Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Best of "Alexandre".....

billiardfrancais3915 msgpm
renardsubtil has writtenY a des mises à jour, ...... alors hop!
Ou cela très cher ami ? A Castel Goubil ? :D

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
billiardfrancais has written
L'ensemble réunis (y compris les derniers fruits de nos conversation), m'impressione moi-même. Faut vraiment que j'ai du temps a perdre pour raconter de telle conneries. (remonte en haut de la page camarade) Kinshasa/Carcassonne? Serai tu du 3ème RPIMa?

Votre avis ?

renardsubtil has written
L'ensemble réunis (y compris les derniers fruits de nos conversation), m'impressione moi-même. Faut vraiment que j'ai du temps a perdre pour raconter de telle conneries. (remonte en haut de la page camarade) Kinshasa/Carcassonne? Serai tu du 3ème RPIMa?
Non pas du III Je bosse dans l'humanitaire. :)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Forez Gump has writtenCanterbury ou un autre (pas H2, olivier il aime pas le CASE seulement CC parce qu'il le vaut bien) v...
La filiale européenne de Canterbury a mis la clé sous la porte. Pas de maillot pour l'an prochain. Il faut en trouver un autre...

Votre avis ?

boubagump (usc) has written
Forez Gump has writtenCanterbury ou un autre (pas H2, olivier il aime pas le CASE seulement CC parce...
La filiale européenne de Canterbury a mis la clé sous la porte. Pas de maillot pour l'an prochain. Il faut en trouver un autre...
Un maillot un short et des chaussettes vertes. Les casques aussi mais avec des antennes !!! Ils seront mignons les petits hommes verts. Non ?

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
renardsubtil has written
billiardfrancais has written Ou cela très cher ami ? A Castel Goubil ? :D
Finalement j'étais pas loin, car en Afrique les Para ou le humanitaires y font bien le même boulot?..... Mais y pas de décalage horaire entre chez nous et là bas ?!?!?!? Qu'est ce que tu fous devant ton ordinateur au lieu de sauvé le monde?????? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
A la demande générale et à peine retouché..... le meilleur des "Alexandre"..... qui oseras prendre la suite.....???? Attention! Le lecteur néophyte, trouveras peut-être que le sens est parfois abscon. C'est qu'il manque les questions. Mais elle ne sont pas nécessaire à la bonne compréhension du texte, car Alexandre est la Question et la Réponse. Une "Alexandre" se suffit donc à elle même. Alexandre Péclier ne parle pas! Il accepte de temps en temps de communiquer avec les mortels! Alexandre Péclier ne mange pas ! Il n'en a pas besoin..... Mais Il accepte de manger avec nous les mortels, pour nous donner du bonheur! Alexandre Péclier ne boit pas! D'ailleurs, Il n'a jamais soif !....... mais il accepte de boire une bière avec nous les mortels, pour faire tourner les brasseries. Car Alexandre Péclier se préoccupe des ouvriers..... Il les aime. Alexandre Péclier ne fume pas! Mais Il pourrait, car le cancer ne peut pas Le toucher! Alors parfois, Il fume un clope avec nous les mortels, parce que c'est un type bien....qui ne se prend pas pour Jésus ou Alain Delon.... Alexandre Péclier ne joue pas au rugby! Il est le rugby! Alexandre Péclier, n'aura jamais Sa statue à Saint-Etienne, car Il ne permet pas aux mortels de l'idolâtrer, car c'est péché..... Alexandre Péclier, est mort à Lyon, Il est ressuscité à Saint-Etienne..... Il est monté aux Cieux..... C’est assis à la droite de Dieu le Père tout Puissant. Alexandre Péclier, reviendra en Pro D2, d'où Il jugera les vivants et les morts, et Son règne n'aura pas de fin... Alexandre Péclier n'a pas de religion. Il est la religion. D'ailleurs même Benoit XVI m'a demandé une de ses chaussettes, pour faire sentir à ses cardinaux ce qu'est la vraie "odeur de sainteté". Alexandre aime aussi Benoit XVI (et IL sait pourtant qu'il ne le mérite pas. Mais à ceux qui ont beaucoup péchés....il sera beaucoup pardonné....) La voix qui crie dans le désert est un homme marié. Mais l'instance de divorce est proche, car la renarde pense qu'Alexandre Péclier illumine la triste existence que je lui propose. Alexandre aime aussi les femmes délaissées. Mais ne croyez pas que cela me rend triste. D'ailleurs Alexandre n'aime pas la tristesse.... Il aime la joie, Il est la joie. Alexandre comble les vides de mon existence. Alexandre aime aussi les hommes comblés. Je suis con..... Mais je sais que plus je suis con, plus Alexandre Péclier m'aime. D'ailleurs Il est l'amour. Alexandre malheureusement aime aussi les cons. Alexandre Péclier est l'Unique sondage auquel tu devrais te fier. D'ailleurs Il est plus fort que Staline et Enver Hoxa réuni. Il est toujours réélu avec 110% des voix. Alexandre est le Conducator, le Duce ....... le phare qui illumine le monde, le Grand Timonier. Alexandre aime aussi ceux qui croient aux sondages, car ils croient en Lui. Alexandre Péclier prend à Lui tout seul, Mohamed Ali et Georges Foreman réunis. Il n'a pas peur de la foule Congolaise. Alexandre aime l'Afrique. Aucun coiffeur ne peut toucher les cheveux d'Alexandre Péclier.... mais de temps en tzmpst Il va chez des coiffeuses, pour donner du plaisir aux femmes. Il fait aussi tourner le petit commerce. Il aime les commercants. Alexandre Péclier ne s'habille pas. D'ailleurs l'église du camp naturiste du Cap d'Agde s'appelle Saint-Alexandre. Mais par moment, il revêt des vêtements... non pas pour nous cacher sa nudité.... mais pour ne pas nous éblouir de sa beauté, et donc par conséquent éviter que les mortels masculins soient jaloux. Alexandre aime les hommes heureux..... Alexandre Péclier a le pouvoir de redonner des cheveux à la Chaub et même de lui redonner une taille de guêpe. D'ailleurs les meilleurs nutritionnistes ont spécialement conçu un régime sobrement appelé "Alexandre". Les coiffeurs ont aussi lancés une gamme de perruques chics sous la marque "Pec Ruck". Alexandre aime les gros aux cheveux rares. Pourquoi Alexandre Péclier devrait-Il se raser? Je te l'ai dit: Il aime l'homme..... L’ouvrier. Donc Il se montre en exemple aux mortels, beau et viril à la fois, pour que ceux-ci soient à Son image et que par voie de conséquence ils soient touchés par la grâce. Car Alexandre aime les hommes en état de grâce. Alexandre Péclier ne gagne pas. Ce sont ses adversaires qui s'inclinent devant Son génie et qui par respect pour Sa personne ne lui opposent aucune résistance. D'ailleurs personne ne résiste à Alexandre, Il est la Force. Il est la Volonté. C'est pourquoi Il a quitté le LOU; afin de laisser à ses anciens partenaire la chance de gagner sans lui, et de connaitre ainsi le gout de la victoire acquise à l'alcool de sueur. Alexandre aime aussi les lyonnais......... et Il est bien le seul à Saint-Étienne..... Alexandre Péclier n'est jamais seul. Car Il est déja avec Lui-même. Mais parfois pour combler les mortels de Son aura, Il nous offre sa présence pendant la 3ème mi-temps. Car Alexandre aime la fête. D'ailleurs Il est la Fête. C'est pourquoi, il n'y a pas d'alcoolique à Saint-Etienne. Car Lui seul nous donne l'ivresse. Alexandre aime les hommes ivres. Alexandre Péclier bougera, car Il est le Mouvement. Mais parfois Il reste immobile, pour contenter les vils mortels que nous sommes, et permettre aussi à Léonard de Vinci et David de figer son image parfois si fugitive. Alexandre aime aussi les grands peintres. La voie qui crie dans le désert ne prend aucun produit, parce que Alexandre Péclier n'aime pas le dopage. D'ailleurs Alexandre prendra le départ du prochain Tour de France. Car Il veut convaincre les cyclistes qu'il n'est pas possible de le finir sans être chargé ou s'appeler Alexandre Péclier. Alexandre aime aussi le vélo. Pourquoi voudrais-tu qu'Alexandre Péclier prenne des médicaments ? Il ne peut pas tomber malade !!!! D'ailleurs Il est le Médicament, l'Antidote. Alexandre aime aussi les malades. Comme le Christ (mais en mieux parce qu'Alexandre joue au rugby), si tu Le touches, tu redeviens une homme pur....... lavé de tout péchés..... Alexandre Péclier me bottera le cul dimanche prochain, et je l'aurai mérité...... mais si dans Son immense bienveillance Il peut me mettre son maillot de coté à la fin de la finale, je veux bien le recevoir, et tel le linceul de Turin j'en prendrais soin, je le vénérais et obligerais l'ensemble de mes élèves a se prosterner devant lui, pour le restant de mes jours. Dernière modification par renardsubtil (Aujourd'hui 16:16:31)

Votre avis ?

renardsubtil has written
renardsubtil has written L'ensemble réunis (y compris les derniers fruit...
Finalement j'étais pas loin, car en Afrique les Para ou le humanitaires y font bien le même boulot?..... Mais y pas de décalage horaire entre chez nous et là bas ?!?!?!? Qu'est ce que tu fous devant ton ordinateur au lieu de sauvé le monde?????? :lol: :lol: :lol:
Nous ne faisons pas le même boulot mais nous travaillons parfois ensemble. Pour le décalage il y a une heure il est 16h00 ici quand il est 17h00 à Carcassonne ou éventuellement à Saint-Etienne (mais en sommes nous bien sur). Pour ce qui est du boulot, j'attend mon nouveau contrat et je suis à la maison en attendant. Même dans l'humanitaire il y a la crise ! :)

Votre avis ?

Login / Sign up