ulzo34 has writtenJe dis ce que je veux, je dis rien de mal. C'est juste que je n'aime pas votre club et que j'aimerai vous voir trébucher en demi. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut.languedoc34 has writtença va être compliqué pour chevreuse, vendres évolue à son meilleur niveau dep...pas tres malin ce genre de commentaire je c'est pas d'ou tu es mais certainement pas de chez nous comme tu as pu peut être le voir c'est pas nous qui avons pris des cartons rouge sur les 2 dernier match, en phase finale on ne répond plus au provocation, il faut envoyer du jeu
Votre avis ?
bonne chance à Chevreuse dernier representant de la poule 2 nord-est!!!!! comme quoi en IDF sa joue aussi au rugby et bonne chance aussi à Houilles en B (pensionnaire aussi de la poule) pour sa demie..... éh bé on avait une poule cette année!!!!
Votre avis ?
Alllez Chevreuse !!! on veut le bout de bois en poule 2 NE !!
Votre avis ?
languedoc34 has writtentu as le droit de aimer ou de pas aimer c ton choix tu es de quel club toi?ulzo34 has writtenJe dis ce que je veux, je dis rien de mal. C'est juste que je n'aime pas votre club et que j'aimerai vous voir trébucher en demi. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut.languedoc34 has writtença va être compliqué pour chevreuse, vendres évolue à son m...pas tres malin ce genre de commentaire je c'est pas d'ou tu es mais certainement pas de chez nous comme tu as pu peut être le voir c'est pas nous qui avons pris des cartons rouge sur les 2 dernier match, en phase finale on ne répond plus au provocation, il faut envoyer du jeu
Votre avis ?
ulzo34 has writtenJ'ai joué à Sigean, maintenant je joue à Olonzaclanguedoc34 has writtentu as le droit de aimer ou de pas aimer c ton choix tu es de quel club toi?ulzo34 has written pas tres malin ce genre de commentaire je c'est pas d'ou t...Je dis ce que je veux, je dis rien de mal. C'est juste que je n'aime pas votre club et que j'aimerai vous voir trébucher en demi. Chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
Votre avis ?
Vraiment content pour Chevreuse (pour y avoir jouer en entente Cadets-Juniors), je pense qu'il doit encore y avoir Mumu, Le camionneur (Daniel) bravo à ce club et bonne chance pour vous la saison prochaine et n'oubliez pas le bouclier =)
Votre avis ?
felicitation ben 22
et peut etre a l année prochaine
Votre avis ?
Allez les rois du VII continuer à gagner à XV.......et dommage on aurait été dans la même poule la saison prochaine....
Votre avis ?
Merci Joël, on verra ce que ça va donner!!!
De toute façon notre saison est réussie, même largement au delà de nos espérances!!!
Votre avis ?
Castelnaudary derrière les VERT ET BLANC.
Allez les vendrois.
Votre avis ?
baber has writtenEt bonne nouvelle pour moi Mon cousin se marie a ISSOIRE le samedi donc le dimanche je serai sur pla...on s'en fou de ta vie Baber ahahahah :lol::lol:
Votre avis ?
Ben22 has writtenMerci Joël, on verra ce que ça va donner!!! De toute façon notre saison est réussie, même largement ...Faut aller au bout comme ça l'année prochaine vous viendrez avec le bouclier au chalenge Repiquet.......
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenAlllez Chevreuse !!! on veut le bout de bois en poule 2 NE !!aller chevreuse maintenant faut aller au bout !!!!!! personne a craindre !!! pour vous avoir jouer cette saison les mec aucune crainte ! bise et bon match !!! bise a fifi le vieux de la par des mestre !!!
Votre avis ?
BOBBYZZZZ has writtenAlllez Chevreuse !!! on veut le bout de bois en poule 2 NE !!bobbyzzzz tu fait koi l annee prochaine ??? toujours dans l evennementiel ?????
Votre avis ?
hélian28 has writtenCHEVREUSE !!!! Parce que si il fait beau, ça va envoyer du Steack !!! Ils ont pris St Claude devant ...Tout le NE en général... Allez les Chevrotins vous faîtes plaisir à tous vos supporters y compris de Bourgogne. Et surtout vous vous faîtes plaisir. En espérant que cette demi-finale Nord-Sud sera moins à sens unique (à vos dépens) que celle que nous avons vécue il n'y a pas si longtemps! Mais vous avez prouvé que vous avez des arguments dans toutes les lignes donc on y croit!
Votre avis ?
narvalo93 has writtenbise a la family Mestre et tout les potes du BMSR...BOBBYZZZZ has writtenAlllez Chevreuse !!! on veut le bout de bois en poule 2 NE !!aller chevreuse maintenant faut aller au bout !!!!!! personne a craindre !!! pour vous avoir jouer cette saison les mec aucune crainte ! bise et bon match !!! bise a fifi le vieux de la par des mestre !!!
Votre avis ?
[b][color=blue] Allez les gars du Grand Sud à ce niveau de la compèt plus de soucis tout est jouable et vôtre équipe est assez solidaire pour ça ;) Bon il faut aussi un peu de "moule" et ça vous en manquez pas :lol::lol::lol:[/color][/b]
Votre avis ?
fifi 78 has writtenfifi ma cailles tient moi au courrant de se match !!! bize au gonz et bon match !!!! la saison prochaine en fed 2 !!! bien les poulet !!!! bisous !!!narvalo93 has writtenbise a la family Mestre et tout les potes du BMSR...BOBBYZZZZ has writtenAlllez Chevreuse !!! on veut le bout de bois en poule 2 NE...aller chevreuse maintenant faut aller au bout !!!!!! personne a craindre !!! pour vous avoir jouer cette saison les mec aucune crainte ! bise et bon match !!! bise a fifi le vieux de la par des mestre !!!
Votre avis ?
Quelqu'un connait le résultat du match?
Votre avis ?
[b][color=blue] Salut "Jane" ils jouaient à 16h00 alors à voir ??? qui va aller en finale contre le RCBB [/color][/b]
Votre avis ?