Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 4

quinze11701 msgpm
Comme l'a fait remarquer Gambi, 2 clubs de la poule 4 se retrouvent en finale, Carcassonne en JP et La Seyne en play-downs, alors que l'an dernier nous avions 2 1/2 finalistes de JP et les 2 finalistes de PD. Ce préambule est fait pour attirer l'attention sur la vraie difficulté qu'il y a à monter en pro d2, et la tendance qu'on rencontre sur ce forum à ne pas aimer les équipes qui affichent leurs ambitions.Cela a été le cas cette année de Carcassonne Chalon, Béziers et surtout Marseille.Alors je voudrais dire, que la meilleure équipe que j'ai vu cette année à Carcassonne, c'est bien Marseille, et que si il y avait eu toute l'année la même motivation que ce jour là, ils n'auraient pas été loin du but.On peut bien sûr, préférer les clubs qui avancent cachés, car tel Tyrosse, ils n'ont pas vraiment les moyens de monter.Mais si on veut réussir il faut s'en donner les moyens, et si on est pas faux cul, il faut le dire.Nous on a réussi notre pari, malheureusement cela ne nous garantit pas que l'on réussiera le suivant: se maintenir.

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
quinze11 has writtenComme l'a fait remarquer Gambi, 2 clubs de la poule 4 se retrouvent en finale, Carcassonne en JP et ...
Se maintenir sans faire fuir les supporters. Je regrette déjà l'absence de Thierry11. :)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Mais elle est où la poule 6 ? J'y comprend rien :D

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
boubagump (usc) has writtenMais elle est où la poule 6 ? J'y comprend rien :D
:lol:

Votre avis ?

Nono Jr184 msgpm
A Chambé, on descend en F2 (sauf miracle....) mais on pourra toujours se targuer d'avoir fait tomber la Seyne mais SURTOUT Carca au municipal ! :D:D:D Bonne chance à Carca & La Seyne pour leurs finales respectives! ++ et vive le rugby en Savoie!!!

Votre avis ?

Login / Sign up