victoire des espoirs a Auch 27 à 23 bravo à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
victoire à auch 27-23 que ce fut dur...et qu'est qu'on aime souffrir jusqu'à la dernière minute à 5 m de notre ligne sans rien laché....bravo un match raide ou tout s'est joué devant, notre mélée a été mise en difficulté et malgrés ca nous avons trouvé les solutions pour gagner ce match, nous murissons de match en match et c trés bien...pour une fois le réalisme était de notre coté 2 incursions ds les 22 adverses en 1er mi-temps contre le vent et 2 essais....un bémol , nous commettons tjs autant de faute 6/9 pénalités pour auch tentés et je passe celle pas tentable aumoins 10 de plus...c trop au moins nous savons sur quoi nous devons faire l'effort...encore bravo les minots:D:D:D:D:Dfiers le coach;):P:P
Votre avis ?
ha pardon et les receptions de renvoie j'aller oublier...une catastrophe! du travail en perspective pour les sauteurs et les soutients mercredi....possibilité de match amical contre les espoirs de toulon jeudi soir! on vous en dira plus mercredi aprés les 2h et demi de travail de reception de renvoi au centre;);););););)
Votre avis ?
La Provence ce jour indique ce jour la date du 30 octobre à 17 heures pour le match espoir contre Dax . Cette date est a vérifier car ce match est normalement prévu le 6 Novembre à 16 heures stade Maurice David .
Attendons confirmation pour la véracité de cette date .
Votre avis ?
Alors c'est pour quand le match amical contre Toulon?
C'est toujours prévu ?
Votre avis ?
Je ne pense pas
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenAlors c'est pour quand le match amical contre Toulon? C'est toujours prévu ?Samedi prochain a berg normalement
Votre avis ?
Merci Crabosaix.
ca risque d'être intéressant !
Votre avis ?
Ca sera plus un entrainement dirigé qu'un vrai match amical...faut pas s'attendre à un duel fratricide à 1 semaine de la reception de dax :cool::cool::cool::cool:on travaille déjà pas mal entre nous , profitons de la chance d'avoir un effectif complet :|:|:|
Votre avis ?
Match Samedi à Berg, à 13 heures 30 . Pour Miroli, va voir le match , j'espère qu'il ne pleuvra pas trop , mais quelques reichel sont convoqués avec les espoirs , à toi de juger s'ils sont bons . S'ils ne se blessent pas ils seront certainement sur le terrain la semaine prochaine .
Votre avis ?
Nous sommes trés satisfait de pouvoir se confronter à ce qui ce fait de mieux cette année en espoir, si nous arrivons à produire un peu de jeu et à etre solide devant, ce sera un plus pour la reception de dax samedi prochain....merci à nos amis toulonnais de nous recevoir et de nous inviter à voir le match toulouse-toulon à l'issus de la rencontre...un geste amical qui j'espère sera retourné ultérieurement!
Votre avis ?
J'irais peut-être au match , mais je n'ai pas à juger si les aixois (reichel) sont bon ou pas! j'irais surtout voir comment se comportent les nôtres , s'ils progressent ou pas .On ne peut pas se permettre sur un match de dire si un joueur est bon ou pas! Je pense que si vous faites jouer des reichels c'est qu'ils le méritent, et pour les aider à prendre encore plus confiance en eux ! ;)
bouquin has writtenMatch Samedi à Berg, à 13 heures 30 . Pour Miroli, va voir le match , j'espère qu'il ne pleuvra pas ...
Votre avis ?
Bon alors, cette opposition contre le RCT, ça a donné quoi ?
Ils ont tenu le choc les aixois ?
Votre avis ?
C'était bien mal embarqué mais au final c un bon match amical qui nous aura permis de revoir certains et aussi de faire évoluer quelques reichels avec nous....nous avons perdu 4 éssais à 2 chacun a eu sa mi-temps, la première, ben comment dire , pas d'envie donc on regarde et on compte puis réveil et le jeu s'est doucement mis en place...En face, une formation toulonnaise composé à 50/50 d'espoir et de reichel, qui nous ont proposé beaucoup de temps de jeu, des impacts et une grosse mélée....la troisième mi-temps s'est déroulé au club house de toulon, avec une trés belle reception et le match toulouse-toulon sur écran géant.... vraiment sympas, une expérience à renouveller dans l'année! Merci donc aux dirigeants toulonnais, à nous de rendre l'appareil meme si je pense que ce sera plus dur!
Seule bourde, la bléssure de thomas trauttman sur son premier ballon, touché au genoux, ca semblait inquiètant mais nous aurons des nouvelles aprés les examens de mardi....pour le reste merci aux 2-3 reichels qui sont venus et à liberman et trauttman qui avait besoin de temps de jeu et qui ont fait l'effort!
Votre avis ?
Retour à la réalité du championnat entrecoupé espoir qui casse un peu le rythme, nous aurons donc du mal à nous y remettre, surtout avec les conditions météo et la nouvelle heure...on est rentré ds l'hivers et cette période ne nous enchante pas des masses....Samedi 17h00 reception de DAX à maurice david, une équipe vice championne de france à 7 qui envoie beaucoup de jeu avec beaucoup de vitesse, soyons concentré et determiné afin de ne pas gaché les joker si chèrement gagné à auch ou aurillac...
Votre avis ?
Match programmé sur le terrain d'honneur à 17 heures .
Votre avis ?
Salut JC pourrais-tu nous faire un petit résumé de votre victoire contre DAX
Merci à toi
Votre avis ?
Un petit alors car d'un point de vue technique merci la mélée fermée et c tout. On donne 17 points, on se serait cru à "Hollyday on ice" glissade-essai...une touche catastrophique, des en-avants à foison , un térrain humide, un ballon savonette et ca donne cette victoire vraiment chanceuse...!
Au délà de ca , on a montré qu'on avait de l'orgueuil et meme mené 10-0 , on a fait l'éffort pour revenir, ajouter à cela un jour sans de notre buteur( au moins 15 points laissé en route), on se demande encore comment on a gagné mais bon c le rugby et nous sommes tjs ds les clous et meme 1er avant le match du métro...défois faut se contenter de peu et hier soir à DAVID on s'en est contenté. Heureusement que le public venu en nombre ne regarde que la victoire car en connaisseur qu'il n'est pas ,il serait en droit de se demander qu'est qu'on branle aux entrainements...Mais bon au moins c un avertissement sans frais et l'acquis qu'on avait stocké pendant l'été a disparu .Au moins c clair , il faut se remettre au boulot!
Votre avis ?
Qu'est qui se serait passé si comme carcassonne dimanche prochain , les dacquois avait simulé les mélées à la mi-temps! Merci à eux de ne pas avoir jouer avec la rêgle mais notre adversaire prochain en rigole déjà!
Votre avis ?
j.c van damme has writtenUn petit alors car d'un point de vue technique merci la mélée fermée et c tout. On donne 17 points, ...Effectivement le public en nombre a joué son rôle et surtout aux yeux de l'arbitre qui a été d'une incompétence rare à ce niveau (où plus simplement originaire du coin ce qui expliquerait cela) Sinon bon résumé quand même l'arbitre donne deux essais à aix, on offre le dernier et aix nous en offre deux, c'était la journée de la courtoisie je pense... D'un point de vue extérieur gros 8 et 7 à Aix et 10 très intélligent dans son jeu au pied (hormis le tir au but mais ça arrive) et un pack conquérant en mêlée vraiment rien à redire sur cela...
Votre avis ?