipe nous sors un grand match , je suis persuadé on ne perdra ps beaucoup à domec

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/09/27/ML-USC-les-ailes-et-les-cuisses-1400100.php5[/url]

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
bravo carcassonne pour votre parcours. je suis allé voir un amical cet été chez vous (contre auch je crois mais je ne suis pas sûr). franchement je ne donnais pas cher de votre peau, pas trop de jeu au large, peu de combinaisons, lenteur d'expédition en sortie de rucks, assez mous au contact malgré un gros physique etc... mais votre parcours pour l'instant est très intéressant. vous avez apparemment su trouver vos marques très vite avec ce nouveau groupe, bonne continuation !!!! et un spécial coucou à cet énorme deuxième ligne au physique de bucheron canadien et au p'tit ailier black qui court si vite et qu'était le joueur préféré des deux gamins de ma copine. ;)

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
MégaDOUG has writtenbravo carcassonne pour votre parcours. je suis allé voir un amical cet été chez vous (contre auch je...
Merci:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Mefiance pour le 2ème bloc que je trouve aussi dur que le premier. Les Narbonne, Dax et Pau sont en quête de revanche et seront dorénavant prêts pour le championnat, Tarbes et Mont de Marsan font à un très joli début de saison

Votre avis ?

sam1134 msgpm
salut a tous j ai une question a vous posez pourquoi l usc n a t elle pas un gros sponsor afficher au centre du maillot comme toute les autres equipe pro le sponsor des pneus est lui sur le coter au centre du maillot rien du tout .ca fait moins pro que les autres. ca n empeche pas que l equipe est surprenante et rend ce championnat tres passionnant en donnant un dynamisme a la ville

Votre avis ?

coco_coco12 msgpm
C'est comme le Barça,notre maillot n'est pas à vendre et on l'offrira à une organisation internationale de lutte contre les discriminations, la faim, ou les conditions des enfants dans le monde style "UNICEF". "Màs que un club" Si quelqu'un a une idée?

Votre avis ?

J'ai vu sur le site de la LNR que le budget ne serait que de 2.86 M€. Il y a un sponsor qui est parti ?

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
sam11 has writtensalut a tous j ai une question a vous posez pourquoi l usc n a t elle pas un gros sponsor afficher a...
J'aimerai surtout qu'on revienne à une couleur jaune moins "stabilo".... mais bon tant que les résultats suivent....:cool:

Votre avis ?

Moi j'veux surtout des pom pom girls avec des gros nibards ... oupss j'me suis trompé de forum :P

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has writtenMoi j'veux surtout des pom pom girls avec des gros nibards ... oupss j'me suis trompé de forum :P
Cela pourait être sympa:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Sponsor maillot toujours en en cours de négociation, phase finalisation.

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenSponsor maillot toujours en en cours de négociation, phase finalisation.
Faudrait pas attendre la fin de la saison..... Je plaisante:P

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
boubagump (usc) has writtenMoi j'veux surtout des pom pom girls avec des gros nibards ... oupss j'me suis trompé de forum :P
En voila une idée bombesque pour remplir Domec, Bouba....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/30/917497-Pro-D2-US-Carcassonne-tete-de-melee.html[/url]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Cela ferait foot americain non ? ;) Cela dit je ne suis pas sur que cela deplaise non plus :P

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
MATCH DIMANCHE, contre tarbes qui peut me dire si le fameux centre de colomier joue dimanche

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Les tarbais ne sont-ce point les haricots qu'on met dans notre cassoulet ? :lol: Oui je sais la porte c'est par la ..................>

Votre avis ?

Login / Sign up