Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Merci CHRISTIAN...

boubagump (usc)3097 msgpm
Oui, Merci à Christian LABIT pour le formidable travail qu'il a effectué à l'USC depuis 3 saisons. Je n'oublie personne et surtout pas son adjoint, Thomas Clavières, qui j'espere l'accompagnera un jour au tres haut niveau... Ce n'est jamais évident de débuter sa carrière d'entraîneur venant du Stade Toulousain. On est attendu, épié, critiqué, surtout Christian qui avance sans se retourner.. Merci pour le parcours, merci pour le jeu proné, merci pour le plaisir qu'éprouve les joueurs sur le terrain... Merci à CHRITIAN d'avoir dépoussiéré l'USC, de lui avoir redonné du lustre, du brillant, du vivant. Celui de 1925 par exemple ... au temps de l'ASC et des 2 finales perdues contre l'USAP : [url=http://img514.imageshack.us/i/ascarcassonnaise1925.jpg/][img]http://img514.imageshack.us/img514/7516/ascarcassonnaise1925.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
boubagump (usc) has writtenOui, Merci à Christian LABIT pour le formidable travail qu'il a effectué à l'USC depuis 3 saisons. J...
Pas mieux et surtout +10000000000 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

modeste15 msgpm
boubagump (usc) has writtenOui, Merci à Christian LABIT pour le formidable travail qu'il a effectué à l'USC depuis 3 saisons. J...
Il ne reste plus qu' a Christian Labit de faire revivre le XV a Lézignan (sa ville natale) et on pourra revoir une finale 100% audoise comme la célèbre finale de 1926 entre Lézignan et Quillan ( et les mercenaires du chapelier Bourrel ) ........... Allez Christian un petit effort ............. le rugby audois te regarde ...... et n'oubliez pas de feter la victoire au Top du Roulier a Capendu .........

Votre avis ?

modeste has written
boubagump (usc) has writtenOui, Merci à Christian LABIT pour le formidable travail qu'il a effectué ...
Il ne reste plus qu' a Christian Labit de faire revivre le XV a Lézignan (sa ville natale) et on pourra revoir une finale 100% audoise comme la célèbre finale de 1926 entre Lézignan et Quillan ( et les mercenaires du chapelier Bourrel ) ........... Allez Christian un petit effort ............. le rugby audois te regarde ...... et n'oubliez pas de feter la victoire au Top du Roulier a Capendu .........
parce que Narbonne n'est pas dans l'Aude ? :lol: :P

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
interview de Labit à l'équipe : « Christian Labit, que ressentez-vous après avoir validé votre accession à la Pro D2 ? C'est une grande émotion... En fait, c'est un peu compliqué d'en parler à chaud car ça ne date que d'hier (dimanche). C'est le travail de trois ans qui est récompensé. Oui, c'est une grande récompense parce que c'est si compliqué d'y arriver. Tellement aléatoire aussi. C'est quelque chose de très fort pour moi, pour le staff et surtout pour les joueurs. Ils ont marqué l'histoire du club. C'est une grande satisfaction pour les hommes. En trois ans, vous avez connu une belle progression à la tête de Carcassonne. Et pourtant, ce n'était pas simple quand je suis arrivé. Le club végétait sans trop d'ambitions. Beaucoup d'entraîneurs étaient passés sans parvenir à faire quelque chose. Le club avait connu trop d'échecs pour penser à la montée. Et ce n'était pas facile d'exister dans la région, coincé entre Narbonne et Toulouse. Mais quand Frédéric Calamel, le président de l'USC, est venu me chercher en 2007, je lui ai mis le marché en main : dans trois ans, Carcassonne est en Pro D2. Franchement, tout le monde n'y croyait pas. Mais petit à petit, nous avons construit un staff, technique et médical, et on y est arrivé. Une fois le club bien structuré, la progression a été régulière. «Contre Narbonne, ce sera un derby avec du caractère» En terme de structure justement, pensez-vous que Carcassonne est armé pour la Pro D2 ? Je ne compte pas monter pour faire le Yo-Yo. Je suis très ambitieux, jouer pour jouer ne m'intéresse pas. Je veux jouer pour gagner. De toute façon, il est impossible de motiver les gars sans enjeu. Je vais tâcher de faire un recrutement digne de la Pro D2. il ne faut pas que Carcassonne soit l'équipe contre qui tout le monde va venir chercher des points. Et il y aura donc un derby Carcassonne-Narbonne qui doit vous tenir à coeur... (rires) Oui, c'est sûr... Je suis parti de Narbonne il y a trois ans, pas dans les meilleures conditions. Ce sera sympa de revenir dans ce stade. Sauf que là, je n'aurai pas les couleurs du RCNM. Mais c'est un derby qui promet d'être enlevé. Nous ne serons pas les favoris mais des outsiders que j'espère difficiles à battre. Dans l'Aude, beaucoup de personnes attendent ça. Ce sera un derby avec du caractère, un match où je serai sûrement un peu plus motivé ». - Propos recueillis par Bertrand LAGACHERIE

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Ah ce rire de Christian lorsque le journaliste évoque Narbonne... 20/25.000 personnes à Domec pour voir ce match d'anthologie l'an prochain !!!

Votre avis ?

boubagump (usc) has writtenAh ce rire de Christian lorsque le journaliste évoque Narbonne... 20/25.000 personnes à Domec pour v...
J'espère pouvoir le voir !!! :D

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
boubagump (usc) has writtenAh ce rire de Christian lorsque le journaliste évoque Narbonne... 20/25.000 personnes à Domec pour v...
ces deux matchs seront énormes. vu que je suis un languedocien non audois, je m'en pourlèche déjà les babines

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Les billets seraient deja en vente la semaine prochaine soit disant....:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Yes We Can509 msgpm
Je me joins à cet hommage bien mérité pour lui et tout le staff.:D:D:D

Votre avis ?

Yes We Can has written
boubagump (usc) has writtenAh ce rire de Christian lorsque le journaliste évoque Narbonne... 20/25.0...
Les billets seraient deja en vente la semaine prochaine soit disant....:cool::cool::cool:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
bravo a vous amis de carca et bon courage pour l'année prochaine

Votre avis ?

Il faudra lui faire une statue à l'entrée du stade Albert Domec comme les nimois l'ont fait au regretté Nimeno II devant les arènes.

Votre avis ?

Login / Sign up