Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US Carcassonne Saison 2010-2011

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has written
pascalb27 has written
pettp has writtenDonc c'est tout simplement une histoire de diplôme et de trava...
désolé pettp, je ne veux surtout pas faire mon thierry11, mais je trouve dommage de réduire à si peu de choses apparemment un sentiment beaucoup plus profond de la part d'un entraineur comme Clavières,....je crois que de tous les entraineurs que je connais c'est l'un des rares qui a tenu dans l'ombre si longtemps...car dans l'ombre lui il était vraiment...la preuve j'ai des copains un peu de partout et je peux te dire que dans 99% des cas aucun ne savait le nom du 2ème entraineur de Carcassonne. Je l'ai fréquenté thomas et je lui souhaite aujourd'hui de passer enfin de l'ombre à la lumière car il le mérite, le seul moyen pour lui d'exister c'est de partir alors il le fait, bravo c'est un homme courageux.
C'est sur qu'il y a de cela ... mais qui connait le 2° entraîneur de Grenoble, d'Oyonnax, de Dax ???
On ne connait que ceux que les médias on bien envie de nous présenté, ceux qui décident c'est ceux qui communiquent, on ne décident pas on nous imposent, si on a envie de mettre dans la lumière thomas il n'y a rien de plus facile, mais c'est une question de management, quand christion est sous les projecteurs si tu mets thomas derrière lui , vu son gabarit c'est sur que l'on ne le verra pas, par contre s'il était toujours à côté de lui je pense qu'à force on se serait rendu compte de sa présence, même à dijon ou à rome.

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Je ne te suis pas Pascal car sur les quotidiens régionaux, il a toujours eu une place respectable tant en photo qu'en interview.. De plus, l'aura de Christian vient aussi des supporters de l'us carcassonne... et même des joueurs. Regarde l'interview de Tidjini, il ne parle que de Christian alors que son "entraîneur" est Thomas...

Votre avis ?

pascalb27416 msgpm
boubagump (usc) has writtenJe ne te suis pas Pascal car sur les quotidiens régionaux, il a toujours eu une place respectable ta...
je sais tout ça bouba, je sais aussi qu'on y peut rien, c'est comme ça, c'est aussi comme ça que la société fonctionne, il faut un dominant et des dominés... si tu ne fais pas parti de la première catégorie alors tu n'a pas beaucoup de solution, ou tu restes et tu ferme ta gueule ou tu pars et tu essaies de devenir un dominant à ton tour.... :rolleyes: Tu peux aussi te mettre en marge d'une telle société, mais c'est encore une autre histoire :cool:

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
N'exagérez pas quand même. Christian a toujours fait son possible pour mettre en avant Thomas. Il disait rarement "je" mais bien plus souvent "Nous". Christian sait parfaitement ce qu'il doit à Thomas depuis toutes ces années. L'autre probléme, hormis celui du reglement de la Ligue, est que Thomas, en semaine, ne pouvait pour raisons proifessionnelles assister à tous les entrainements. Il déléguait beaucoup. bref, l'heure n'est pas à dire ceci ou cela pour tel ou untel. Thomas nous quitte et l'heure n'est pas à la polémique. Nous devons simplement lui rendre hommage pour le "grand petit homme" de rugby qu'il est. Il a beaucoup donné à l'USC, et la moindre des choses est de lui rendre la monnaie de la piéce. Il a laissé une trace indélébile dans le club qu'il a repris à l'agonie il y a quelques années et il le quitte ce soir à la 3 ieme place de la Pro D2!! [align=center][h=#00CCFF][color=blue][size=25]MERCI THOMAS et BON VENT POUR LA SUITE.[/size][/color][/h][/align] Maintenant serrons nous les coudes et aidons Christian et son nouvel acoolyte (sans doute Nadau) à faire perdurer le merveilleux travail mis en place dans ce club. A+

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Pour avoir parler un peu avec T C ,qui est du reste,très gentil et très compétent je ne suis pas sûr que ce soit quelqu'un qui recherche les feux des projecteurs,on peut être reconnu et rester malgrès tout en retrait c'était peut être un choix de sa part. Je lui souhaite de toute façon la réussite qu'il mérite et celle qui choisira.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
et un défi à la hauteur de son talent et de ses espérances. :):D:)

Votre avis ?

Bonnes Fêtes a toutes et a tous :D

Votre avis ?

Scorpion11220 msgpm
bonne fetes à tous, au tracteur russe je t'adresse un clin d'oeil , vous aller vous en sortir . ALLER CARCASSONNE? ALLER AIX

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Scorpion11 has writtenbonne fetes à tous, au tracteur russe je t'adresse un clin d'oeil , vous aller vous en sortir . ALLE...
Bonnes fêtes aux Carcassonnais les meilleurs forumeurs 2010, bravo pour la saison en cours, savourez l'instant présent et gardez la tête froide car tout va très vite en sport...

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bonne Fetes à Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
Scorpion11 has writtenbonne fetes à tous, au tracteur russe je t'adresse un clin d'oeil , vous aller...
Bonnes fêtes aux Carcassonnais les meilleurs forumeurs 2010, bravo pour la saison en cours, savourez l'instant présent et gardez la tête froide car tout va très vite en sport...
bonne fetes a tous les forumeurs et notamment les Aixois,et les Stephanois qui en notre compagnie animent ce forum PRO comme au temps de la F1 :D ou sont donc les supporters des autres clubs de PROD2 :( .....ils preferent sans doute parler entre eux sur leur forum ( pour eviter les polemiques et les avis exterieurs) le derby de l'AUDE approche ,il serai sympa que les Narbonnais viennent debattrent en toute amitié du choc longue vie a RF :cool:

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Bonnes fêtes et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je me joins de ce fait à tout ce qui a été dit précedemment. Note particuliére aussi aux forumeurs du PARC et et du CASE. Bravo à vous, vous êtes de vrais supporters et des intervenants trés sympathiques sur le forum. Enfin, merci à notre équipe de nous avoir donné une si belle premiere partie de championnat.Comme le dit Sergueï, restons concentré sur le présent et nous ferons les comptes à la fin. Cette seconde partie s'annonce passionnante, indécise et plus compliquée que la premiere phase. Alors allez les canaris, continuez à plumer vos adversaires et faire rêver vos supporters. ALLEZ l'USC!:cool:

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Bonnes fêtes meilleurs voeux à tous !!!!!!!!!!!! ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Bonne année à tous, que la nouvelle année nous offre une deuxième partie de saison aussi magnifique que la première :-)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Bon c'est vrai qu'au niveau des Points et aussi de l'envie....on à fait une sacrée demi-saison.... Le Bilan est trés bon avec aussi qqs déceptions et autres.... : Avec des Joueurs qui ont vraiment rendus une Excellent Première Copie : - Le Bourhis , Koffi , Guironnet , Lazza , Delboulbés , Momo et Teyssier (dés qu'on lui à fait confiance). Certains ont rendu une Copie trés Bonne : -Codgo , Jeannard (un exemple pour les jeunes ) , Etien , Sidobre , Cidre. D'autres un copie acceptable : - Siro(qui revient fort) , Garcia (qui s'est bien amélioré) , Solana , Paloméra. Certains avaient bien travaillés au début , mais sont en Baisse : - N'gog (avec quand meme un Coeur énorme) , Barradat , Mahé. D'autres qui ont un peu ou meme beaucoup décu : - Guicherd , Rosalen (pas encore à son meilleur niveau), Bracken ( qui ne s'est pas encore acclimaté à sa nouvelle Ecole...:/) , Baclet , Morel ( peut etre pas à son vrai niveau depuis sa longue bléssure).... Certains ne peuvent pas étre jugés , car le plus souvent absents : -Tidjini ( qui devrait etre important dans la seconde partie), V. Barriére , Molinier, labbi , Klur ( de grosses possibilités ), Cau , Rippert , Jaffrés .. Et d'autres qui ont été quasiment "oubliés" : - Poux , Bienvenue, Zanoni , Cabot , Pages , Benezech . Mes regrets étant le peu de Temps de Jeu de Poux , et les Disparitions de Benezech et surtout Pagés.... Ce que je souhaite à tous ces joueurs peu alignés ou oubliés , c'est qu'ils se mettent au niveau des Meilleurs.... La Saison est longue , certains pourraient revenir en trombe et surprendre certains "Premiers de la Classe" , cela sera bénéfique pour notre Club....:cool:

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Très bonne analyse une fois de plus,pour certain se sont des blessures mais pour d'autres je craind que le niveau soit trop haut mais bon l'essentiel c'est que le groupe fonctionne bien ce qui à l'air d'être le cas.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has writtenTrès bonne analyse une fois de plus,pour certain se sont des blessures mais pour d'autres je craind ...
Mer, merci...je pense avoir été plutot logique....meme si c'était seulement mon avis....aprés je le redis je souhaite aux "derniers" de la Classe de ratrapper les premiers.....Au niveau de l'ambiance , je pense franchement qu'elle est bonne , pourvu qu'elle le reste pendant trés longtemps....:cool:

Votre avis ?

En tout cas cela fait plaisir de vous lire aussi sur le site des hérétiques et de voir que les vieux briscards de RF et de RR se joignent a cet effort. :P

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
billiardfrancais has writtenEn tout cas cela fait plaisir de vous lire aussi sur le site des hérétiques et de voir que les vieux...
C'est ca l'esprit d'équipe , unis dans les Fofo !!!!!!!!!!!!!!:D

Votre avis ?

carcawinner has written
billiardfrancais has writtenEn tout cas cela fait plaisir de vous lire aussi sur le site des hérétiq...
C'est ca l'esprit d'équipe , unis dans les Fofo !!!!!!!!!!!!!!:D
Pas que dans les forums j'espere. :):)

Votre avis ?

Login / Sign up