Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Vinay-Bon Encontre

LOUIS27878 msgpm
Bravo les vinois, vous allez bientôt être partout chez vous dans le languedoc....

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Féliciatation les gueppes, quel parcours sa fais vraiment plaisir de voir la région représentée! Maintenant plus que 2 matchs, bonne chance à vous

Votre avis ?

arno(mignon)134 msgpm
SUPPORTER1 has written
Chapeau de paille has written
tortuerion has writtenVictoire de Bon Encontre parce que Vinay passe su...
Rrrrolala l'aigri dla vie le tortuerion, vous pouvez vous en prendre qu'à vous si vous gagniez pas le match et pi cé tout. Vous avez eu le ballon tout le match et vous avez pas su passer une fois, vous avez pas su quoi en faire ou vous vous etes fait refouler par notre défense. Le match vous le perdez dans la stratégie, vous étiez supérieurs mais vous n'avez pas joué assez avec votre tête, c'est le jeu des phases finales. Apres pour le polémique de votre tir aux buts raté, même les supporters de rion qui étaient derriere les perches ne l'ont pas vu dedans alors arrêtes un peu. Vous aviez 100 minutes avant pour le gagner ce match. :mad::mad::mad:
Rien à dire sur l'analyse, c'est vrai! Rien à dire sur le fait que vous soyez passé il en fallait un c'est vous point final. Mais dire qu'il n'y a pas doute sur le tir au but manqué...je suis derrière les poteaux à côté de deux charmantes mais bruyantes supportrices de Vinay: tous les trois voyons le ballon passer entre les poteaux! Un peu haut certes mais entre! Je dis donc le contraire: même des supporters de Vinay n'ont pas compris...Ceci dit on va pas y passer l'été: c'est fait bonne chance à vous désormais!
Pour la dernière pénalité, je peux pas dire,d'où je suis je vois rien. Mais je pense pas que le match se joue là. Si on parle de pénalité, votre buteur en a manqué pas mal avant les tirs au but donc vous avez eu toutes les chances du monde de prendre l'avantage. vous n'avez pas su le faire, vous vous en bouffez les doigts, c'est la dure loi du sport..

Votre avis ?

la hueb-brother24 msgpm
de toute façon on doit plier le match vu notre domination,point barre !!!!! pour en revenir au sujet et malgré mon énorme déception,vous avez quand même une belle équipe et je vous souhaite bonne chance pour la suite ;)

Votre avis ?

nico_rcr517 msgpm
allez vinay, on aura une petite pensée pour vous ce w-end depuis notre voyage du rugby à Marakech :cool: et félicitations pour la montée !! ;)

Votre avis ?

tom738 msgpm
Richy Mc Do has writtenFéliciatation les gueppes, quel parcours sa fais vraiment plaisir de voir la région représentée! Mai...
allez dit le ritchy perso j'ai du mal mais belle phrase

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
ET ben les vinois, ça roupille, on ne veut pas dévoiler sa stratégie?????

Votre avis ?

episcopale520 msgpm
Les Vinois ne veulent pas chercher des noix à leurs adversaires du prochain week end!!! :D:D:D

Votre avis ?

manager78 msgpm
Bonne chance aux Vinois si c'est ainsi qu'on vous appelle, Bon encontre est une machine bien huilée qui est solide en défense et lourde dans le 5 de devant, une troisième ligne toujours fourrée dans les 3/4 et un buteur métronome. L'envie ne nous a pas suffit, il vous faudra aussi de la technique et du rugby champagne. Un conseil : Envoyez du jeu... Merde à vous :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up