Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le duel LAZZAROTTO vs SARTHOU

boubagump (usc)3097 msgpm
A ma droite, vêtu d'un maillot vert, short blanc, bas vert, âgé de 23 ans, 1 m 87 pour 87 kg, le representant de la culture d'attaque toulousaine, passé par le FC Grenoble, titulaire indiscutable au Club Athlétique de St Etienne, membre de l'équipe de france à 7, 1.266 minutes de jeu cette saison, 18 matchs, 15 fois titulaire, 8 essais, 1 carton jaune... j'ai nommé.... Wonderful Simonnnnnnnnnnnnnnn SAAAAARRRRTHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU (à gauche sur la photo) [img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs323.ash1/28330_1448226921008_1093247393_31308480_2351082_n.jpg[/img] A ma gauche, le champion en titre des marqueurs d'essais de fédérale 1 saison 2009/2010, l'homme qui se leva à l'est, passé par Lons le Saulnier puis le Lyon Olympique, vêtu d'un maillot jaune à parement noir, short noir, bas noir et jaune, âgé de 22 ans, 1 m 75 pour 77 kg environ, 1.239 minutes de jeu cette saison, 17 matchs, 16 fois titulaire pour le mirifique bilan de 13 realisations, poulain de Christian Labit, j'ai nommé... Magiccccccc Benoit LAZZAAAAAROTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO... [img]http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/04/18/201004180687_w350.jpg[/img]

Votre avis ?

stade_phoceen28 msgpm
sarthou...le dacquois surtout

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
On peut appeler cela un duel explosif effectivement...

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
L'organisateur de la rencontre qui prend 10% de toutes les cacahuètes du match, plus éventuellement 2 ou 3 binouzes accompagnées d'un peu de jaune : [size=30][b]Le grand[/b][/size] [size=40][b]Le magnifique[/b][/size] [size=50][b]L'extraordinaire[/b][/size] [size=80][b]BOUBAGUMP[/b][/size]

Votre avis ?

aupalangon17 msgpm
petite rectification, simon sarthou est a droite sur la photo de saint-etienne :)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Comme quoi faut pas croire tout ce qui s'écrit : [url]http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3028173/Simon-Sarthou-saison-terminee.html[/url]

Votre avis ?

Bouba, te serais-tu égaré ? ;)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Je ne me souviens pas d'avoir vu Benoit Lazzarotto avec le maillot blanc et les bas sang et or de Lons le saunier:/:/ Ne serait-ce pas plutôt à Lons dans le Béarn???

Votre avis ?

Je n'ai rien trouvé ni dans un sens ni dans l'autre, mais en général Bouba est fiable. Il mélange juste sa gauche et sa droite .... :P

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
je crois que c'est plutot pontarlier que lons!pour le coup bouba n'est pas si fiable!!!;) comment va palou?la saison prochaine s'annonce bien pour les lédoniens,on va ptet bientot se retrouver au dumas!!

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
billiardfrancais has writtenJe n'ai rien trouvé ni dans un sens ni dans l'autre, mais en général Bouba est fiable. Il mélange ju...
comment se débrouille alex baclet depuis qu'il est chez vous?passez lui le bonjour des dolois!!!on le voit plus trop du coté de chez nous!

Votre avis ?

dub39322 msgpm
palou has writtenJe ne me souviens pas d'avoir vu Benoit Lazzarotto avec le maillot blanc et les bas sang et or de Lo...
il a de la famille a st claude (cousin) et c'est un nom du coin mais j'en sais pas plus

Votre avis ?

TONYTOONS has written
billiardfrancais has writtenJe n'ai rien trouvé ni dans un sens ni dans l'autre, mais en général Bou...
comment se débrouille alex baclet depuis qu'il est chez vous?passez lui le bonjour des dolois!!!on le voit plus trop du coté de chez nous!
Etant à plus de 5000 bornes de Carca, j'espère que le message sera relayé par des gens sur place. Sinon il risque d'attendre un bail. :)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
TONYTOONS has writtenje crois que c'est plutot pontarlier que lons!pour le coup bouba n'est pas si fiable!!!;) comment va...
ah oui, ce doit être Pontarlier et c'est quand tu veux au Dumas, mais j'aimerais mieux qu'on fasse ça en match aller/retour dans 2 ans ;)

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
bouba : tes données sont issues de its rugby ! Mais quand Sarthou a pris un jaune ?

Votre avis ?

Forez Gump has writtenbouba : tes données sont issues de its rugby ! Mais quand Sarthou a pris un jaune ?
Bouba----- \ ------- Gump !!! Ce match va être mémorable / Forez------ :P

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Il aurait fallu que l'arbitre le rattrape pour lui accrocher un jaune... Enfin, s'il y a duel, l'autre aile sera libre pour JJ la torpille noire !

Votre avis ?

Forez Gump has writtenIl aurait fallu que l'arbitre le rattrape pour lui accrocher un jaune... Enfin, s'il y a duel, l'aut...
Les gumps vont nous faire un petit rayé !!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Forez Gump has writtenIl aurait fallu que l'arbitre le rattrape pour lui accrocher un jaune... Enfin, s'il y a duel, l'aut...
L'ailier volant, le great plongeur in the en-but:lol::lol::lol:, Passes-lui mon bonjour à JJ!!!

Votre avis ?

Attention aux piqures des guèpes noires et jaunes !!! :P

Votre avis ?

Login / Sign up